Clem joue la Youtubeuse pour Sephora

1 min

Clem joue la Youtubeuse pour Sephora

Clem Generation SephoraSephora entend surfer sur le succès phénoménal de la série Clem de TF1 pour atteindre la communauté des 14-17 ans. Ainsi, l’enseigne a fait appel à son actrice principale pour prodiguer des astuces beauté « façon Youtubeuse ».

Sephora avec une série à succès

Clem est de retour sur TF1 depuis le 14 mars dernier. La série, qui en est à sa sixième saison, rencontre toujours un succès fulgurant, surtout auprès des femmes et des adolescentes.

Réunissant plus de 6.2 millions de téléspectateurs, elle est même passée devant les productions américaines en termes d’audimat. Il n’en fallait pas davantage pour convaincre Sephora. La marque a fait appel au personnage principal, Clem pour une campagne digitale.

[jwplayer mediaid= »106371″]

On peut ainsi voir l’actrice Lucie Lucas, dans la peau de son personnage Clem, prodiguer des astuces de beauté dans une première vidéo proposée sur le site Génération Sephora. Ces tutoriels « façon Youtubeuse » sont également disponibles sur MyTF1. Il est par ailleurs possible d’acheter directement les produits via les vidéos.

La campagne a été mise en œuvre par TF1 Publicité, GME et KR Média. Un jeu-concours a été organisé pour permettre à cinq fans de rencontrer Lucie Lucas. Clem fera également un live chat sur les comptes de réseaux sociaux de Sephora.

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.

Crédit photo : © Sephora / TF1

Ces articles
pourraient vous intéresser

Brand and Celebrities vous présente Kolsquare, sa nouvelle marque dédiée à l’Influence Marketing

1 min

Rencontre avec Alexis Douay, directeur événementiel chez Brand and Celebrities

2 mins

La blogeuse Natamelie pour Promod, Olivier Rousteing pour l’Opéra de Paris

2 mins

Matt Pokora pour Alcatel, Vin Diesel pour Dodge

2 mins

Marine Lorphelin pour Sweet Face, Ellie Goulding pour Jaguar, Vin Diesel pour DKMS

2 mins

Derniers articles
publiés sur le blog

3 idées pour dynamiser le retour au travail pour vos collaborateurs

5 mins

Pour ses 5 ans, l’identité de Simone & Nelson évolue

3 mins

La cohésion d’équipe selon la cheffe d’orchestre Mélanie LÉVY-THIÉBAUT

4 mins

Eco-anxiété : statistiques, symptômes et appréhension du futur pour les jeunes, Camille ETIENNE prend la parole !

5 mins

Jean JOUZEL et les climats du futur : ce que nous réserve la planète

6 mins

Peur de l’échec : Albert MOUKHEIBER revient sur les mécanismes psychologiques

5 mins

Nos conseils pour bien s’organiser en télétravail

6 mins

Prendre le contrôle de son destin – Thierry MARX, rien ne le prédestinait à la cuisine

5 mins

L’éthique au coeur des débats : 4 sujets essentiels à aborder en conférence

5 mins

5 qualités des conférenciers chef d’orchestre pour votre entreprise

3 mins

Le livre blancLes conférenciers à voir absolument en 2025

Le choix du meilleur conférencier est au coeur du succès de votre évènement ! Ce Livre Blanc vous donne les clés pour sélectionner les thématiques tendances ainsi que les conférenciers à ne surtout pas manquer en 2025.