Citroën fait appel au style incomparable d'Iris Apfel

1 min

Citroën fait appel au style incomparable d'Iris Apfel

Citroën fait appel au style incomparable d'Iris ApfelIris Apfel, la figure incontournable du monde de la mode, est la nouvelle égérie de la DS 3 de Citroën. Cette collaboration est dévoilée dans une campagne haute en couleur.

 

Citroën : le style comme ligne de conduite

Dans le nouveau spot publicitaire de la nouvelle DS 3, le style de l’icône de la mode New-Yorkaise Iris Apfel n’a pris aucune ride. La nonagénaire incarne parfaitement l’image du nouveau né de la firme : l’élégance, le style et l’originalité.

Cette campagne TV et d’affichage, intitulée Driven By Style (« Le style comme ligne de conduite »), a été pensée par l’agence Publicis La Maison.

[jwplayer mediaid= »102484″]

Dans le spot,  Iris Apfel raconte « Un jour quelqu’un m’a dit : « Tu n’es pas jolie, et tu ne le seras jamais. Mais tu as quelque chose de bien plus important, tu as du style » »

Citroën propose la citadine en berline ou cabriolet. Le public aura le choix entre 78 combinaisons de couleurs pour la carrosserie et le toit. Quant aux éléments et accessoires, tels que les jantes et la coque de rétroviseur, ils sont disponibles en toutes les nuances.

Pour présenter sa DS 3, Citroën a dévoilé le modèle sous la Pyramide du Louvre, un des monuments les plus iconiques de France.

Crédit Photo : ©  Citroën

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Ces articles
pourraient vous intéresser

Brand and Celebrities vous présente Kolsquare, sa nouvelle marque dédiée à l’Influence Marketing

1 min

Rencontre avec Alexis Douay, directeur événementiel chez Brand and Celebrities

2 mins

La blogeuse Natamelie pour Promod, Olivier Rousteing pour l’Opéra de Paris

2 mins

Matt Pokora pour Alcatel, Vin Diesel pour Dodge

2 mins

Marine Lorphelin pour Sweet Face, Ellie Goulding pour Jaguar, Vin Diesel pour DKMS

2 mins

Derniers articles
publiés sur le blog

3 idées pour dynamiser le retour au travail pour vos collaborateurs

5 mins

Pour ses 5 ans, l’identité de Simone & Nelson évolue

3 mins

La cohésion d’équipe selon la cheffe d’orchestre Mélanie LÉVY-THIÉBAUT

4 mins

Eco-anxiété : statistiques, symptômes et appréhension du futur pour les jeunes, Camille ETIENNE prend la parole !

5 mins

Jean JOUZEL et les climats du futur : ce que nous réserve la planète

6 mins

Peur de l’échec : Albert MOUKHEIBER revient sur les mécanismes psychologiques

5 mins

Nos conseils pour bien s’organiser en télétravail

6 mins

Prendre le contrôle de son destin – Thierry MARX, rien ne le prédestinait à la cuisine

5 mins

L’éthique au coeur des débats : 4 sujets essentiels à aborder en conférence

5 mins

5 qualités des conférenciers chef d’orchestre pour votre entreprise

3 mins

Le livre blancLes conférenciers à voir absolument en 2025

Le choix du meilleur conférencier est au coeur du succès de votre évènement ! Ce Livre Blanc vous donne les clés pour sélectionner les thématiques tendances ainsi que les conférenciers à ne surtout pas manquer en 2025.