Cindy Crawford soutient la nouvelle gamme de maquillage de Sonia Kashuk

1 min

Cindy Crawford soutient la nouvelle gamme de maquillage de Sonia Kashuk

cindy-crawford-maquillage-sonia-kashukAlors que la créatrice Sonia Kashuk lance une nouvelle gamme de maquillage intitulée Knock Out Beauty pour le printemps 2016, Cindy Crawford lui affiche son soutien sur les réseaux sociaux.

 

Cette collection de produits cosmétiques se veut engagée : elle vise à défendre la beauté naturelle des femmes, et de ce fait à encourager leur renoncement à la chirurgie esthétique. C’est une cause dans laquelle l’ex top-model Cindy Crawford dit se reconnaître, comme elle le prouve sur internet. Elle a en effet récemment publié un cliché d’elle sur instagram, vêtue d’un tee-shirt blanc, sur lequel on peut lire le slogan « be empowered », emblématique de cette marque de maquillage. Elle offre ainsi à la marque un regain de notoriété sur les réseaux sociaux.

Be empowered. Thanks for making me a #KOBeauty, @SoniaKashuk! ?• (Tag the women who empower you!)

Une photo publiée par Cindy Crawford (@cindycrawford) le 1 Mars 2016 à 6h15 PST

A propos de la politique de sa marque, Sonia Kashuk a affirmé vouloir prouver que le maquillage sert à « améliorer la beauté naturelle », et non à la couvrir ni à la transformer. Elle souligne par ailleurs l’importance du message qu’elle transmet aux jeunes générations lorsqu’elle les encourage à s’accepter telles qu’elles sont.

Cindy Crawford demeure pour ces dernières une véritable icône de beauté, alors même que sa fille Kaia Gerber ambitionne d’égaler la notoriété de sa mère dans le domaine du mannequinat.

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Ces articles
pourraient vous intéresser

Brand and Celebrities vous présente Kolsquare, sa nouvelle marque dédiée à l’Influence Marketing

1 min

Rencontre avec Alexis Douay, directeur événementiel chez Brand and Celebrities

2 mins

La blogeuse Natamelie pour Promod, Olivier Rousteing pour l’Opéra de Paris

2 mins

Matt Pokora pour Alcatel, Vin Diesel pour Dodge

2 mins

Marine Lorphelin pour Sweet Face, Ellie Goulding pour Jaguar, Vin Diesel pour DKMS

2 mins

Derniers articles
publiés sur le blog

François GEMENNE, co-auteur du GIEC, expose les points clés des rapports sur le climat

5 mins

Cybersécurité comportementale : L’humain au coeur de la protection des entreprises

5 mins

L’actualité de nos intervenants : Octobre 2025

4 mins

La Force du Collectif : une ressource inépuisable pour la conférencière et pilote Virginie GUYOT

5 mins

Retour sur notre soirée d’anniversaire : les 5 ans de Simone & Nelson

3 mins

Transition alimentaire & RSE agro : Comment nourrir et mobiliser de manière durable ?

9 mins

Les qualités développées par les navigateurs qui font de la course en solitaire

6 mins

L’actualité de nos intervenants – Septembre 2025

4 mins

Stagiaires et alternants : comment manager la nouvelle génération ?

7 mins

Prioriser ses tâches : Comment éviter la surcharge mentale ?

8 mins

Le livre blancLes conférenciers à voir absolument en 2025

Le choix du meilleur conférencier est au coeur du succès de votre évènement ! Ce Livre Blanc vous donne les clés pour sélectionner les thématiques tendances ainsi que les conférenciers à ne surtout pas manquer en 2025.

Secteur d'activité*