Chas Christiansen, vedette de la campagne #LiveYours d’Oakley

1 min

Chas Christiansen, vedette de la campagne #LiveYours d’Oakley

Chas Christiansen, vedette de la campagne #LiveYours d’OakleyChas Christiansen est l’égérie des verres correcteurs d’Oakley. On retrouve ainsi le cycliste explorateur dans la campagne de la marque intitulée #LiveYours.

 

Une passion, une obsession

Oakley a habitué le public à des ambassadeurs issus du sport de haut niveau, comme le cycliste Mark Cavendish, le skateur Eric Koston ou encore le snowboardeur Jamie Anderson. Dans sa nouvelle campagne #LiveYours, la marque de lunettes de sport a fait appel à un tout autre genre de sportif en choisissant Chas Christiansen. Il s’agit d’un coursier à vélo qui s’est mué en explorateur, sillonnant les rues sur son deux roues.

L’ancien coursier a été appelé pour faire la promotion de la nouvelle collection de verres correcteurs, baptisée Milestone 3.0. Avec leur look urbain, ces lunettes de vue   légères et résistantes ont été conçues pour êtres portées comme un accessoire de mode.

[jwplayer mediaid= »106515″]

Avec ce nouvel ambassadeur, Oakley s’ouvre à une clientèle jeune et tendance. La vidéo publicitaire met en scène Chas Christiansen dans un univers « hipster » : jeune urbain roulant à vélo, fixie, chemise à carreaux, baskets, tatouages, et bien sûr lunettes vissées sur le nez.

Cette campagne #LiveYours fait suite au mouvement One Obsession lancé l’année dernière avec l’adhésion de plus de 450 athlètes. Avec ce hashtag, la marque invite les consommateurs à partager leurs passions.

Crédit Photo : © Paul Calver / Oakley

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Ces articles
pourraient vous intéresser

Brand and Celebrities vous présente Kolsquare, sa nouvelle marque dédiée à l’Influence Marketing

1 min

Rencontre avec Alexis Douay, directeur événementiel chez Brand and Celebrities

2 mins

La blogeuse Natamelie pour Promod, Olivier Rousteing pour l’Opéra de Paris

2 mins

Matt Pokora pour Alcatel, Vin Diesel pour Dodge

2 mins

Marine Lorphelin pour Sweet Face, Ellie Goulding pour Jaguar, Vin Diesel pour DKMS

2 mins

Derniers articles
publiés sur le blog

Mobiliser une équipe : 3 clés pour le manager

6 mins

Les 5 valeurs du judo : philosophie, code moral et développement de soft skills clés

5 mins

Peur d’être seul : Anne QUÉMÉRÉ l’a surmontée avec le sport

4 mins

Heavent Cannes 2025 : Simone & Nelson au rendez-vous  !

2 mins

Comment créer et maintenir une bonne ambiance au travail ?

6 mins

L’intelligence artificielle comme allié dans les processus de recrutement ?

4 mins

Christophe BEAUGRAND revient sur les bienfaits du sport au bureau (QVT)

4 mins

Confiance en soi et estime de soi : Christophe André évoque les différences et les leviers de travail

5 mins

Les conférenciers à voir absolument en 2025- Livre blanc Simone & Nelson

3 mins

5 valeurs du rugby transmises par les entraîneurs et leurs applications en entreprise

5 mins

Le livre blancLes conférenciers à voir absolument en 2025

Le choix du meilleur conférencier est au coeur du succès de votre évènement ! Ce Livre Blanc vous donne les clés pour sélectionner les thématiques tendances ainsi que les conférenciers à ne surtout pas manquer en 2025.

Secteur d'activité*