Celebrity Marketing : Sponsoring de l'exposition The Rollings Stones par Black XS

1 min

Celebrity Marketing : Sponsoring de l'exposition The Rollings Stones par Black XS

Celebrity Marketing : Sponsoring de l’exposition The Rollings Stones par Black XS

www.simoneetnelson.com

Le parfum Black XS de Paco Rabanne présente, en association avec Universal Music & Brand,  l’exposition The Rollings Stones 50 Years. Celle-ci aura lieu du 13 décembre 2013 au 12 janvier 2014 à la galerie Nikki Diana Marquardt, place des Vosges à Paris.

La marque Black XS reste ici fidèle à son positionnement musical. En effet, depuis son lancement en 2005, elle est très liée au monde de la musique et au rock en particulier. Elle a notamment collaboré avec Iggy Pop pour le parfum Black XS l’excès ou encore avec M lors d’une opération de brand content où les fans devaient envoyer des vidéos d’eux jouant de la guitare. Black XS a aussi été de nombreuses fois partenaire d’événements musicaux avec le Festival Les Inrocks par exemple.

L’objectif ici est donc d’affirmer l’image rock’n’roll des parfums Black XS, mais aussi de bénéficier de la notoriété des Rollings Stones. Le groupe culte est une véritable référence dans le rock. Black XS bénéficiera aussi d’une forte visibilité. En effet, l’exposition risque de faire parler, celle-ci réunissant 76 clichés inédit des rock stars Mick Jagger, Keith Richards, Charlie Watts, Brian Jones et Bill Wyman. De plus, une campagne d’affichage média et de relations presse accompagnent le lancement de l’exposition.

www.simoneetnelson.com

Autre article sur le même thème : Celebrity Marketing : M ambassadeur de la marque Paco Rabanne pour Black XS !

Crédit photo : The Rollings Stones 50 Years

Ces articles
pourraient vous intéresser

Brand and Celebrities vous présente Kolsquare, sa nouvelle marque dédiée à l’Influence Marketing

1 min

Rencontre avec Alexis Douay, directeur événementiel chez Brand and Celebrities

2 mins

La blogeuse Natamelie pour Promod, Olivier Rousteing pour l’Opéra de Paris

2 mins

Matt Pokora pour Alcatel, Vin Diesel pour Dodge

2 mins

Marine Lorphelin pour Sweet Face, Ellie Goulding pour Jaguar, Vin Diesel pour DKMS

2 mins

Derniers articles
publiés sur le blog

François GEMENNE, co-auteur du GIEC, expose les points clés des rapports sur le climat

5 mins

Cybersécurité comportementale : L’humain au coeur de la protection des entreprises

5 mins

L’actualité de nos intervenants : Octobre 2025

4 mins

La Force du Collectif : une ressource inépuisable pour la conférencière et pilote Virginie GUYOT

5 mins

Retour sur notre soirée d’anniversaire : les 5 ans de Simone & Nelson

3 mins

Transition alimentaire & RSE agro : Comment nourrir et mobiliser de manière durable ?

9 mins

Les qualités développées par les navigateurs qui font de la course en solitaire

6 mins

L’actualité de nos intervenants – Septembre 2025

4 mins

Stagiaires et alternants : comment manager la nouvelle génération ?

7 mins

Prioriser ses tâches : Comment éviter la surcharge mentale ?

8 mins

Le livre blancLes conférenciers à voir absolument en 2025

Le choix du meilleur conférencier est au coeur du succès de votre évènement ! Ce Livre Blanc vous donne les clés pour sélectionner les thématiques tendances ainsi que les conférenciers à ne surtout pas manquer en 2025.

Secteur d'activité*