Celebrity Marketing : Mac Lesggy interview pour le Picard Mag

1 min

Celebrity Marketing : Mac Lesggy interview pour le Picard Mag

Celebrity Marketing : Mac Lesggy interview pour le Picard Mag

www.simoneetnelson.com

Le magazine Picard a décidé de faire appel à Mac Lesggy pour une interview dans son magazine du mois de septembre.

Le Picard Mag est le magazine de l’enseigne de surgelés Picard. Il est mensuel et est distribué dans tous les points de vente. Chaque numéro propose une rubrique Tête à tête dans laquelle une personnalité parle de cuisine avec les produits Picard. Chaque mois, une célébrité différente est mise en avant.

Pour le mois de septembre, c’est Mac Lesggy qui a été choisi pour parler du dos de merlu blanc de Picard. Cet animateur est d’abord ingénieur agronome ainsi que producteur de télévision. Il est connu du grand public grâce à son émission E=M6. Il jouit d’un capital sympathique par ses tenues originales mais aussi grâce à ses fameuses lunettes Alain Mikli. Picard a fait appel à lui, à la fois pour sa personnalité excentrique mais aussi pour son goût pour la cuisine.

L’objectif de ce partenariat est d’enrichir le Picard Mag en montrant que les personnalités de notoriété publique utilisent les produits Picard dans leur vie quotidienne. Le but est aussi de donner des idées de recettes à reproduire chez soi.  Dans cet article, Mac Lesggy parle de son rapport à la cuisine et de ce qu’il aime préparer. Puis, il explique comment il cuisine le dos de merlu blanc de Picard. C’est ici l’occasion pour le lecteur de copier la recette chez lui.

www.simoneetnelson.com

Autre article sur le même thème : Celebrity Marketing : Cyril Lignac est l’ambassadeur de la marque HotPoint

Crédit photo : Picard Mag

Ces articles
pourraient vous intéresser

Brand and Celebrities vous présente Kolsquare, sa nouvelle marque dédiée à l’Influence Marketing

1 min

Rencontre avec Alexis Douay, directeur événementiel chez Brand and Celebrities

2 mins

La blogeuse Natamelie pour Promod, Olivier Rousteing pour l’Opéra de Paris

2 mins

Matt Pokora pour Alcatel, Vin Diesel pour Dodge

2 mins

Marine Lorphelin pour Sweet Face, Ellie Goulding pour Jaguar, Vin Diesel pour DKMS

2 mins

Derniers articles
publiés sur le blog

François GEMENNE, co-auteur du GIEC, expose les points clés des rapports sur le climat

5 mins

Cybersécurité comportementale : L’humain au coeur de la protection des entreprises

5 mins

L’actualité de nos intervenants : Octobre 2025

4 mins

La Force du Collectif : une ressource inépuisable pour la conférencière et pilote Virginie GUYOT

5 mins

Retour sur notre soirée d’anniversaire : les 5 ans de Simone & Nelson

3 mins

Transition alimentaire & RSE agro : Comment nourrir et mobiliser de manière durable ?

9 mins

Les qualités développées par les navigateurs qui font de la course en solitaire

6 mins

L’actualité de nos intervenants – Septembre 2025

4 mins

Stagiaires et alternants : comment manager la nouvelle génération ?

7 mins

Prioriser ses tâches : Comment éviter la surcharge mentale ?

8 mins

Le livre blancLes conférenciers à voir absolument en 2025

Le choix du meilleur conférencier est au coeur du succès de votre évènement ! Ce Livre Blanc vous donne les clés pour sélectionner les thématiques tendances ainsi que les conférenciers à ne surtout pas manquer en 2025.

Secteur d'activité*