Celebrity Marketing : Mac Lesggy interview pour le Picard Mag

1 min

Celebrity Marketing : Mac Lesggy interview pour le Picard Mag

Celebrity Marketing : Mac Lesggy interview pour le Picard Mag

www.simoneetnelson.com

Le magazine Picard a décidé de faire appel à Mac Lesggy pour une interview dans son magazine du mois de septembre.

Le Picard Mag est le magazine de l’enseigne de surgelés Picard. Il est mensuel et est distribué dans tous les points de vente. Chaque numéro propose une rubrique Tête à tête dans laquelle une personnalité parle de cuisine avec les produits Picard. Chaque mois, une célébrité différente est mise en avant.

Pour le mois de septembre, c’est Mac Lesggy qui a été choisi pour parler du dos de merlu blanc de Picard. Cet animateur est d’abord ingénieur agronome ainsi que producteur de télévision. Il est connu du grand public grâce à son émission E=M6. Il jouit d’un capital sympathique par ses tenues originales mais aussi grâce à ses fameuses lunettes Alain Mikli. Picard a fait appel à lui, à la fois pour sa personnalité excentrique mais aussi pour son goût pour la cuisine.

L’objectif de ce partenariat est d’enrichir le Picard Mag en montrant que les personnalités de notoriété publique utilisent les produits Picard dans leur vie quotidienne. Le but est aussi de donner des idées de recettes à reproduire chez soi.  Dans cet article, Mac Lesggy parle de son rapport à la cuisine et de ce qu’il aime préparer. Puis, il explique comment il cuisine le dos de merlu blanc de Picard. C’est ici l’occasion pour le lecteur de copier la recette chez lui.

www.simoneetnelson.com

Autre article sur le même thème : Celebrity Marketing : Cyril Lignac est l’ambassadeur de la marque HotPoint

Crédit photo : Picard Mag

Ces articles
pourraient vous intéresser

Brand and Celebrities vous présente Kolsquare, sa nouvelle marque dédiée à l’Influence Marketing

1 min

Rencontre avec Alexis Douay, directeur événementiel chez Brand and Celebrities

2 mins

La blogeuse Natamelie pour Promod, Olivier Rousteing pour l’Opéra de Paris

2 mins

Matt Pokora pour Alcatel, Vin Diesel pour Dodge

2 mins

Marine Lorphelin pour Sweet Face, Ellie Goulding pour Jaguar, Vin Diesel pour DKMS

2 mins

Derniers articles
publiés sur le blog

3 idées pour dynamiser le retour au travail pour vos collaborateurs

5 mins

Pour ses 5 ans, l’identité de Simone & Nelson évolue

3 mins

La cohésion d’équipe selon la cheffe d’orchestre Mélanie LÉVY-THIÉBAUT

4 mins

Eco-anxiété : statistiques, symptômes et appréhension du futur pour les jeunes, Camille ETIENNE prend la parole !

5 mins

Jean JOUZEL et les climats du futur : ce que nous réserve la planète

6 mins

Peur de l’échec : Albert MOUKHEIBER revient sur les mécanismes psychologiques

5 mins

Nos conseils pour bien s’organiser en télétravail

6 mins

Prendre le contrôle de son destin – Thierry MARX, rien ne le prédestinait à la cuisine

5 mins

L’éthique au coeur des débats : 4 sujets essentiels à aborder en conférence

5 mins

5 qualités des conférenciers chef d’orchestre pour votre entreprise

3 mins

Le livre blancLes conférenciers à voir absolument en 2025

Le choix du meilleur conférencier est au coeur du succès de votre évènement ! Ce Livre Blanc vous donne les clés pour sélectionner les thématiques tendances ainsi que les conférenciers à ne surtout pas manquer en 2025.