Celebrity Marketing : l'image de François Hollande utilisée dans une publicité pour la marque Entre-Infidèles.com

1 min

Celebrity Marketing : l'image de François Hollande utilisée dans une publicité pour la marque Entre-Infidèles.com

Celebrity Marketing : l’image de François Hollande utilisée dans une publicité pour la marque Entre-Infidèles.com

www.simoneetnelson.com

Le site internet Entre-Infidèles.com a utilisé l’image de François Hollande pour une publicité dans la presse.

Suite à l’affaire impliquant François Hollande et Julie Gayet, le site Internet de rencontres extra-conjugales a saisi cette occasion de faire une publicité en rapport avec les supposées infidélités du Président.

Cette publicité est remplie d’allusion à la Une du magazine Closer. La semaine dernière, ce magazine a publié des photos de François Hollande se rendant dans un appartement en moto. Il en est ensuite ressorti et Julie Gayet est sorti à son tour peu de temps après. Ceci a donné lieu à des rumeurs sur une éventuelle liaison entre le président et la comédienne.

Le site Entre-Infidèles.com a tout mis en œuvre pour se servir de cette histoire afin de promouvoir son site. Sur l’affiche, on peut voir un casque de moto sur lequel est inscrit : « La discrétion c’est maintenant » . Elle fait référence au slogan de la campagne présidentielle du Chef de l’Etat actuel, à savoir, « Le changement c’est maintenant » .

Le site utilise l’humour pour tourner cette histoire en dérision. La vidéo ci-dessus est postée sur leur site Internet. Ils parodient la sortie du Président après qu’il ait vu Julie Gayet. Encore une fois, le ton employé est humoristique.

www.simoneetnelson.com

Autre article sur le même thème : Celebrity Marketing : Alice Taglioni est l’égérie de la marque Dessange !

Crédit photo : SPUB

Ces articles
pourraient vous intéresser

François GEMENNE, co-auteur du GIEC, expose les points clés des rapports sur le climat

5 mins

Cybersécurité comportementale : L’humain au coeur de la protection des entreprises

5 mins

L’actualité de nos intervenants : Octobre 2025

4 mins

Transition alimentaire & RSE agro : Comment nourrir et mobiliser de manière durable ?

9 mins

Les qualités développées par les navigateurs qui font de la course en solitaire

6 mins

Derniers articles
publiés sur le blog

François GEMENNE, co-auteur du GIEC, expose les points clés des rapports sur le climat

5 mins

Cybersécurité comportementale : L’humain au coeur de la protection des entreprises

5 mins

L’actualité de nos intervenants : Octobre 2025

4 mins

La Force du Collectif : une ressource inépuisable pour la conférencière et pilote Virginie GUYOT

5 mins

Retour sur notre soirée d’anniversaire : les 5 ans de Simone & Nelson

3 mins

Transition alimentaire & RSE agro : Comment nourrir et mobiliser de manière durable ?

9 mins

Les qualités développées par les navigateurs qui font de la course en solitaire

6 mins

L’actualité de nos intervenants – Septembre 2025

4 mins

Stagiaires et alternants : comment manager la nouvelle génération ?

7 mins

Prioriser ses tâches : Comment éviter la surcharge mentale ?

8 mins

Le livre blancLes conférenciers à voir absolument en 2025

Le choix du meilleur conférencier est au coeur du succès de votre évènement ! Ce Livre Blanc vous donne les clés pour sélectionner les thématiques tendances ainsi que les conférenciers à ne surtout pas manquer en 2025.

Secteur d'activité*