Les célébrités se mobilisent pour l'association La Bonne Etoile

1 min

Les célébrités se mobilisent pour l'association La Bonne Etoile

Les célébrités se mobilisent pour l'association La Bonne EtoileLa Bonne Etoile est une association fondée par Hélène Darroze, Laeticia Hallyday et Caroline Rostang en 2012. De nombreuses personnalités lui ont témoigné leur soutien via les réseaux sociaux cette semaine.

L’objectif de l’initiative La Bonne Etoile est d’offrir aux enfants vietnamiens souffrant d’une maladie, d’un handicap ou ayant été abandonnés, l’opportunité d’être insérés dans la société de leur pays avec bienveillance. Elle vise en effet précisément à leur permettre d’être soignés, d’aller à l’école, et d’être entourés par des individus aimants et attentionnés.

Ces trois Françaises ont décidé de concrétiser ce projet en raison de leur attachement personnel au Vietnam : leurs enfants adoptifs en sont originaires. Parmi leurs projets concrets se trouvent la construction d’une école, la formation de personnels encadrants pour les enfants, et l’instauration d’un système de parrainage pour les jeunes.

Touchées par cette association et l’investissement de ses co-fondatrices, plusieurs personnes célèbres se sont fait prendre en photo avec une pancarte sur laquelle on peut lire « Moi aussi je veux être leur Bonne Etoile ». Ces dernières ont été publiées sur le compte Instagram labonneetoileorg ; on y retrouve des portraits de Johnny Hallyday, Mademoiselle Agnès, Jean-François Piège, et d’autres personnalités.

Cette opération de Celebrity Marketing saura très certainement offrir une importante visibilité à cette initiative altruiste !

Pour obtenir d’autres informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Ces articles
pourraient vous intéresser

Brand and Celebrities vous présente Kolsquare, sa nouvelle marque dédiée à l’Influence Marketing

1 min

Rencontre avec Alexis Douay, directeur événementiel chez Brand and Celebrities

2 mins

La blogeuse Natamelie pour Promod, Olivier Rousteing pour l’Opéra de Paris

2 mins

Matt Pokora pour Alcatel, Vin Diesel pour Dodge

2 mins

Marine Lorphelin pour Sweet Face, Ellie Goulding pour Jaguar, Vin Diesel pour DKMS

2 mins

Derniers articles
publiés sur le blog

3 idées pour dynamiser le retour au travail pour vos collaborateurs

5 mins

Pour ses 5 ans, l’identité de Simone & Nelson évolue

3 mins

La cohésion d’équipe selon la cheffe d’orchestre Mélanie LÉVY-THIÉBAUT

4 mins

Eco-anxiété : statistiques, symptômes et appréhension du futur pour les jeunes, Camille ETIENNE prend la parole !

5 mins

Jean JOUZEL et les climats du futur : ce que nous réserve la planète

6 mins

Peur de l’échec : Albert MOUKHEIBER revient sur les mécanismes psychologiques

5 mins

Nos conseils pour bien s’organiser en télétravail

6 mins

Prendre le contrôle de son destin – Thierry MARX, rien ne le prédestinait à la cuisine

5 mins

L’éthique au coeur des débats : 4 sujets essentiels à aborder en conférence

5 mins

5 qualités des conférenciers chef d’orchestre pour votre entreprise

3 mins

Le livre blancLes conférenciers à voir absolument en 2025

Le choix du meilleur conférencier est au coeur du succès de votre évènement ! Ce Livre Blanc vous donne les clés pour sélectionner les thématiques tendances ainsi que les conférenciers à ne surtout pas manquer en 2025.