Catherine Barba : conférencière sur les thèmes de l'innovation et du digital

2 mins

Catherine Barba : conférencière sur les thèmes de l'innovation et du digital

Catherine Barba conférenceCatherine Barba a donné une conférence sur les thèmes de l’innovation et du digital pour le 2ème groupe bancaire de France, BPCE, qui recherchait un conférencier spécialiste de ces thèmes. Grâce à ses outils innovants, Brand and Celebrities a trouvé l’intervenante idéale pour cette conférence : Catherine Barba.

Le groupe BPCE regroupe les Banques populaires et Caisses d’épargne.

Catherine Barba, une conférencière experte de l’innovation et du digital

Catherine Barba est une pionnière du web et une serial entrepreneuse : elle a notamment créé Cashtore, Malinéa et Catherine Barba Group. Elle est également business angel et administratrice de start-ups innovantes. Catherine Barba a pour ambition de propager cette énergie entrepreneuriale à travers ses chroniques dans l’émission de Philippe Bloch « L’Entreprise BFM » et son émission « Entreprendre C Grandir » , diffusée sur M6 depuis octobre 2014.

Devant une cinquantaine de responsables marketing et communication, Catherine Barba a abordé les thèmes de l’innovation, du digital et notamment comment celui-ci a modifié les attentes et le comportement des consommateurs. Son intervention a permis de créer une rupture par rapport aux autres présentations et de rappeler que le « papier n’est pas mort » . Catherine Barba correspondait tout à fait au profil recherché puisqu’elle est une véritable figure du numérique. Son expérience de chroniqueuse télé et son dynamisme lui permettent d’être parfaitement à l’aise pour prendre la parole en public.

Pour contacter Catherine Barba, cliquez ici ou contactez contact@simoneetnelson.com.

Autre article sur le même thème :  Conférence de Pascal Picq sur les thèmes du changement et de l’innovation pour Haribo

Crédit photo : © Journal du Net 

Ces articles
pourraient vous intéresser

Brand and Celebrities vous présente Kolsquare, sa nouvelle marque dédiée à l’Influence Marketing

1 min

Rencontre avec Alexis Douay, directeur événementiel chez Brand and Celebrities

2 mins

La blogeuse Natamelie pour Promod, Olivier Rousteing pour l’Opéra de Paris

2 mins

Matt Pokora pour Alcatel, Vin Diesel pour Dodge

2 mins

Marine Lorphelin pour Sweet Face, Ellie Goulding pour Jaguar, Vin Diesel pour DKMS

2 mins

Derniers articles
publiés sur le blog

3 idées pour dynamiser le retour au travail pour vos collaborateurs

5 mins

Pour ses 5 ans, l’identité de Simone & Nelson évolue

3 mins

La cohésion d’équipe selon la cheffe d’orchestre Mélanie LÉVY-THIÉBAUT

4 mins

Eco-anxiété : statistiques, symptômes et appréhension du futur pour les jeunes, Camille ETIENNE prend la parole !

5 mins

Jean JOUZEL et les climats du futur : ce que nous réserve la planète

6 mins

Peur de l’échec : Albert MOUKHEIBER revient sur les mécanismes psychologiques

5 mins

Nos conseils pour bien s’organiser en télétravail

6 mins

Prendre le contrôle de son destin – Thierry MARX, rien ne le prédestinait à la cuisine

5 mins

L’éthique au coeur des débats : 4 sujets essentiels à aborder en conférence

5 mins

5 qualités des conférenciers chef d’orchestre pour votre entreprise

3 mins

Le livre blancLes conférenciers à voir absolument en 2025

Le choix du meilleur conférencier est au coeur du succès de votre évènement ! Ce Livre Blanc vous donne les clés pour sélectionner les thématiques tendances ainsi que les conférenciers à ne surtout pas manquer en 2025.