Caroline Maigret crée une minaudière pour Lancôme

1 min

Caroline Maigret crée une minaudière pour Lancôme

Caroline Maigret égérie collaboration Lancôme minaudière Égérie Lancôme depuis 2014, Caroline Maigret collabore de nouveau avec la maison de produits de luxe.

Une minaudière destinée à la Parisienne

Caroline de Maigret a conçu une minaudière (sorte de petit sac) spécialement pour Lancôme. Elle permet aux femmes d’emporter tous ses indispensables (maquillage, etc.) au bureau ou en soirée.

Pour la promotion de ce nouveau produit, le modèle a choisi de miser sur les réseaux sociaux, notamment Instagram. Grâce à ce réseau de partage de photos, approximativement 355 000 internautes ont été touchés par la campagne.

Véritable symbole de la Parisienne, Caroline de Maigret a débuté avec Mario Testino dans le magazine Glamour. Elle a ensuite participé à des défilés pour de grandes marques telles que Chanel, Dior, Louis Vuitton, Balenciaga ou Hermès.

La it-girl a déjà travaillé avec d’autres importantes marques de cosmétiques parmi lesquelles Garnier, Oil of Olay, Pantene et Evian Affinity.

En dehors du monde de la mode, elle s’est lancée dans l’univers de la musique et a créé un label principalement rock, baptisé Bonus Tracks Records, en collaboration avec le musicien Yarol Poupaud.

Lancôme a donc visé juste en faisant appel à son égérie pour cette collaboration. Elle est à l’image de la Parisienne : à la fois jeune, créative, et tendance !

Crédit photo : © NICO for Lancôme 2015

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Ces articles
pourraient vous intéresser

Brand and Celebrities vous présente Kolsquare, sa nouvelle marque dédiée à l’Influence Marketing

1 min

Rencontre avec Alexis Douay, directeur événementiel chez Brand and Celebrities

2 mins

La blogeuse Natamelie pour Promod, Olivier Rousteing pour l’Opéra de Paris

2 mins

Matt Pokora pour Alcatel, Vin Diesel pour Dodge

2 mins

Marine Lorphelin pour Sweet Face, Ellie Goulding pour Jaguar, Vin Diesel pour DKMS

2 mins

Derniers articles
publiés sur le blog

3 idées pour dynamiser le retour au travail pour vos collaborateurs

5 mins

Pour ses 5 ans, l’identité de Simone & Nelson évolue

3 mins

La cohésion d’équipe selon la cheffe d’orchestre Mélanie LÉVY-THIÉBAUT

4 mins

Eco-anxiété : statistiques, symptômes et appréhension du futur pour les jeunes, Camille ETIENNE prend la parole !

5 mins

Jean JOUZEL et les climats du futur : ce que nous réserve la planète

6 mins

Peur de l’échec : Albert MOUKHEIBER revient sur les mécanismes psychologiques

5 mins

Nos conseils pour bien s’organiser en télétravail

6 mins

Prendre le contrôle de son destin – Thierry MARX, rien ne le prédestinait à la cuisine

5 mins

L’éthique au coeur des débats : 4 sujets essentiels à aborder en conférence

5 mins

5 qualités des conférenciers chef d’orchestre pour votre entreprise

3 mins

Le livre blancLes conférenciers à voir absolument en 2025

Le choix du meilleur conférencier est au coeur du succès de votre évènement ! Ce Livre Blanc vous donne les clés pour sélectionner les thématiques tendances ainsi que les conférenciers à ne surtout pas manquer en 2025.