Carlsberg devient partenaire de la Premier League

1 min

Carlsberg devient partenaire de la Premier League

Carlsberg devient partenaire de la Premier League

www.simoneetnelson.com

A l’approche de la Coupe du Monde qui se déroulera au Brésil prochainement, la marque de bière Carlsberg lance la campagne « That Premier Feeling«  afin de gagner en visibilité aux yeux des amateurs de football.

Carlsberg est la bière officielle de la Barclays Premier League, c’est pour cette raison qu’elle change d’habillage sur l’étendue de sa gamme. La marque dévoile un nouveau packaging sur lesquels figurent de nombreux footballeurs de la sélection britannique.

Il est aux couleurs des joueurs de Premier League : Steven Gerrard, sportif très reconnu qui évolue dans le club de Liverpool depuis 1998, Franck Lampard (Chelsea), Olivier Giroud (Arsenal) ou encore Sergio Agüero (Manchester City). Sur la canette 50cl (voir ci-dessous), vous retrouverez Samuel Eto’o (Chelsea), Mathieu Debuchy (Newcastle) ou encore Theo Walcott (Arsenal). Depuis février, la marque intègre également deux nouveaux produits à sa gamme : le nouveau fridge-pack et la bouteille nomade 33 cl.

Leur campagne de communication comprend également un jeu sur le thème de la la Premier League organisé sur Internet. Pour participer, il faut récupérer un code à l’intérieur des packs 6 x 25 cl, 6 x 33 cl et 12 x 25 cl de Carlsberg et se rendre sur la page Facebook : carlsbergfc.fr. Les gagnants remporteront des places pour assister à des matchs de Premier League, des maillots, des ballons, etc. Des animations dans 350 points de vente sont ensuite prévues en juin et juillet.

www.simoneetnelson.com

Autre article sur le même thème : Le Chelsea Football Club dans un épisode des Simpsons sur Fox !

Ces articles
pourraient vous intéresser

Brand and Celebrities vous présente Kolsquare, sa nouvelle marque dédiée à l’Influence Marketing

1 min

Rencontre avec Alexis Douay, directeur événementiel chez Brand and Celebrities

2 mins

La blogeuse Natamelie pour Promod, Olivier Rousteing pour l’Opéra de Paris

2 mins

Matt Pokora pour Alcatel, Vin Diesel pour Dodge

2 mins

Marine Lorphelin pour Sweet Face, Ellie Goulding pour Jaguar, Vin Diesel pour DKMS

2 mins

Derniers articles
publiés sur le blog

François GEMENNE, co-auteur du GIEC, expose les points clés des rapports sur le climat

5 mins

Cybersécurité comportementale : L’humain au coeur de la protection des entreprises

5 mins

L’actualité de nos intervenants : Octobre 2025

4 mins

La Force du Collectif : une ressource inépuisable pour la conférencière et pilote Virginie GUYOT

5 mins

Retour sur notre soirée d’anniversaire : les 5 ans de Simone & Nelson

3 mins

Transition alimentaire & RSE agro : Comment nourrir et mobiliser de manière durable ?

9 mins

Les qualités développées par les navigateurs qui font de la course en solitaire

6 mins

L’actualité de nos intervenants – Septembre 2025

4 mins

Stagiaires et alternants : comment manager la nouvelle génération ?

7 mins

Prioriser ses tâches : Comment éviter la surcharge mentale ?

8 mins

Le livre blancLes conférenciers à voir absolument en 2025

Le choix du meilleur conférencier est au coeur du succès de votre évènement ! Ce Livre Blanc vous donne les clés pour sélectionner les thématiques tendances ainsi que les conférenciers à ne surtout pas manquer en 2025.

Secteur d'activité*