Carlsberg devient partenaire de la Premier League

1 min

Carlsberg devient partenaire de la Premier League

Carlsberg devient partenaire de la Premier League

www.simoneetnelson.com

A l’approche de la Coupe du Monde qui se déroulera au Brésil prochainement, la marque de bière Carlsberg lance la campagne « That Premier Feeling«  afin de gagner en visibilité aux yeux des amateurs de football.

Carlsberg est la bière officielle de la Barclays Premier League, c’est pour cette raison qu’elle change d’habillage sur l’étendue de sa gamme. La marque dévoile un nouveau packaging sur lesquels figurent de nombreux footballeurs de la sélection britannique.

Il est aux couleurs des joueurs de Premier League : Steven Gerrard, sportif très reconnu qui évolue dans le club de Liverpool depuis 1998, Franck Lampard (Chelsea), Olivier Giroud (Arsenal) ou encore Sergio Agüero (Manchester City). Sur la canette 50cl (voir ci-dessous), vous retrouverez Samuel Eto’o (Chelsea), Mathieu Debuchy (Newcastle) ou encore Theo Walcott (Arsenal). Depuis février, la marque intègre également deux nouveaux produits à sa gamme : le nouveau fridge-pack et la bouteille nomade 33 cl.

Leur campagne de communication comprend également un jeu sur le thème de la la Premier League organisé sur Internet. Pour participer, il faut récupérer un code à l’intérieur des packs 6 x 25 cl, 6 x 33 cl et 12 x 25 cl de Carlsberg et se rendre sur la page Facebook : carlsbergfc.fr. Les gagnants remporteront des places pour assister à des matchs de Premier League, des maillots, des ballons, etc. Des animations dans 350 points de vente sont ensuite prévues en juin et juillet.

www.simoneetnelson.com

Autre article sur le même thème : Le Chelsea Football Club dans un épisode des Simpsons sur Fox !

Ces articles
pourraient vous intéresser

Brand and Celebrities vous présente Kolsquare, sa nouvelle marque dédiée à l’Influence Marketing

1 min

Rencontre avec Alexis Douay, directeur événementiel chez Brand and Celebrities

2 mins

La blogeuse Natamelie pour Promod, Olivier Rousteing pour l’Opéra de Paris

2 mins

Matt Pokora pour Alcatel, Vin Diesel pour Dodge

2 mins

Marine Lorphelin pour Sweet Face, Ellie Goulding pour Jaguar, Vin Diesel pour DKMS

2 mins

Derniers articles
publiés sur le blog

Mobiliser une équipe : 3 clés pour le manager

6 mins

Les 5 valeurs du judo : philosophie, code moral et développement de soft skills clés

5 mins

Peur d’être seul : Anne QUÉMÉRÉ l’a surmontée avec le sport

4 mins

Heavent Cannes 2025 : Simone & Nelson au rendez-vous  !

2 mins

Comment créer et maintenir une bonne ambiance au travail ?

6 mins

L’intelligence artificielle comme allié dans les processus de recrutement ?

4 mins

Christophe BEAUGRAND revient sur les bienfaits du sport au bureau (QVT)

4 mins

Confiance en soi et estime de soi : Christophe André évoque les différences et les leviers de travail

5 mins

Les conférenciers à voir absolument en 2025- Livre blanc Simone & Nelson

3 mins

5 valeurs du rugby transmises par les entraîneurs et leurs applications en entreprise

5 mins

Le livre blancLes conférenciers à voir absolument en 2025

Le choix du meilleur conférencier est au coeur du succès de votre évènement ! Ce Livre Blanc vous donne les clés pour sélectionner les thématiques tendances ainsi que les conférenciers à ne surtout pas manquer en 2025.

Secteur d'activité*