Cara Delevingne pour Puma, Bella Hadid pour House of Holland, Shay Mitchell pour BaubleBar

2 mins

Cara Delevingne pour Puma, Bella Hadid pour House of Holland, Shay Mitchell pour BaubleBar

Cara Delevingne ambassadrice PumaCara Delevingne devient égérie de la collection Fenty X Puma

C’est officiel, Cara Delevingne a rejoint l’équipe d’ambassadeurs de renom de l’équipementier sportif Puma pour la collection spéciale Fenty X Puma. Après avoir publié des photos teasing sur Instagram, la marque a révélé le visage de la jeune mannequin ainsi que plusieurs photos extraites du shooting dirigé par Rihanna, elle-même ambassadrice globale de l’enseigne. Cara Delevingne est l’égérie de la campagne #DoYou, destinée aux femmes. L’enseigne, qui a largement gagné en notoriété et en adhésion du public depuis que Rihanna est devenue sa directrice artistique, compte notamment parmi ses représentants Kylie Jenner, Usain Bolt ou encore le rappeur Meek Mill, tous des poids lourds des influenceurs auprès des jeunes.

 

Bella Hadid partenaire de House of HollandBella Hadid égérie de la collection House of Holland

Henry Holland, créateur et designer de la marque House of Holland, a profité de la Fashion Week londonienne qui a eu lieu la semaine dernière pour dévoiler sa nouvelle collection de groupie t-shirts, un hit de la marque depuis déjà plusieurs années. « I’m yours for a tenner Kendall Jenner », « Wanna party Hillier Bartley » ou « Let’s breed Bella Hadid » sont autant d’inscriptions qu’on a pu lire sur les différents modèles. Et quelques jours plus tard, c’est dans The Love Magazine qu’on a retrouvé Bella Hadid en shooting, simplement vêtue du t-shirt à son nom. La top modèle a adoré la pièce que lui a laissé la rédactrice en chef en cadeau, comme elle en a fait part sur son compte Instagram.

 

Shay Mitchell égérie de BaubleBarShay Mitchell est l’égérie de BaubleBar

Shay Mitchell, l’une des actrices stars de la série Pretty Little Liars, a révélé à ses fans sur son compte Instagram sa collaboration avec la marque de bijoux BaubleBar. Dans le cadre de ce partenariat, la comédienne s’est improvisée créatrice et a conçu une collection de bijoux en édition limitée à deBrand and Celebritiesbsp;prix abordables pour ses fans, comme l’avait notamment fait Olivia Parlermo avant elle. Entre sautoirs, bracelets, bagues ou encore des boucles d’oreilles, la sélection de Shay Mitchell a de quoi ravir les passionnées de mode et avec ses 14 millions d’abonnés sur Instagram, l’actrice ne devrait pas avoir de mal à trouver preneur pour ses articles.

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.

Crédits photo : © Instagram Cara Delevingne, House of Holland, Shay Mitchell

Ces articles
pourraient vous intéresser

Mobiliser une équipe : 3 clés pour le manager

6 mins

Les 5 valeurs du judo : philosophie, code moral et développement de soft skills clés

5 mins

Peur d’être seul : Anne QUÉMÉRÉ l’a surmontée avec le sport

4 mins

Comment créer et maintenir une bonne ambiance au travail ?

6 mins

L’intelligence artificielle comme allié dans les processus de recrutement ?

4 mins

Derniers articles
publiés sur le blog

Mobiliser une équipe : 3 clés pour le manager

6 mins

Les 5 valeurs du judo : philosophie, code moral et développement de soft skills clés

5 mins

Peur d’être seul : Anne QUÉMÉRÉ l’a surmontée avec le sport

4 mins

Heavent Cannes 2025 : Simone & Nelson au rendez-vous  !

2 mins

Comment créer et maintenir une bonne ambiance au travail ?

6 mins

L’intelligence artificielle comme allié dans les processus de recrutement ?

4 mins

Christophe BEAUGRAND revient sur les bienfaits du sport au bureau (QVT)

4 mins

Confiance en soi et estime de soi : Christophe André évoque les différences et les leviers de travail

5 mins

Les conférenciers à voir absolument en 2025- Livre blanc Simone & Nelson

3 mins

5 valeurs du rugby transmises par les entraîneurs et leurs applications en entreprise

5 mins

Le livre blancLes conférenciers à voir absolument en 2025

Le choix du meilleur conférencier est au coeur du succès de votre évènement ! Ce Livre Blanc vous donne les clés pour sélectionner les thématiques tendances ainsi que les conférenciers à ne surtout pas manquer en 2025.

Secteur d'activité*