Cara Delevingne à l'affiche de Do Something Org x Alexander Wang

2 mins

Cara Delevingne à l'affiche de Do Something Org x Alexander Wang

Cara DelevingneLe mannequin britannique Cara Delevingne est l’égérie de la marque de prêt-à-porter Alexander Wang pour la sortie d’une collection capsule en collaboration avec l’association Do Something Org.

 

Malgré ses récentes déclarations sur les coulisses sombres du monde du mannequinat, Cara Delevingne tient toutefois à honorer ses contrats et se battre pour des causes justes. La jeune femme qui souhaite tourner sa carrière vers le cinéma ne disparaît pas pour autant des affiches publicitaires et pose sous l’objectif de Steven Klein pour cette nouvelle campagne.

Le créateur Alexander Wang , tout juste sorti de la maison Balenciaga, décide de revenir sous le feu des projecteurs avec le lancement d’une collection capsule appelée « Do Someting ! » en partenariat avec l’association caritative Do Something Org pour fêter les 10 ans de sa marque. L’association a pour but d’inciter la jeune génération à agir en faveur du changement et de s’impliquer dans des causes caritatives.

« Nous nous sommes dit, faisons une campagne qui rassemblerait les gens que nous respectons vraiment ou qui ont fait partie de l’histoire de la marque, nous ont supporté et aidé durant toutes ces années » précise Alexander Wang au magazine Yahoo Style.

Alexander Wang a en effet pu bénéficier de l’appui de près de 40 célébrités pour représenter cette campagne : on peut ainsi voir Kate Moss, Cara Delevingne, Kim Kardashian, Kanye West, Pamela Anderson, Joan Smalls, Tyga et bien d’autres encore poser pour Alexander Wang. La collection est composée de 10 pièces, t-shirt et sweat imprimés de la fameuse phrase « Do Something !».

 

Crédits Photo : © Alexander Wang

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.

Ces articles
pourraient vous intéresser

Brand and Celebrities vous présente Kolsquare, sa nouvelle marque dédiée à l’Influence Marketing

1 min

Rencontre avec Alexis Douay, directeur événementiel chez Brand and Celebrities

2 mins

La blogeuse Natamelie pour Promod, Olivier Rousteing pour l’Opéra de Paris

2 mins

Matt Pokora pour Alcatel, Vin Diesel pour Dodge

2 mins

Marine Lorphelin pour Sweet Face, Ellie Goulding pour Jaguar, Vin Diesel pour DKMS

2 mins

Derniers articles
publiés sur le blog

Mobiliser une équipe : 3 clés pour le manager

6 mins

Les 5 valeurs du judo : philosophie, code moral et développement de soft skills clés

5 mins

Peur d’être seul : Anne QUÉMÉRÉ l’a surmontée avec le sport

4 mins

Heavent Cannes 2025 : Simone & Nelson au rendez-vous  !

2 mins

Comment créer et maintenir une bonne ambiance au travail ?

6 mins

L’intelligence artificielle comme allié dans les processus de recrutement ?

4 mins

Christophe BEAUGRAND revient sur les bienfaits du sport au bureau (QVT)

4 mins

Confiance en soi et estime de soi : Christophe André évoque les différences et les leviers de travail

5 mins

Les conférenciers à voir absolument en 2025- Livre blanc Simone & Nelson

3 mins

5 valeurs du rugby transmises par les entraîneurs et leurs applications en entreprise

5 mins

Le livre blancLes conférenciers à voir absolument en 2025

Le choix du meilleur conférencier est au coeur du succès de votre évènement ! Ce Livre Blanc vous donne les clés pour sélectionner les thématiques tendances ainsi que les conférenciers à ne surtout pas manquer en 2025.

Secteur d'activité*