Captain Morgan détourne son logo en hommage à Wes Morgan

2 mins

Captain Morgan détourne son logo en hommage à Wes Morgan

Captain Morgan détourne son logo en hommage à Wes MorganWes Morgan n’est pas le plus connu des footballeurs, mais il fait partie de ceux qui ont marqué cette saison, et c’est la raison pour laquelle la marque de rhum Captain Morgan a tenu à lui rendre hommage.

 

En effet, Wes Morgan n’est autre que le capitaine de l’équipe de Leicester City Football Club, qui a déjoué tous les pronostics en devenant championne de Barclays Premier League suite au match nul de Tottenham à Chelsea. Si les hommages se sont multipliés sur les réseaux sociaux, c’est bien celui de la marque Captain Morgan qui s’est fait le plus remarquer avec le détournement de son logo pour une bouteille rendant hommage au capitaine des Foxes.

Habituellement, le corsaire présent sur le logo de Captain Morgan est habillé en rouge, appuyé sur un tonneau et blanc de peau. Pour l’occasion, le corsaire s’est donc revêtu de bleu, appuyé sur un ballon de football et à l’effigie de Wes Morgan, capitaine victorieux.

Mais la marque ne s’est pas arrêtée là. En effet, après avoir fait le buzz sur les réseaux sociaux avec cette annonce et son tweet accompagné du hashtag #OnlyOneCaptainMorgan, elle a annoncé que cette bouteille serait mise en vente en édition limitée !

Wes Morgan est un international jamaïcain âgé de 32 ans qui joue au poste de défenseur central. Joueur de Leicester depuis 2012, il a mené son équipe au titre cette saison après s’être pourtant miraculeusement maintenu la saison passée. Ce véritable exploit n’était vraiment pas attendu, à tel point que les bookmakers qui avaient estimé les chances de titre de Leicester à 5000 contre 1 ont essayé de racheter les paris effectués tout au long de la saison.

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Ces articles
pourraient vous intéresser

Brand and Celebrities vous présente Kolsquare, sa nouvelle marque dédiée à l’Influence Marketing

1 min

Rencontre avec Alexis Douay, directeur événementiel chez Brand and Celebrities

2 mins

La blogeuse Natamelie pour Promod, Olivier Rousteing pour l’Opéra de Paris

2 mins

Matt Pokora pour Alcatel, Vin Diesel pour Dodge

2 mins

Marine Lorphelin pour Sweet Face, Ellie Goulding pour Jaguar, Vin Diesel pour DKMS

2 mins

Derniers articles
publiés sur le blog

3 idées pour dynamiser le retour au travail pour vos collaborateurs

5 mins

Pour ses 5 ans, l’identité de Simone & Nelson évolue

3 mins

La cohésion d’équipe selon la cheffe d’orchestre Mélanie LÉVY-THIÉBAUT

4 mins

Eco-anxiété : statistiques, symptômes et appréhension du futur pour les jeunes, Camille ETIENNE prend la parole !

5 mins

Jean JOUZEL et les climats du futur : ce que nous réserve la planète

6 mins

Peur de l’échec : Albert MOUKHEIBER revient sur les mécanismes psychologiques

5 mins

Nos conseils pour bien s’organiser en télétravail

6 mins

Prendre le contrôle de son destin – Thierry MARX, rien ne le prédestinait à la cuisine

5 mins

L’éthique au coeur des débats : 4 sujets essentiels à aborder en conférence

5 mins

5 qualités des conférenciers chef d’orchestre pour votre entreprise

3 mins

Le livre blancLes conférenciers à voir absolument en 2025

Le choix du meilleur conférencier est au coeur du succès de votre évènement ! Ce Livre Blanc vous donne les clés pour sélectionner les thématiques tendances ainsi que les conférenciers à ne surtout pas manquer en 2025.