Candice Swanepoel lutte contre la faim dans le monde avec Michael Kors

1 min

Candice Swanepoel lutte contre la faim dans le monde avec Michael Kors

candice-swanepoel-michael-kors-2015Le créateur Michael Kors fait appel au mannequin Candice Swanepoel pour représenter la campagne #WatchHungerStop en collaboration avec l’association Programme Alimentaire Mondial.

 

A l’occasion de la journée mondiale de l’alimentation le 16 octobre prochain, Michael Kors renouvelle son engagement en faveur du Programme Alimentaire Mondial. La campagne #WatchHungerStop, existant depuis 2013, vient d’être relancée par le créateur dans le but de lutter contre la faim dans le monde.

Pour l’occasion, Michael Kors a lancé une collection limitée de montres baptisée « Bradshaw 100 » et s’engage à verser, pour chaque montre achetée, 100 repas aux personnes dans le besoin. En plus de la collection de montres, la marque a également lancé une gamme de T-Shirts dont chaque unité vaudra, cette fois-ci, 50 repas.

Pour cette nouvelle édition, Michael Kors s’est entouré de mannequin célèbres : on peut ainsi voir Candice Swanepoel, Lily Aldrige et enfin Liu Wen sur l’affiche publicitaire présentant les montres et les t-shirts de la marque.

Candice Swanepoel apparaît avec un t-shirt où l’on peut lire « Today I Want to Watch Hunger Stop ». Celle qui a été élue 9ème mannequin le mieux payé par le magazine Forbes en 2013 n’en est pas à sa première collaboration. Candice Swanepoel commence sa carrière à 15 ans et enchaîne depuis les campagnes des plus grandes marques au monde comme Dolce & Gabbana, Chanel, Viktor & Rolf, Jean Paul Gaultier ou encore Victoria’s Secret.

Crédits photos : © Instagram – Michael Kors

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Ces articles
pourraient vous intéresser

Brand and Celebrities vous présente Kolsquare, sa nouvelle marque dédiée à l’Influence Marketing

1 min

Rencontre avec Alexis Douay, directeur événementiel chez Brand and Celebrities

2 mins

La blogeuse Natamelie pour Promod, Olivier Rousteing pour l’Opéra de Paris

2 mins

Matt Pokora pour Alcatel, Vin Diesel pour Dodge

2 mins

Marine Lorphelin pour Sweet Face, Ellie Goulding pour Jaguar, Vin Diesel pour DKMS

2 mins

Derniers articles
publiés sur le blog

3 idées pour dynamiser le retour au travail pour vos collaborateurs

5 mins

Pour ses 5 ans, l’identité de Simone & Nelson évolue

3 mins

La cohésion d’équipe selon la cheffe d’orchestre Mélanie LÉVY-THIÉBAUT

4 mins

Eco-anxiété : statistiques, symptômes et appréhension du futur pour les jeunes, Camille ETIENNE prend la parole !

5 mins

Jean JOUZEL et les climats du futur : ce que nous réserve la planète

6 mins

Peur de l’échec : Albert MOUKHEIBER revient sur les mécanismes psychologiques

5 mins

Nos conseils pour bien s’organiser en télétravail

6 mins

Prendre le contrôle de son destin – Thierry MARX, rien ne le prédestinait à la cuisine

5 mins

L’éthique au coeur des débats : 4 sujets essentiels à aborder en conférence

5 mins

5 qualités des conférenciers chef d’orchestre pour votre entreprise

3 mins

Le livre blancLes conférenciers à voir absolument en 2025

Le choix du meilleur conférencier est au coeur du succès de votre évènement ! Ce Livre Blanc vous donne les clés pour sélectionner les thématiques tendances ainsi que les conférenciers à ne surtout pas manquer en 2025.