Candice Swanepoel lutte contre la faim dans le monde avec Michael Kors

1 min

Candice Swanepoel lutte contre la faim dans le monde avec Michael Kors

candice-swanepoel-michael-kors-2015Le créateur Michael Kors fait appel au mannequin Candice Swanepoel pour représenter la campagne #WatchHungerStop en collaboration avec l’association Programme Alimentaire Mondial.

 

A l’occasion de la journée mondiale de l’alimentation le 16 octobre prochain, Michael Kors renouvelle son engagement en faveur du Programme Alimentaire Mondial. La campagne #WatchHungerStop, existant depuis 2013, vient d’être relancée par le créateur dans le but de lutter contre la faim dans le monde.

Pour l’occasion, Michael Kors a lancé une collection limitée de montres baptisée « Bradshaw 100 » et s’engage à verser, pour chaque montre achetée, 100 repas aux personnes dans le besoin. En plus de la collection de montres, la marque a également lancé une gamme de T-Shirts dont chaque unité vaudra, cette fois-ci, 50 repas.

Pour cette nouvelle édition, Michael Kors s’est entouré de mannequin célèbres : on peut ainsi voir Candice Swanepoel, Lily Aldrige et enfin Liu Wen sur l’affiche publicitaire présentant les montres et les t-shirts de la marque.

Candice Swanepoel apparaît avec un t-shirt où l’on peut lire « Today I Want to Watch Hunger Stop ». Celle qui a été élue 9ème mannequin le mieux payé par le magazine Forbes en 2013 n’en est pas à sa première collaboration. Candice Swanepoel commence sa carrière à 15 ans et enchaîne depuis les campagnes des plus grandes marques au monde comme Dolce & Gabbana, Chanel, Viktor & Rolf, Jean Paul Gaultier ou encore Victoria’s Secret.

Crédits photos : © Instagram – Michael Kors

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Ces articles
pourraient vous intéresser

Brand and Celebrities vous présente Kolsquare, sa nouvelle marque dédiée à l’Influence Marketing

1 min

Rencontre avec Alexis Douay, directeur événementiel chez Brand and Celebrities

2 mins

La blogeuse Natamelie pour Promod, Olivier Rousteing pour l’Opéra de Paris

2 mins

Matt Pokora pour Alcatel, Vin Diesel pour Dodge

2 mins

Marine Lorphelin pour Sweet Face, Ellie Goulding pour Jaguar, Vin Diesel pour DKMS

2 mins

Derniers articles
publiés sur le blog

Mobiliser une équipe : 3 clés pour le manager

6 mins

Les 5 valeurs du judo : philosophie, code moral et développement de soft skills clés

5 mins

Peur d’être seul : Anne QUÉMÉRÉ l’a surmontée avec le sport

4 mins

Heavent Cannes 2025 : Simone & Nelson au rendez-vous  !

2 mins

Comment créer et maintenir une bonne ambiance au travail ?

6 mins

L’intelligence artificielle comme allié dans les processus de recrutement ?

4 mins

Christophe BEAUGRAND revient sur les bienfaits du sport au bureau (QVT)

4 mins

Confiance en soi et estime de soi : Christophe André évoque les différences et les leviers de travail

5 mins

Les conférenciers à voir absolument en 2025- Livre blanc Simone & Nelson

3 mins

5 valeurs du rugby transmises par les entraîneurs et leurs applications en entreprise

5 mins

Le livre blancLes conférenciers à voir absolument en 2025

Le choix du meilleur conférencier est au coeur du succès de votre évènement ! Ce Livre Blanc vous donne les clés pour sélectionner les thématiques tendances ainsi que les conférenciers à ne surtout pas manquer en 2025.

Secteur d'activité*