La campagne à succès de RedTractor avec Alex James

1 min

La campagne à succès de RedTractor avec Alex James

Alex JamesRedTractor Assurance a rencontré un succès phénoménal dans sa dernière campagne avec Alex James, ce qui a augmenté sensiblement l’intérêt du public sur ses offres.

 

RedTractor Assurance : un engouement incroyable

Plus de 120 000 personnes ont participé au concours organisé par RedTractor Assurance qui a offert quotidiennement pendant sept semaines une chance de gagner un séjour dans une ferme d’une valeur de 350 livres.

Andy Thompson, le directeur marketing de la marque, a indiqué que l’engouement du public a été incroyable. Le nombre de participants au jeu-concours était 6 fois plus élevé que d’habitude. De plus, 37 000 personnes ont accepté de recevoir régulièrement des emails de la part de l’entreprise.

Le directeur marketing a ajouté que la campagne a généré un afflux de trafic record sur le site en plus d’avoir atteint 570 000 personnes sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Alex James

Alex James : un ambassadeur célèbre

Combinée à une couverture radio et télé avec l’égérie de la marque, l’opération a permis au message de RedTractor Assurance d’avoir 304 millions d’opportunités de visibilité. Ce succès est très largement dû à la participation à cette campagne d’Alex James.

Immense célébrité au Royaume-Uni, Alex James est le bassiste du groupe de britpop Blur. Musicien talentueux, il a également développé ses activités dans le domaine de la ferme dans les années 2000, non sans succès : en effet, les produits de son exploitation dans les Cotswolds sont très prisés, notamment ses fromages qui ont déjà été récompensés d’un British Cheese Award.

Crédit Photo : © RedTractor Assurance

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Ces articles
pourraient vous intéresser

Brand and Celebrities vous présente Kolsquare, sa nouvelle marque dédiée à l’Influence Marketing

1 min

Rencontre avec Alexis Douay, directeur événementiel chez Brand and Celebrities

2 mins

La blogeuse Natamelie pour Promod, Olivier Rousteing pour l’Opéra de Paris

2 mins

Matt Pokora pour Alcatel, Vin Diesel pour Dodge

2 mins

Marine Lorphelin pour Sweet Face, Ellie Goulding pour Jaguar, Vin Diesel pour DKMS

2 mins

Derniers articles
publiés sur le blog

3 idées pour dynamiser le retour au travail pour vos collaborateurs

5 mins

Pour ses 5 ans, l’identité de Simone & Nelson évolue

3 mins

La cohésion d’équipe selon la cheffe d’orchestre Mélanie LÉVY-THIÉBAUT

4 mins

Eco-anxiété : statistiques, symptômes et appréhension du futur pour les jeunes, Camille ETIENNE prend la parole !

5 mins

Jean JOUZEL et les climats du futur : ce que nous réserve la planète

6 mins

Peur de l’échec : Albert MOUKHEIBER revient sur les mécanismes psychologiques

5 mins

Nos conseils pour bien s’organiser en télétravail

6 mins

Prendre le contrôle de son destin – Thierry MARX, rien ne le prédestinait à la cuisine

5 mins

L’éthique au coeur des débats : 4 sujets essentiels à aborder en conférence

5 mins

5 qualités des conférenciers chef d’orchestre pour votre entreprise

3 mins

Le livre blancLes conférenciers à voir absolument en 2025

Le choix du meilleur conférencier est au coeur du succès de votre évènement ! Ce Livre Blanc vous donne les clés pour sélectionner les thématiques tendances ainsi que les conférenciers à ne surtout pas manquer en 2025.