Campagne de publicité chef

2 mins

Campagne de publicité chef

Campagne de publicité chef : un chef associé à votre campagne de publicité (télé, digital, presse, …)

Pour associer un chef à votre campagne de publicitécliquez ici ou contactez contact@simoneetnelson.com.

Une célébrité améliore l’efficacité de votre campagne de publicité. Faire appel à un chef connu, étoilé par exemple, pour communiquer sur votre marque ou votre entreprise est une technique de communication efficace qui vous permettra de gagner en notoriété, mais aussi d’associer à votre marque des valeurs d’excellence, de performance, de créativité ou encore d’innovation.

Vous souhaitez faire appel à un chef pour une campagne de publicité ou intervenir lors d’un événement pour votre entreprise : cook-show, séminaire, colloque, convention, lancement de produits, inauguration de points de vente, conférence de presse… Vous désirez trouver et contacter le chef adapté à votre cible et à vos valeurs… qui vous permettra d’atteindre les objectifs de votre campagne de communication. Brand and Celebrities est là pour vous accompagner !

Avec un catalogue de plus de 1 600 personnalités connues pouvant participer à vos campagnes de communication  (événements d’entreprise, séminaires, ambassadeur de marque, égérie ou encore posts sponsorisés…), dont de nombreux chefs à forte notoriété, vous trouverez LE chef qui correspond à vos critères, bénéficierez de notre expertise, et pourrez le contacter en moins de 96h.

De nombreuses entreprises font déjà appel à nos services pour solliciter des chefs pour leurs campagnes de publicité ou leurs événements :

Pour réaliser une campagne de publicité avec un chefcliquez ici ou contactez contact@simoneetnelson.com.

Autre article sur le même thème : Une célébrité pour votre événement

Ces articles
pourraient vous intéresser

Brand and Celebrities vous présente Kolsquare, sa nouvelle marque dédiée à l’Influence Marketing

1 min

Rencontre avec Alexis Douay, directeur événementiel chez Brand and Celebrities

2 mins

La blogeuse Natamelie pour Promod, Olivier Rousteing pour l’Opéra de Paris

2 mins

Matt Pokora pour Alcatel, Vin Diesel pour Dodge

2 mins

Marine Lorphelin pour Sweet Face, Ellie Goulding pour Jaguar, Vin Diesel pour DKMS

2 mins

Derniers articles
publiés sur le blog

3 idées pour dynamiser le retour au travail pour vos collaborateurs

5 mins

Pour ses 5 ans, l’identité de Simone & Nelson évolue

3 mins

La cohésion d’équipe selon la cheffe d’orchestre Mélanie LÉVY-THIÉBAUT

4 mins

Eco-anxiété : statistiques, symptômes et appréhension du futur pour les jeunes, Camille ETIENNE prend la parole !

5 mins

Jean JOUZEL et les climats du futur : ce que nous réserve la planète

6 mins

Peur de l’échec : Albert MOUKHEIBER revient sur les mécanismes psychologiques

5 mins

Nos conseils pour bien s’organiser en télétravail

6 mins

Prendre le contrôle de son destin – Thierry MARX, rien ne le prédestinait à la cuisine

5 mins

L’éthique au coeur des débats : 4 sujets essentiels à aborder en conférence

5 mins

5 qualités des conférenciers chef d’orchestre pour votre entreprise

3 mins

Le livre blancLes conférenciers à voir absolument en 2025

Le choix du meilleur conférencier est au coeur du succès de votre évènement ! Ce Livre Blanc vous donne les clés pour sélectionner les thématiques tendances ainsi que les conférenciers à ne surtout pas manquer en 2025.