Campagne de publicité chef

2 mins

Campagne de publicité chef

Campagne de publicité chef : un chef associé à votre campagne de publicité (télé, digital, presse, …)

Pour associer un chef à votre campagne de publicitécliquez ici ou contactez contact@simoneetnelson.com.

Une célébrité améliore l’efficacité de votre campagne de publicité. Faire appel à un chef connu, étoilé par exemple, pour communiquer sur votre marque ou votre entreprise est une technique de communication efficace qui vous permettra de gagner en notoriété, mais aussi d’associer à votre marque des valeurs d’excellence, de performance, de créativité ou encore d’innovation.

Vous souhaitez faire appel à un chef pour une campagne de publicité ou intervenir lors d’un événement pour votre entreprise : cook-show, séminaire, colloque, convention, lancement de produits, inauguration de points de vente, conférence de presse… Vous désirez trouver et contacter le chef adapté à votre cible et à vos valeurs… qui vous permettra d’atteindre les objectifs de votre campagne de communication. Brand and Celebrities est là pour vous accompagner !

Avec un catalogue de plus de 1 600 personnalités connues pouvant participer à vos campagnes de communication  (événements d’entreprise, séminaires, ambassadeur de marque, égérie ou encore posts sponsorisés…), dont de nombreux chefs à forte notoriété, vous trouverez LE chef qui correspond à vos critères, bénéficierez de notre expertise, et pourrez le contacter en moins de 96h.

De nombreuses entreprises font déjà appel à nos services pour solliciter des chefs pour leurs campagnes de publicité ou leurs événements :

Pour réaliser une campagne de publicité avec un chefcliquez ici ou contactez contact@simoneetnelson.com.

Autre article sur le même thème : Une célébrité pour votre événement

Ces articles
pourraient vous intéresser

Brand and Celebrities vous présente Kolsquare, sa nouvelle marque dédiée à l’Influence Marketing

1 min

Rencontre avec Alexis Douay, directeur événementiel chez Brand and Celebrities

2 mins

La blogeuse Natamelie pour Promod, Olivier Rousteing pour l’Opéra de Paris

2 mins

Matt Pokora pour Alcatel, Vin Diesel pour Dodge

2 mins

Marine Lorphelin pour Sweet Face, Ellie Goulding pour Jaguar, Vin Diesel pour DKMS

2 mins

Derniers articles
publiés sur le blog

François GEMENNE, co-auteur du GIEC, expose les points clés des rapports sur le climat

5 mins

Cybersécurité comportementale : L’humain au coeur de la protection des entreprises

5 mins

L’actualité de nos intervenants : Octobre 2025

4 mins

La Force du Collectif : une ressource inépuisable pour la conférencière et pilote Virginie GUYOT

5 mins

Retour sur notre soirée d’anniversaire : les 5 ans de Simone & Nelson

3 mins

Transition alimentaire & RSE agro : Comment nourrir et mobiliser de manière durable ?

9 mins

Les qualités développées par les navigateurs qui font de la course en solitaire

6 mins

L’actualité de nos intervenants – Septembre 2025

4 mins

Stagiaires et alternants : comment manager la nouvelle génération ?

7 mins

Prioriser ses tâches : Comment éviter la surcharge mentale ?

8 mins

Le livre blancLes conférenciers à voir absolument en 2025

Le choix du meilleur conférencier est au coeur du succès de votre évènement ! Ce Livre Blanc vous donne les clés pour sélectionner les thématiques tendances ainsi que les conférenciers à ne surtout pas manquer en 2025.

Secteur d'activité*