La Caisse d’Épargne à l’heure de Rio avec Pascal Martinot-Lagarde

1 min

La Caisse d’Épargne à l’heure de Rio avec Pascal Martinot-Lagarde

La Caisse d’Épargne à l’heure de Rio avec Pascal Martinot-LagardeFaisant partie de la Team Caisse d’Épargne, Pascal Martinot-Lagarde est la star d’une vidéo montrant sa préparation en vue des Jeux Olympiques de Rio.

 

L’intimité des athlètes avec la Caisse d’Épargne

Le sport a toujours été un canal de communication privilégié des marques, il est souvent associé à des valeurs positives et réunit des personnes de tous horizons.

Dans ce sens, les évènements sportifs planétaires comme les JO sont très prisés. Justement, à cinq mois du coup d’envoi du rendez-vous olympique brésilien, la Caisse d’Épargne s’active en lançant la campagne : Partageons les rêves de l’équipe de France Olympique.

[jwplayer mediaid= »104261″]

Il s’agit d’une série de vidéos révélant la préparation des athlètes parrainés par l’établissement. Les images proposent une immersion dans l’univers des sportifs en montrant les athlètes dans les endroits où ils s’entrainent réellement. C’est ainsi qu’on plonge dans l’intimité de Pascal Martinot-Lagarde, le hurdler champion du monde junior. On le voit s’entrainer dès les premières lueurs du jour avec pour objectif l’or olympique.

La Caisse d’Épargne propose 18 vidéos de ce genre, mettant en vedette les 18 athlètes de sa Team. Elles sont diffusées du 11 mars au 8 mai sur France 2 et France 3.

Le directeur de la communication de la Caisse d’Épargne Thierry Martinez a indiqué que l’établissement a souhaité soutenir ces films sur le rêve olympique en tant que partenaire du Comité National Olympique et Sportif Français.

Crédit Photo : © Facebook / Pascal Martinot-Lagarde

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Ces articles
pourraient vous intéresser

Brand and Celebrities vous présente Kolsquare, sa nouvelle marque dédiée à l’Influence Marketing

1 min

Rencontre avec Alexis Douay, directeur événementiel chez Brand and Celebrities

2 mins

La blogeuse Natamelie pour Promod, Olivier Rousteing pour l’Opéra de Paris

2 mins

Matt Pokora pour Alcatel, Vin Diesel pour Dodge

2 mins

Marine Lorphelin pour Sweet Face, Ellie Goulding pour Jaguar, Vin Diesel pour DKMS

2 mins

Derniers articles
publiés sur le blog

3 idées pour dynamiser le retour au travail pour vos collaborateurs

5 mins

Pour ses 5 ans, l’identité de Simone & Nelson évolue

3 mins

La cohésion d’équipe selon la cheffe d’orchestre Mélanie LÉVY-THIÉBAUT

4 mins

Eco-anxiété : statistiques, symptômes et appréhension du futur pour les jeunes, Camille ETIENNE prend la parole !

5 mins

Jean JOUZEL et les climats du futur : ce que nous réserve la planète

6 mins

Peur de l’échec : Albert MOUKHEIBER revient sur les mécanismes psychologiques

5 mins

Nos conseils pour bien s’organiser en télétravail

6 mins

Prendre le contrôle de son destin – Thierry MARX, rien ne le prédestinait à la cuisine

5 mins

L’éthique au coeur des débats : 4 sujets essentiels à aborder en conférence

5 mins

5 qualités des conférenciers chef d’orchestre pour votre entreprise

3 mins

Le livre blancLes conférenciers à voir absolument en 2025

Le choix du meilleur conférencier est au coeur du succès de votre évènement ! Ce Livre Blanc vous donne les clés pour sélectionner les thématiques tendances ainsi que les conférenciers à ne surtout pas manquer en 2025.