Bruno Mars : sa chanson utilisée dans la publicité de Toyota Yaris !

2 mins

Bruno Mars : sa chanson utilisée dans la publicité de Toyota Yaris !

bruno-mars-toyota-yaris-publicite-chanson-2014Bruno Mars : sa chanson utilisée dans la publicité Toyota Yaris !

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.

La marque Toyota utilise la chanson « Locked Out Of Heaven » par Bruno Mars dans sa dernière publicité.

Toyota est un constructeur automobile japonais fondé au 19ème siècle. Depuis, Toyota est devenu l’un des leaders de ce marché. En 2012, le groupe a commercialisé plus de neuf millions d’unités sur les cinq continents. Toyota a neuf sites de production en Europe. La marque respecte le principe du kaizen, en japonais « la recherche continue de l’amélioration ». Parmi les valeurs fondatrices du groupe, on trouve aussi l’esprit de challenge et le travail d’équipe.

Bruno Mars est un chanteur américain. Il a commencé sa carrière aux côtés du groupe « Doo-Wops & Hooligans » avant de se lancer dans une carrière solo. Il a été nommé « Artiste de l’année 2013″ par le magazine américain Billboard. En 2014, c’est lui qui a chanté pour le spectacle de mi-temps du 48ème Super Bowl, un événement très important au Etats-Unis. Sa chanson « Locked Out Of Heaven » a été écoutée plus de 280 millions de fois via Youtube.

[jwplayer mediaid= »60822″]

C’est le statut de star internationale de Bruno Mars qui a attiré la marque Toyota. Le chanteur a eu une année extrêmement médiatisée, ce qui a joué en sa faveur. De plus, sa chanson monte dans les aigus ce qui était nécessaire afin de rendre la publicité encore plus drôle. La publicité joue en effet avec le principe du « happy driving » en faisant chanter les conducteurs de Toyota Yaris dans une série de spots publicitaires.

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.

Crédit photo : © La réclame

Ces articles
pourraient vous intéresser

Brand and Celebrities vous présente Kolsquare, sa nouvelle marque dédiée à l’Influence Marketing

1 min

Rencontre avec Alexis Douay, directeur événementiel chez Brand and Celebrities

2 mins

La blogeuse Natamelie pour Promod, Olivier Rousteing pour l’Opéra de Paris

2 mins

Matt Pokora pour Alcatel, Vin Diesel pour Dodge

2 mins

Marine Lorphelin pour Sweet Face, Ellie Goulding pour Jaguar, Vin Diesel pour DKMS

2 mins

Derniers articles
publiés sur le blog

Mobiliser une équipe : 3 clés pour le manager

6 mins

Les 5 valeurs du judo : philosophie, code moral et développement de soft skills clés

5 mins

Peur d’être seul : Anne QUÉMÉRÉ l’a surmontée avec le sport

4 mins

Heavent Cannes 2025 : Simone & Nelson au rendez-vous  !

2 mins

Comment créer et maintenir une bonne ambiance au travail ?

6 mins

L’intelligence artificielle comme allié dans les processus de recrutement ?

4 mins

Christophe BEAUGRAND revient sur les bienfaits du sport au bureau (QVT)

4 mins

Confiance en soi et estime de soi : Christophe André évoque les différences et les leviers de travail

5 mins

Les conférenciers à voir absolument en 2025- Livre blanc Simone & Nelson

3 mins

5 valeurs du rugby transmises par les entraîneurs et leurs applications en entreprise

5 mins

Le livre blancLes conférenciers à voir absolument en 2025

Le choix du meilleur conférencier est au coeur du succès de votre évènement ! Ce Livre Blanc vous donne les clés pour sélectionner les thématiques tendances ainsi que les conférenciers à ne surtout pas manquer en 2025.

Secteur d'activité*