Bruno Mars : sa chanson utilisée dans la publicité de Toyota Yaris !

2 mins

Bruno Mars : sa chanson utilisée dans la publicité de Toyota Yaris !

bruno-mars-toyota-yaris-publicite-chanson-2014Bruno Mars : sa chanson utilisée dans la publicité Toyota Yaris !

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.

La marque Toyota utilise la chanson « Locked Out Of Heaven » par Bruno Mars dans sa dernière publicité.

Toyota est un constructeur automobile japonais fondé au 19ème siècle. Depuis, Toyota est devenu l’un des leaders de ce marché. En 2012, le groupe a commercialisé plus de neuf millions d’unités sur les cinq continents. Toyota a neuf sites de production en Europe. La marque respecte le principe du kaizen, en japonais « la recherche continue de l’amélioration ». Parmi les valeurs fondatrices du groupe, on trouve aussi l’esprit de challenge et le travail d’équipe.

Bruno Mars est un chanteur américain. Il a commencé sa carrière aux côtés du groupe « Doo-Wops & Hooligans » avant de se lancer dans une carrière solo. Il a été nommé « Artiste de l’année 2013″ par le magazine américain Billboard. En 2014, c’est lui qui a chanté pour le spectacle de mi-temps du 48ème Super Bowl, un événement très important au Etats-Unis. Sa chanson « Locked Out Of Heaven » a été écoutée plus de 280 millions de fois via Youtube.

[jwplayer mediaid= »60822″]

C’est le statut de star internationale de Bruno Mars qui a attiré la marque Toyota. Le chanteur a eu une année extrêmement médiatisée, ce qui a joué en sa faveur. De plus, sa chanson monte dans les aigus ce qui était nécessaire afin de rendre la publicité encore plus drôle. La publicité joue en effet avec le principe du « happy driving » en faisant chanter les conducteurs de Toyota Yaris dans une série de spots publicitaires.

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.

Crédit photo : © La réclame

Ces articles
pourraient vous intéresser

Brand and Celebrities vous présente Kolsquare, sa nouvelle marque dédiée à l’Influence Marketing

1 min

Rencontre avec Alexis Douay, directeur événementiel chez Brand and Celebrities

2 mins

La blogeuse Natamelie pour Promod, Olivier Rousteing pour l’Opéra de Paris

2 mins

Matt Pokora pour Alcatel, Vin Diesel pour Dodge

2 mins

Marine Lorphelin pour Sweet Face, Ellie Goulding pour Jaguar, Vin Diesel pour DKMS

2 mins

Derniers articles
publiés sur le blog

François GEMENNE, co-auteur du GIEC, expose les points clés des rapports sur le climat

5 mins

Cybersécurité comportementale : L’humain au coeur de la protection des entreprises

5 mins

L’actualité de nos intervenants : Octobre 2025

4 mins

La Force du Collectif : une ressource inépuisable pour la conférencière et pilote Virginie GUYOT

5 mins

Retour sur notre soirée d’anniversaire : les 5 ans de Simone & Nelson

3 mins

Transition alimentaire & RSE agro : Comment nourrir et mobiliser de manière durable ?

9 mins

Les qualités développées par les navigateurs qui font de la course en solitaire

6 mins

L’actualité de nos intervenants – Septembre 2025

4 mins

Stagiaires et alternants : comment manager la nouvelle génération ?

7 mins

Prioriser ses tâches : Comment éviter la surcharge mentale ?

8 mins

Le livre blancLes conférenciers à voir absolument en 2025

Le choix du meilleur conférencier est au coeur du succès de votre évènement ! Ce Livre Blanc vous donne les clés pour sélectionner les thématiques tendances ainsi que les conférenciers à ne surtout pas manquer en 2025.

Secteur d'activité*