Le duo Brigitte soutient l'association Ajila

2 mins

Le duo Brigitte soutient l'association Ajila

Sylvie Hoarau du duo Brigitte offre son soutien à l'association AjilaBrigitte a fait part de son soutien à l’association Ajila en arborant la couleur rouge lors du RED DAY, le 07 avril 2016. Le duo a tenu à apporter sa contribution à la lutte contre les maladies cardiovasculaires, dont les victimes sont en majorité des femmes.

 

Une cause qui leur tient à cœur

Sylvie Hoarau et Aurélie Saada du duo Brigitte se sont engagées dans une sensibilisation nationale visant à informer les femmes sur les facteurs qui les exposent quotidiennement à des pathologies cardiovasculaires. Pour montrer leur implication, elles ont dédié quelques minutes de leur tournée de promotion de leur album « À bouche que veux-tu » à la noble cause qui motive l’association Ajila.

Marraines du RED DAY 2016, elles ont invité les internautes à se vêtir en rouge et poster des selfies en signe de solidarité. Isabelle Weill, la présidente d’Ajila se réjouit de cette collaboration.

Les pathologies cardiovasculaires sont à l’origine de décès de 9 millions de femmes tous les ans. Cependant, beaucoup ignorent à quel point les femmes sont vulnérables à cause de leur mode de vie.

Alija a lancé en France le mouvement « Sauvez le Cœur des Femmes », connu dans d’autres pays sous le nom de « Go Red for Women ». Cette manifestation a vu le jour en 2005 et a été créée afin de sensibiliser les femmes sur les maladies du cœur en leur apportant des renseignements utiles.

Crédit Photo : © Facebook Brigitte

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Ces articles
pourraient vous intéresser

Brand and Celebrities vous présente Kolsquare, sa nouvelle marque dédiée à l’Influence Marketing

1 min

Rencontre avec Alexis Douay, directeur événementiel chez Brand and Celebrities

2 mins

La blogeuse Natamelie pour Promod, Olivier Rousteing pour l’Opéra de Paris

2 mins

Matt Pokora pour Alcatel, Vin Diesel pour Dodge

2 mins

Marine Lorphelin pour Sweet Face, Ellie Goulding pour Jaguar, Vin Diesel pour DKMS

2 mins

Derniers articles
publiés sur le blog

François GEMENNE, co-auteur du GIEC, expose les points clés des rapports sur le climat

5 mins

Cybersécurité comportementale : L’humain au coeur de la protection des entreprises

5 mins

L’actualité de nos intervenants : Octobre 2025

4 mins

La Force du Collectif : une ressource inépuisable pour la conférencière et pilote Virginie GUYOT

5 mins

Retour sur notre soirée d’anniversaire : les 5 ans de Simone & Nelson

3 mins

Transition alimentaire & RSE agro : Comment nourrir et mobiliser de manière durable ?

9 mins

Les qualités développées par les navigateurs qui font de la course en solitaire

6 mins

L’actualité de nos intervenants – Septembre 2025

4 mins

Stagiaires et alternants : comment manager la nouvelle génération ?

7 mins

Prioriser ses tâches : Comment éviter la surcharge mentale ?

8 mins

Le livre blancLes conférenciers à voir absolument en 2025

Le choix du meilleur conférencier est au coeur du succès de votre évènement ! Ce Livre Blanc vous donne les clés pour sélectionner les thématiques tendances ainsi que les conférenciers à ne surtout pas manquer en 2025.

Secteur d'activité*