Le duo Brigitte soutient l'association Ajila

2 mins

Le duo Brigitte soutient l'association Ajila

Sylvie Hoarau du duo Brigitte offre son soutien à l'association AjilaBrigitte a fait part de son soutien à l’association Ajila en arborant la couleur rouge lors du RED DAY, le 07 avril 2016. Le duo a tenu à apporter sa contribution à la lutte contre les maladies cardiovasculaires, dont les victimes sont en majorité des femmes.

 

Une cause qui leur tient à cœur

Sylvie Hoarau et Aurélie Saada du duo Brigitte se sont engagées dans une sensibilisation nationale visant à informer les femmes sur les facteurs qui les exposent quotidiennement à des pathologies cardiovasculaires. Pour montrer leur implication, elles ont dédié quelques minutes de leur tournée de promotion de leur album « À bouche que veux-tu » à la noble cause qui motive l’association Ajila.

Marraines du RED DAY 2016, elles ont invité les internautes à se vêtir en rouge et poster des selfies en signe de solidarité. Isabelle Weill, la présidente d’Ajila se réjouit de cette collaboration.

Les pathologies cardiovasculaires sont à l’origine de décès de 9 millions de femmes tous les ans. Cependant, beaucoup ignorent à quel point les femmes sont vulnérables à cause de leur mode de vie.

Alija a lancé en France le mouvement « Sauvez le Cœur des Femmes », connu dans d’autres pays sous le nom de « Go Red for Women ». Cette manifestation a vu le jour en 2005 et a été créée afin de sensibiliser les femmes sur les maladies du cœur en leur apportant des renseignements utiles.

Crédit Photo : © Facebook Brigitte

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Ces articles
pourraient vous intéresser

Brand and Celebrities vous présente Kolsquare, sa nouvelle marque dédiée à l’Influence Marketing

1 min

Rencontre avec Alexis Douay, directeur événementiel chez Brand and Celebrities

2 mins

La blogeuse Natamelie pour Promod, Olivier Rousteing pour l’Opéra de Paris

2 mins

Matt Pokora pour Alcatel, Vin Diesel pour Dodge

2 mins

Marine Lorphelin pour Sweet Face, Ellie Goulding pour Jaguar, Vin Diesel pour DKMS

2 mins

Derniers articles
publiés sur le blog

Mobiliser une équipe : 3 clés pour le manager

6 mins

Les 5 valeurs du judo : philosophie, code moral et développement de soft skills clés

5 mins

Peur d’être seul : Anne QUÉMÉRÉ l’a surmontée avec le sport

4 mins

Heavent Cannes 2025 : Simone & Nelson au rendez-vous  !

2 mins

Comment créer et maintenir une bonne ambiance au travail ?

6 mins

L’intelligence artificielle comme allié dans les processus de recrutement ?

4 mins

Christophe BEAUGRAND revient sur les bienfaits du sport au bureau (QVT)

4 mins

Confiance en soi et estime de soi : Christophe André évoque les différences et les leviers de travail

5 mins

Les conférenciers à voir absolument en 2025- Livre blanc Simone & Nelson

3 mins

5 valeurs du rugby transmises par les entraîneurs et leurs applications en entreprise

5 mins

Le livre blancLes conférenciers à voir absolument en 2025

Le choix du meilleur conférencier est au coeur du succès de votre évènement ! Ce Livre Blanc vous donne les clés pour sélectionner les thématiques tendances ainsi que les conférenciers à ne surtout pas manquer en 2025.

Secteur d'activité*