Bob Dylan parle à un ordinateur pour IBM Watson !

1 min

Bob Dylan parle à un ordinateur pour IBM Watson !

Bob DylanL’illustre auteur compositeur et interprète Bob Dylan collabore avec la multinationale américaine IBM, spécialiste des services informatiques, pour le lancement de sa dernière campagne publicitaire.

 

L’interprète américain Bob Dylan est récemment apparu dans une publicité lancée par la marque IBM où l’on peut le voir en train de discuter de sa carrière avec un ordinateur utilisant le processus IBM Watson. Le produit, révélé en 2011 lors d’une émission de culture générale aux Etats-Unis, est un ordinateur capable de répondre à n’importe quelle question en trois secondes.

Dans la vidéo, l’ordinateur et Bob Dylan échangent sur les thèmes abordés dans les multiples chansons du compositeur sur un ton humoristique, l’ordinateur précisant qu’ils pourraient « écrire une chanson ensemble ».

[jwplayer mediaid= »89015″]

Ce n’est pas la première fois que le chanteur collabore avec une grande marque. Bob Dylan est en effet réputé pour collaborer avec des entreprises pour le moins décalées. On a ainsi pu le voir dans une publicité pour la marque de lingerie Victoria’s Secret mais également Apple, Pepsi, Chrysler ou encore Chobani. Figure majeure de la musique populaire, Bob Dylan a marqué plusieurs générations au même titre que les Beatles ou les Rolling Stones. Véritable phénomène dans les années 60, il reste encore aujourd’hui un mythe vivant pour de nombreuses personnes.

Dans cette publicité, IBM a souhaité faire le parallèle entre Bob Dylan et l’ordinateur, chacun représentant d’après la marque la révolution de leur époque.

Crédits photos et Vidéo : ©

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Ces articles
pourraient vous intéresser

Brand and Celebrities vous présente Kolsquare, sa nouvelle marque dédiée à l’Influence Marketing

1 min

Rencontre avec Alexis Douay, directeur événementiel chez Brand and Celebrities

2 mins

La blogeuse Natamelie pour Promod, Olivier Rousteing pour l’Opéra de Paris

2 mins

Matt Pokora pour Alcatel, Vin Diesel pour Dodge

2 mins

Marine Lorphelin pour Sweet Face, Ellie Goulding pour Jaguar, Vin Diesel pour DKMS

2 mins

Derniers articles
publiés sur le blog

Mobiliser une équipe : 3 clés pour le manager

6 mins

Les 5 valeurs du judo : philosophie, code moral et développement de soft skills clés

5 mins

Peur d’être seul : Anne QUÉMÉRÉ l’a surmontée avec le sport

4 mins

Heavent Cannes 2025 : Simone & Nelson au rendez-vous  !

2 mins

Comment créer et maintenir une bonne ambiance au travail ?

6 mins

L’intelligence artificielle comme allié dans les processus de recrutement ?

4 mins

Christophe BEAUGRAND revient sur les bienfaits du sport au bureau (QVT)

4 mins

Confiance en soi et estime de soi : Christophe André évoque les différences et les leviers de travail

5 mins

Les conférenciers à voir absolument en 2025- Livre blanc Simone & Nelson

3 mins

5 valeurs du rugby transmises par les entraîneurs et leurs applications en entreprise

5 mins

Le livre blancLes conférenciers à voir absolument en 2025

Le choix du meilleur conférencier est au coeur du succès de votre évènement ! Ce Livre Blanc vous donne les clés pour sélectionner les thématiques tendances ainsi que les conférenciers à ne surtout pas manquer en 2025.

Secteur d'activité*