Bob Dylan parle à un ordinateur pour IBM Watson !

1 min

Bob Dylan parle à un ordinateur pour IBM Watson !

Bob DylanL’illustre auteur compositeur et interprète Bob Dylan collabore avec la multinationale américaine IBM, spécialiste des services informatiques, pour le lancement de sa dernière campagne publicitaire.

 

L’interprète américain Bob Dylan est récemment apparu dans une publicité lancée par la marque IBM où l’on peut le voir en train de discuter de sa carrière avec un ordinateur utilisant le processus IBM Watson. Le produit, révélé en 2011 lors d’une émission de culture générale aux Etats-Unis, est un ordinateur capable de répondre à n’importe quelle question en trois secondes.

Dans la vidéo, l’ordinateur et Bob Dylan échangent sur les thèmes abordés dans les multiples chansons du compositeur sur un ton humoristique, l’ordinateur précisant qu’ils pourraient « écrire une chanson ensemble ».

[jwplayer mediaid= »89015″]

Ce n’est pas la première fois que le chanteur collabore avec une grande marque. Bob Dylan est en effet réputé pour collaborer avec des entreprises pour le moins décalées. On a ainsi pu le voir dans une publicité pour la marque de lingerie Victoria’s Secret mais également Apple, Pepsi, Chrysler ou encore Chobani. Figure majeure de la musique populaire, Bob Dylan a marqué plusieurs générations au même titre que les Beatles ou les Rolling Stones. Véritable phénomène dans les années 60, il reste encore aujourd’hui un mythe vivant pour de nombreuses personnes.

Dans cette publicité, IBM a souhaité faire le parallèle entre Bob Dylan et l’ordinateur, chacun représentant d’après la marque la révolution de leur époque.

Crédits photos et Vidéo : ©

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Ces articles
pourraient vous intéresser

Brand and Celebrities vous présente Kolsquare, sa nouvelle marque dédiée à l’Influence Marketing

1 min

Rencontre avec Alexis Douay, directeur événementiel chez Brand and Celebrities

2 mins

La blogeuse Natamelie pour Promod, Olivier Rousteing pour l’Opéra de Paris

2 mins

Matt Pokora pour Alcatel, Vin Diesel pour Dodge

2 mins

Marine Lorphelin pour Sweet Face, Ellie Goulding pour Jaguar, Vin Diesel pour DKMS

2 mins

Derniers articles
publiés sur le blog

3 idées pour dynamiser le retour au travail pour vos collaborateurs

5 mins

Pour ses 5 ans, l’identité de Simone & Nelson évolue

3 mins

La cohésion d’équipe selon la cheffe d’orchestre Mélanie LÉVY-THIÉBAUT

4 mins

Eco-anxiété : statistiques, symptômes et appréhension du futur pour les jeunes, Camille ETIENNE prend la parole !

5 mins

Jean JOUZEL et les climats du futur : ce que nous réserve la planète

6 mins

Peur de l’échec : Albert MOUKHEIBER revient sur les mécanismes psychologiques

5 mins

Nos conseils pour bien s’organiser en télétravail

6 mins

Prendre le contrôle de son destin – Thierry MARX, rien ne le prédestinait à la cuisine

5 mins

L’éthique au coeur des débats : 4 sujets essentiels à aborder en conférence

5 mins

5 qualités des conférenciers chef d’orchestre pour votre entreprise

3 mins

Le livre blancLes conférenciers à voir absolument en 2025

Le choix du meilleur conférencier est au coeur du succès de votre évènement ! Ce Livre Blanc vous donne les clés pour sélectionner les thématiques tendances ainsi que les conférenciers à ne surtout pas manquer en 2025.