La blogueuse YouMakeFashion fait la promotion du Bal Rouge de Kenzo pour la fête de la musique

2 mins

La blogueuse YouMakeFashion fait la promotion du Bal Rouge de Kenzo pour la fête de la musique

La blogueuse YouMakeFashion fait la promotion du Bal Rouge de Kenzo pour la fête de la musiqueA l’occasion de la Fête de la Musique et du début de l’été, Kenzo organisait hier soir un rassemblement place Dauphine, avec entre autres : musique, coquelicots et passionnés de mode.

L’événement était intitulé Bal Rouge Flower by Kenzo, en référence au parfum emblématique de la maison. Une décoration à la fois simple et sophistiquée avait été mise en place avant cette fête ouverte à tous : les équipes de la marque avaient disposé des centaines de lampions en forme de coquelicots dans les arbres de la célèbre place du premier arrondissement de Paris.

Avant cette rencontre originale, l’influenceuse YouMakeFashion avait informé ses followers de ce qu’il se préparait. Elle a en effet publié un post sponsorisé la veille de la Fête de la Musique pour inviter tous ses admirateurs à ce rendez-vous, en les prévenant que six concerts étaient prévus, en plus d’une scénographie impressionnante. A l’issue du Bal Rouge, elle n’a donc pas manqué de publier sur Instagram une photographie du décor, en remerciant en légende chaque membre de sa communauté ayant pu la rejoindre pour cette soirée.

Grâce à cette opération, Kenzo parvient à la fois à marquer les esprits de tous ceux qui étaient présents au rendez-vous minutieusement préparé, mais aussi à atteindre tous les abonnés aux réseaux sociaux de la blogueuse.

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

© Crédit Photo : Facebook – KENZO Bal Rouge / Fête de la Musique

Ces articles
pourraient vous intéresser

Brand and Celebrities vous présente Kolsquare, sa nouvelle marque dédiée à l’Influence Marketing

1 min

Rencontre avec Alexis Douay, directeur événementiel chez Brand and Celebrities

2 mins

La blogeuse Natamelie pour Promod, Olivier Rousteing pour l’Opéra de Paris

2 mins

Matt Pokora pour Alcatel, Vin Diesel pour Dodge

2 mins

Marine Lorphelin pour Sweet Face, Ellie Goulding pour Jaguar, Vin Diesel pour DKMS

2 mins

Derniers articles
publiés sur le blog

3 idées pour dynamiser le retour au travail pour vos collaborateurs

5 mins

Pour ses 5 ans, l’identité de Simone & Nelson évolue

3 mins

La cohésion d’équipe selon la cheffe d’orchestre Mélanie LÉVY-THIÉBAUT

4 mins

Eco-anxiété : statistiques, symptômes et appréhension du futur pour les jeunes, Camille ETIENNE prend la parole !

5 mins

Jean JOUZEL et les climats du futur : ce que nous réserve la planète

6 mins

Peur de l’échec : Albert MOUKHEIBER revient sur les mécanismes psychologiques

5 mins

Nos conseils pour bien s’organiser en télétravail

6 mins

Prendre le contrôle de son destin – Thierry MARX, rien ne le prédestinait à la cuisine

5 mins

L’éthique au coeur des débats : 4 sujets essentiels à aborder en conférence

5 mins

5 qualités des conférenciers chef d’orchestre pour votre entreprise

3 mins

Le livre blancLes conférenciers à voir absolument en 2025

Le choix du meilleur conférencier est au coeur du succès de votre évènement ! Ce Livre Blanc vous donne les clés pour sélectionner les thématiques tendances ainsi que les conférenciers à ne surtout pas manquer en 2025.