La blogueuse Dorisknowsfashion a testé la Fiat 124 Spider

2 mins

La blogueuse Dorisknowsfashion a testé la Fiat 124 Spider

La blogueuse Dorisknowsfashion a testé la Fiat 124 SpiderFiat s’est largement inspiré de son modèle emblématique de 1966 pour concevoir le nouveau 124 Spider, un cabriolet au design travaillé qui peut accueillir deux voyageurs.

Pour renforcer la campagne de communication lancée sur internet à l’occasion du dévoilement de cette nouvelle voiture, la marque Fiat a mis au point une opération avec la blogueuse Dorisknowsfashion. Elle a été invitée à se rendre à Vérone pour essayer le 124 Spider, et ainsi pouvoir relater cette expérience sur son blog.

Elle a donc eu la chance de passer un moment dans les différentes versions de cette automobile, qui sont proposées à la vente. Elle explique à ce propos avoir pu conduire une voiture de la gamme normale, et une ABARTH. Par ailleurs, elle décrit très précisément les caractéristiques de ce nouveau véhicule, en fournissant des informations sur les sièges, les rétroviseurs, la climatisation et le prix. Elle rappelle même à ses lectrices qu’il s’agit d’une réédition d’un modèle phare des années 1960 et 1970.

Dorisknowsfashion reste en plus fidèle à elle-même et au contenu de son blog en présentant, photographies à l’appui, la tenue qu’elle arborait pour cette virée en Italie. Elle invite ainsi l’ensemble de ses admiratrices à découvrir cette nouvelle Fiat en même temps que ses fameux conseils mode et tendance.

Des opérations de ce type sont réalisables grâce à la plateforme de Brand and Celebrities, qui en plus d’une agence blogueuse, fournit une expertise et des données précises sur les blogueuses et blogueurs en vogue.

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Ces articles
pourraient vous intéresser

Brand and Celebrities vous présente Kolsquare, sa nouvelle marque dédiée à l’Influence Marketing

1 min

Rencontre avec Alexis Douay, directeur événementiel chez Brand and Celebrities

2 mins

La blogeuse Natamelie pour Promod, Olivier Rousteing pour l’Opéra de Paris

2 mins

Matt Pokora pour Alcatel, Vin Diesel pour Dodge

2 mins

Marine Lorphelin pour Sweet Face, Ellie Goulding pour Jaguar, Vin Diesel pour DKMS

2 mins

Derniers articles
publiés sur le blog

Mobiliser une équipe : 3 clés pour le manager

6 mins

Les 5 valeurs du judo : philosophie, code moral et développement de soft skills clés

5 mins

Peur d’être seul : Anne QUÉMÉRÉ l’a surmontée avec le sport

4 mins

Heavent Cannes 2025 : Simone & Nelson au rendez-vous  !

2 mins

Comment créer et maintenir une bonne ambiance au travail ?

6 mins

L’intelligence artificielle comme allié dans les processus de recrutement ?

4 mins

Christophe BEAUGRAND revient sur les bienfaits du sport au bureau (QVT)

4 mins

Confiance en soi et estime de soi : Christophe André évoque les différences et les leviers de travail

5 mins

Les conférenciers à voir absolument en 2025- Livre blanc Simone & Nelson

3 mins

5 valeurs du rugby transmises par les entraîneurs et leurs applications en entreprise

5 mins

Le livre blancLes conférenciers à voir absolument en 2025

Le choix du meilleur conférencier est au coeur du succès de votre évènement ! Ce Livre Blanc vous donne les clés pour sélectionner les thématiques tendances ainsi que les conférenciers à ne surtout pas manquer en 2025.

Secteur d'activité*