La blogueuse Dorisknowsfashion a testé la Fiat 124 Spider

2 mins

La blogueuse Dorisknowsfashion a testé la Fiat 124 Spider

La blogueuse Dorisknowsfashion a testé la Fiat 124 SpiderFiat s’est largement inspiré de son modèle emblématique de 1966 pour concevoir le nouveau 124 Spider, un cabriolet au design travaillé qui peut accueillir deux voyageurs.

Pour renforcer la campagne de communication lancée sur internet à l’occasion du dévoilement de cette nouvelle voiture, la marque Fiat a mis au point une opération avec la blogueuse Dorisknowsfashion. Elle a été invitée à se rendre à Vérone pour essayer le 124 Spider, et ainsi pouvoir relater cette expérience sur son blog.

Elle a donc eu la chance de passer un moment dans les différentes versions de cette automobile, qui sont proposées à la vente. Elle explique à ce propos avoir pu conduire une voiture de la gamme normale, et une ABARTH. Par ailleurs, elle décrit très précisément les caractéristiques de ce nouveau véhicule, en fournissant des informations sur les sièges, les rétroviseurs, la climatisation et le prix. Elle rappelle même à ses lectrices qu’il s’agit d’une réédition d’un modèle phare des années 1960 et 1970.

Dorisknowsfashion reste en plus fidèle à elle-même et au contenu de son blog en présentant, photographies à l’appui, la tenue qu’elle arborait pour cette virée en Italie. Elle invite ainsi l’ensemble de ses admiratrices à découvrir cette nouvelle Fiat en même temps que ses fameux conseils mode et tendance.

Des opérations de ce type sont réalisables grâce à la plateforme de Brand and Celebrities, qui en plus d’une agence blogueuse, fournit une expertise et des données précises sur les blogueuses et blogueurs en vogue.

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Ces articles
pourraient vous intéresser

Brand and Celebrities vous présente Kolsquare, sa nouvelle marque dédiée à l’Influence Marketing

1 min

Rencontre avec Alexis Douay, directeur événementiel chez Brand and Celebrities

2 mins

La blogeuse Natamelie pour Promod, Olivier Rousteing pour l’Opéra de Paris

2 mins

Matt Pokora pour Alcatel, Vin Diesel pour Dodge

2 mins

Marine Lorphelin pour Sweet Face, Ellie Goulding pour Jaguar, Vin Diesel pour DKMS

2 mins

Derniers articles
publiés sur le blog

3 idées pour dynamiser le retour au travail pour vos collaborateurs

5 mins

Pour ses 5 ans, l’identité de Simone & Nelson évolue

3 mins

La cohésion d’équipe selon la cheffe d’orchestre Mélanie LÉVY-THIÉBAUT

4 mins

Eco-anxiété : statistiques, symptômes et appréhension du futur pour les jeunes, Camille ETIENNE prend la parole !

5 mins

Jean JOUZEL et les climats du futur : ce que nous réserve la planète

6 mins

Peur de l’échec : Albert MOUKHEIBER revient sur les mécanismes psychologiques

5 mins

Nos conseils pour bien s’organiser en télétravail

6 mins

Prendre le contrôle de son destin – Thierry MARX, rien ne le prédestinait à la cuisine

5 mins

L’éthique au coeur des débats : 4 sujets essentiels à aborder en conférence

5 mins

5 qualités des conférenciers chef d’orchestre pour votre entreprise

3 mins

Le livre blancLes conférenciers à voir absolument en 2025

Le choix du meilleur conférencier est au coeur du succès de votre évènement ! Ce Livre Blanc vous donne les clés pour sélectionner les thématiques tendances ainsi que les conférenciers à ne surtout pas manquer en 2025.