Beyoncé : son partenariat avec Topshop !

1 min

Beyoncé : son partenariat avec Topshop !

beyonce-topshop-partenariat-2014Beyoncé : son partenariat avec Topshop !

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.

La chanteuse Beyoncé Knowles et la marque de prêt-à-porter britannique Topshop s’associent pour lancer une marque de vêtements de sport baptisée « Parkwood TopShop Athletic Ltd » . Beyoncé détiendra 50% du capital.

La marque Topshop, qui possède plus de 440 boutiques dans 37 pays du monde, appartient au groupe britannique Arcadia.

Philip Green, propriétaire de Topshop, explique les modalités du partenariat : « Ce n’est pas une collaboration. Ceci est bien la construction d’une marque et d’un vrai business – une activité séparée, appropriée, avec des frais généraux et des bureaux séparés. » . De son côté, Beyoncé a déclaré : « J’ai toujours adoré TopShop pour ses tendances mode et son côté visionnaire. Je suis impatiente de participer à tous les aspects de ce partenariat. » .

Le choix de la chanteuse Beyoncé, âgée de 33 ans et élue par Forbes en 2014 « Célébrité la plus influente du monde » , s’est fait tout naturellement, comme l’explique Philip Green : « Créer un partenariat avec Beyoncé, l’une des personnes les plus travailleuses et talentueuses du monde, qui passe de nombreuses heures de sa vie à danser, répéter et s’entraîner est une opportunité unique (…) » . En outre, Beyoncé bénéficie d’une audience bien plus large que Topshop (plus de 19 millions de followers sur Instagram pour Beyoncé, contre 3 millions pour la griffe britannique).

La marque devrait être distribuée dans les magasins et sur le site web dès l’automne 2015.

Crédit photo : © Beyoncé/Tumblr

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.

Ces articles
pourraient vous intéresser

Brand and Celebrities vous présente Kolsquare, sa nouvelle marque dédiée à l’Influence Marketing

1 min

Rencontre avec Alexis Douay, directeur événementiel chez Brand and Celebrities

2 mins

La blogeuse Natamelie pour Promod, Olivier Rousteing pour l’Opéra de Paris

2 mins

Matt Pokora pour Alcatel, Vin Diesel pour Dodge

2 mins

Marine Lorphelin pour Sweet Face, Ellie Goulding pour Jaguar, Vin Diesel pour DKMS

2 mins

Derniers articles
publiés sur le blog

François GEMENNE, co-auteur du GIEC, expose les points clés des rapports sur le climat

5 mins

Cybersécurité comportementale : L’humain au coeur de la protection des entreprises

5 mins

L’actualité de nos intervenants : Octobre 2025

4 mins

La Force du Collectif : une ressource inépuisable pour la conférencière et pilote Virginie GUYOT

5 mins

Retour sur notre soirée d’anniversaire : les 5 ans de Simone & Nelson

3 mins

Transition alimentaire & RSE agro : Comment nourrir et mobiliser de manière durable ?

9 mins

Les qualités développées par les navigateurs qui font de la course en solitaire

6 mins

L’actualité de nos intervenants – Septembre 2025

4 mins

Stagiaires et alternants : comment manager la nouvelle génération ?

7 mins

Prioriser ses tâches : Comment éviter la surcharge mentale ?

8 mins

Le livre blancLes conférenciers à voir absolument en 2025

Le choix du meilleur conférencier est au coeur du succès de votre évènement ! Ce Livre Blanc vous donne les clés pour sélectionner les thématiques tendances ainsi que les conférenciers à ne surtout pas manquer en 2025.

Secteur d'activité*