Bernard Le Roux partenaire Kipsta

2 mins

Bernard Le Roux partenaire Kipsta

Bernard Leroux KipstaBernard Le Roux, 3e ligne aile du Racing Métro 92, est le partenaire technique de Kipsta.

Bernard Le Roux a beau avoir vu le jour en Afrique du Sud, il évolue avec le XV de France. Il apporte son expertise à Kipsta et collabore avec la marque pour développer la gamme de protections de rugby de la marque. Kipsta fait régulièrement appel à des professionnels qui interviennent dans l’élaboration des produits et nourrissent le processus créatif de leur expérience et de leurs précieux conseils. Ils apportent leur caution, comme Marie Martinot et Michaël Landreau.

Depuis 2013, le flanker du Racing Métro et des Bleus conseille et élabore avec les équipes de Kipsta les protections de rugby pour assurer la sécurité des joueurs. En se professionnalisant, les rugbymen sont devenus plus puissants, plus rapides, plus musclés. Cela se ressent également sur les impacts qui sont de plus en plus violents. Il convient donc de limiter les risques de blessure.

Bernard Le Roux revient sur son partenariat avec Kipsta !

[jwplayer mediaid= »84507″]

Les joueurs ne sont pas démunis et l’on voit des casques fleurir sur la tête des sportifs. Bernard Le Roux est l’un de ces joueurs qui popularise cet accessoire. Il a conscience des dangers et déclare : « Je suis devenu un partenaire de Kipsta et c’est quelque chose dont je suis très fier. C’est une très bonne marque. ». Et d’ajouter : « c’est très important pour moi de jouer avec un très bon casque qui protège bien parce j’ai déjà fait 3, 4 KO dans ma carrière et si j’en fais trop, je devrai arrêter le rugby. ».

Le rugby gagne en popularité, de plus en plus de personnes s’intéressent à ce sport et nombreux sont les jeunes à s’inscrire dans les clubs de leur ville. Cet engouement va en s’accroissant avec la Coupe du monde qui débute mi-septembre en Angleterre. Bernard Le Roux sera d’ailleurs du voyage puisqu’il a été retenu par Philippe Saint-André, il portera haut les couleurs de la France et de Kipsta, notamment du casque Full H 500, durant cette compétition.

Crédit Photo et Vidéo : © Youtube Kipsta

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.

Ces articles
pourraient vous intéresser

Brand and Celebrities vous présente Kolsquare, sa nouvelle marque dédiée à l’Influence Marketing

1 min

Rencontre avec Alexis Douay, directeur événementiel chez Brand and Celebrities

2 mins

La blogeuse Natamelie pour Promod, Olivier Rousteing pour l’Opéra de Paris

2 mins

Matt Pokora pour Alcatel, Vin Diesel pour Dodge

2 mins

Marine Lorphelin pour Sweet Face, Ellie Goulding pour Jaguar, Vin Diesel pour DKMS

2 mins

Derniers articles
publiés sur le blog

3 idées pour dynamiser le retour au travail pour vos collaborateurs

5 mins

Pour ses 5 ans, l’identité de Simone & Nelson évolue

3 mins

La cohésion d’équipe selon la cheffe d’orchestre Mélanie LÉVY-THIÉBAUT

4 mins

Eco-anxiété : statistiques, symptômes et appréhension du futur pour les jeunes, Camille ETIENNE prend la parole !

5 mins

Jean JOUZEL et les climats du futur : ce que nous réserve la planète

6 mins

Peur de l’échec : Albert MOUKHEIBER revient sur les mécanismes psychologiques

5 mins

Nos conseils pour bien s’organiser en télétravail

6 mins

Prendre le contrôle de son destin – Thierry MARX, rien ne le prédestinait à la cuisine

5 mins

L’éthique au coeur des débats : 4 sujets essentiels à aborder en conférence

5 mins

5 qualités des conférenciers chef d’orchestre pour votre entreprise

3 mins

Le livre blancLes conférenciers à voir absolument en 2025

Le choix du meilleur conférencier est au coeur du succès de votre évènement ! Ce Livre Blanc vous donne les clés pour sélectionner les thématiques tendances ainsi que les conférenciers à ne surtout pas manquer en 2025.