Ayem Nour passe dans la Blue Room de Twitter

2 mins

Ayem Nour passe dans la Blue Room de Twitter

Ayem Nour passe dans la Blue Room de TwitterLancée en septembre 2015, la Blue Room de Twitter France a accueilli un grand nombre de célébrités depuis sa création. Récemment, Ayem Nour a accepté d’y participer pour répondre aux questions de ses fans.

 

L’animatrice Ayem Nour se dévoile

Le 09 mars, Ayem Nour est passée dans la Blue Room de Twitter France et a répondu aux questions de ses fans sans tabou. L’animatrice du Mad Mag sur NRJ12 a décidé de se dévoiler aux internautes en livrant ses impressions sur les critiques, son association, sa grossesse et en évoquant ses projets ainsi que ses rêves.

Ayem Nour compte parmi les  célébrités qui sont passées dans la Blue Room. Cette pièce d’une vingtaine de mètres carrés a été conçue pour que les utilisateurs les plus connus du réseau social puissent échanger en direct avec leurs fans.

Équipé d’écrans, de caméra et de micros, ce nouvel espace a été mis en place dans le cadre de l’enrichissement de contenus et du grand projet de la plateforme : « devenir le microphone le plus puissant du monde ». C’est l’un des éléments de la stratégie de Twitter France pour partir à la conquête des stars et des décideurs.

Dans une interview, Justine Ryst, la directrice du développement de Twitter France a déclaré que ce nouveau concept de l’outil de microblogage a été créé aussi bien pour les grands utilisateurs de la plateforme qu’aux néophytes qui ne maîtrisent pas encore les outils mis à leur disposition.

Crédit Photo : © Twitter / Ayem Nour

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Ces articles
pourraient vous intéresser

Brand and Celebrities vous présente Kolsquare, sa nouvelle marque dédiée à l’Influence Marketing

1 min

Rencontre avec Alexis Douay, directeur événementiel chez Brand and Celebrities

2 mins

La blogeuse Natamelie pour Promod, Olivier Rousteing pour l’Opéra de Paris

2 mins

Matt Pokora pour Alcatel, Vin Diesel pour Dodge

2 mins

Marine Lorphelin pour Sweet Face, Ellie Goulding pour Jaguar, Vin Diesel pour DKMS

2 mins

Derniers articles
publiés sur le blog

Mobiliser une équipe : 3 clés pour le manager

6 mins

Les 5 valeurs du judo : philosophie, code moral et développement de soft skills clés

5 mins

Peur d’être seul : Anne QUÉMÉRÉ l’a surmontée avec le sport

4 mins

Heavent Cannes 2025 : Simone & Nelson au rendez-vous  !

2 mins

Comment créer et maintenir une bonne ambiance au travail ?

6 mins

L’intelligence artificielle comme allié dans les processus de recrutement ?

4 mins

Christophe BEAUGRAND revient sur les bienfaits du sport au bureau (QVT)

4 mins

Confiance en soi et estime de soi : Christophe André évoque les différences et les leviers de travail

5 mins

Les conférenciers à voir absolument en 2025- Livre blanc Simone & Nelson

3 mins

5 valeurs du rugby transmises par les entraîneurs et leurs applications en entreprise

5 mins

Le livre blancLes conférenciers à voir absolument en 2025

Le choix du meilleur conférencier est au coeur du succès de votre évènement ! Ce Livre Blanc vous donne les clés pour sélectionner les thématiques tendances ainsi que les conférenciers à ne surtout pas manquer en 2025.

Secteur d'activité*