Ayem Nour passe dans la Blue Room de Twitter

2 mins

Ayem Nour passe dans la Blue Room de Twitter

Ayem Nour passe dans la Blue Room de TwitterLancée en septembre 2015, la Blue Room de Twitter France a accueilli un grand nombre de célébrités depuis sa création. Récemment, Ayem Nour a accepté d’y participer pour répondre aux questions de ses fans.

 

L’animatrice Ayem Nour se dévoile

Le 09 mars, Ayem Nour est passée dans la Blue Room de Twitter France et a répondu aux questions de ses fans sans tabou. L’animatrice du Mad Mag sur NRJ12 a décidé de se dévoiler aux internautes en livrant ses impressions sur les critiques, son association, sa grossesse et en évoquant ses projets ainsi que ses rêves.

Ayem Nour compte parmi les  célébrités qui sont passées dans la Blue Room. Cette pièce d’une vingtaine de mètres carrés a été conçue pour que les utilisateurs les plus connus du réseau social puissent échanger en direct avec leurs fans.

Équipé d’écrans, de caméra et de micros, ce nouvel espace a été mis en place dans le cadre de l’enrichissement de contenus et du grand projet de la plateforme : « devenir le microphone le plus puissant du monde ». C’est l’un des éléments de la stratégie de Twitter France pour partir à la conquête des stars et des décideurs.

Dans une interview, Justine Ryst, la directrice du développement de Twitter France a déclaré que ce nouveau concept de l’outil de microblogage a été créé aussi bien pour les grands utilisateurs de la plateforme qu’aux néophytes qui ne maîtrisent pas encore les outils mis à leur disposition.

Crédit Photo : © Twitter / Ayem Nour

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Ces articles
pourraient vous intéresser

Brand and Celebrities vous présente Kolsquare, sa nouvelle marque dédiée à l’Influence Marketing

1 min

Rencontre avec Alexis Douay, directeur événementiel chez Brand and Celebrities

2 mins

La blogeuse Natamelie pour Promod, Olivier Rousteing pour l’Opéra de Paris

2 mins

Matt Pokora pour Alcatel, Vin Diesel pour Dodge

2 mins

Marine Lorphelin pour Sweet Face, Ellie Goulding pour Jaguar, Vin Diesel pour DKMS

2 mins

Derniers articles
publiés sur le blog

François GEMENNE, co-auteur du GIEC, expose les points clés des rapports sur le climat

5 mins

Cybersécurité comportementale : L’humain au coeur de la protection des entreprises

5 mins

L’actualité de nos intervenants : Octobre 2025

4 mins

La Force du Collectif : une ressource inépuisable pour la conférencière et pilote Virginie GUYOT

5 mins

Retour sur notre soirée d’anniversaire : les 5 ans de Simone & Nelson

3 mins

Transition alimentaire & RSE agro : Comment nourrir et mobiliser de manière durable ?

9 mins

Les qualités développées par les navigateurs qui font de la course en solitaire

6 mins

L’actualité de nos intervenants – Septembre 2025

4 mins

Stagiaires et alternants : comment manager la nouvelle génération ?

7 mins

Prioriser ses tâches : Comment éviter la surcharge mentale ?

8 mins

Le livre blancLes conférenciers à voir absolument en 2025

Le choix du meilleur conférencier est au coeur du succès de votre évènement ! Ce Livre Blanc vous donne les clés pour sélectionner les thématiques tendances ainsi que les conférenciers à ne surtout pas manquer en 2025.

Secteur d'activité*