Association d'un journaliste à votre marque

1 min

Association d'un journaliste à votre marque

contacter journaliste égérie marqueVous souhaitez donner à votre marque la crédibilité qu’elle mérite aux yeux du grand public ? Vous souhaitez optimiser vos campagnes et faire bénéficier votre marque de la notoriété d’un journaliste connu ? Pour associer un journaliste à votre marque, faites confiance à Brand and Celebrities en cliquant ici ou contactez contact@simoneetnelson.com.

 

Une célébrité est le vecteur de communication le plus efficace pour assurer la visibilité d’une marque sur son marché comme aux yeux du grand public. En faisant appel à un journaliste connu, vous maximisez considérablement les chances de votre marque d’être vue, entendue et reconnue. En effet, la renommée d’un journaliste médiatisé permet dans un premier temps à votre marque d’attirer l’attention du grand public comme des professionnels. Dans un second temps, la notoriété du journaliste garantit celle de votre marque.

A noter que grâce à l’association d’un journaliste à votre marque vous lui assurez, en plus d’une visibilité irréfutable, crédibilité et légitimité. La foi que le grand le public a en le journaliste et ses qualités invitera spontanément à faire confiance à la qualité du produit ou service que vous proposez.

En revanche, choisir le journaliste qui reflète vos valeurs et véhiculera au mieux vos messages coûte en temps et en recherches qui ne sont pas toujours fructueuses. Ainsi, pour vous accompagner dans votre démarche et vous guider dans la réussite de l’association d’un journaliste connu à votre marque, Brand and Celebrities met à votre disposition un catalogue en ligne de plus de 2700 célébrités. Parmi elles, vous trouverez le journaliste le plus adéquat à votre marque.

Pour l’association réussie d’un journaliste célèbre à votre marque, contactez-nous en appelant le contactez contact@simoneetnelson.com ou cliquez ici.

Ces articles
pourraient vous intéresser

Brand and Celebrities vous présente Kolsquare, sa nouvelle marque dédiée à l’Influence Marketing

1 min

Rencontre avec Alexis Douay, directeur événementiel chez Brand and Celebrities

2 mins

La blogeuse Natamelie pour Promod, Olivier Rousteing pour l’Opéra de Paris

2 mins

Matt Pokora pour Alcatel, Vin Diesel pour Dodge

2 mins

Marine Lorphelin pour Sweet Face, Ellie Goulding pour Jaguar, Vin Diesel pour DKMS

2 mins

Derniers articles
publiés sur le blog

François GEMENNE, co-auteur du GIEC, expose les points clés des rapports sur le climat

5 mins

Cybersécurité comportementale : L’humain au coeur de la protection des entreprises

5 mins

L’actualité de nos intervenants : Octobre 2025

4 mins

La Force du Collectif : une ressource inépuisable pour la conférencière et pilote Virginie GUYOT

5 mins

Retour sur notre soirée d’anniversaire : les 5 ans de Simone & Nelson

3 mins

Transition alimentaire & RSE agro : Comment nourrir et mobiliser de manière durable ?

9 mins

Les qualités développées par les navigateurs qui font de la course en solitaire

6 mins

L’actualité de nos intervenants – Septembre 2025

4 mins

Stagiaires et alternants : comment manager la nouvelle génération ?

7 mins

Prioriser ses tâches : Comment éviter la surcharge mentale ?

8 mins

Le livre blancLes conférenciers à voir absolument en 2025

Le choix du meilleur conférencier est au coeur du succès de votre évènement ! Ce Livre Blanc vous donne les clés pour sélectionner les thématiques tendances ainsi que les conférenciers à ne surtout pas manquer en 2025.

Secteur d'activité*