Association d'un comédien à votre marque avec Brand and Celebrities

2 mins

Association d'un comédien à votre marque avec Brand and Celebrities

gil alma ambassadeur marqueVous souhaitez donner à votre marque une égérie capable de donner du sens à votre histoire aux yeux de tous ? Vous désirez optimiser vos campagnes et faire bénéficier votre marque de la notoriété d’un comédien célèbre ? Pour associer un comédien à votre marque, faites confiance à Brand and Celebrities en cliquant ici ou contactez contact@simoneetnelson.com.

 

Une célébrité est le vecteur de communication le plus efficace pour assurer la visibilité d’une marque sur son marché comme aux yeux du grand public. En faisant appel à un comédien, vous maximisez considérablement les chances de votre marque d’être vue, entendue et reconnue mais en plus de ceci vous lui conférez une identité originale, expressive et authentique. Qui de mieux qu’un comédien pour incarner et interpréter vos valeurs ? En effet, la renommée d’un comédien permet dans un premier temps à votre marque d’attirer l’attention du grand public comme des professionnels. Dans un second temps, la notoriété du comédien garantit celle de votre marque. Dans le cadre d’un partenariat, votre marque jouit aussi directement du talent du comédien déterminé.

A noter que grâce à l’association d’un comédien à votre marque vous lui assurez, en plus d’une visibilité irréfutable, crédibilité et légitimité. Un comédien célèbre est connu et reconnu de tous, ce qui invitera spontanément votre cible à faire confiance aux produits ou services que vous proposez.

En revanche, choisir le comédien qui reflète vos valeurs et véhiculera au mieux vos messages coûte en temps et en recherches et celles-ci ne sont pas toujours fructueuses. Ainsi, pour vous accompagner dans votre démarche et vous guider dans la réussite de l’association d’un comédien à votre marque, Brand and Celebrities met à votre disposition un catalogue en ligne de plus de 2700 célébrités. Parmi elles, vous trouverez le comédien dont l’image et la notoriété vous assureront les retours de presse les plus probants et l’appréciation de votre public cible.

Pour l’association réussie d’un comédien à votre marque, contactez-nous en appelant le contactez contact@simoneetnelson.com ou cliquez ici.

Ces articles
pourraient vous intéresser

Brand and Celebrities vous présente Kolsquare, sa nouvelle marque dédiée à l’Influence Marketing

1 min

Rencontre avec Alexis Douay, directeur événementiel chez Brand and Celebrities

2 mins

La blogeuse Natamelie pour Promod, Olivier Rousteing pour l’Opéra de Paris

2 mins

Matt Pokora pour Alcatel, Vin Diesel pour Dodge

2 mins

Marine Lorphelin pour Sweet Face, Ellie Goulding pour Jaguar, Vin Diesel pour DKMS

2 mins

Derniers articles
publiés sur le blog

Mobiliser une équipe : 3 clés pour le manager

6 mins

Les 5 valeurs du judo : philosophie, code moral et développement de soft skills clés

5 mins

Peur d’être seul : Anne QUÉMÉRÉ l’a surmontée avec le sport

4 mins

Heavent Cannes 2025 : Simone & Nelson au rendez-vous  !

2 mins

Comment créer et maintenir une bonne ambiance au travail ?

6 mins

L’intelligence artificielle comme allié dans les processus de recrutement ?

4 mins

Christophe BEAUGRAND revient sur les bienfaits du sport au bureau (QVT)

4 mins

Confiance en soi et estime de soi : Christophe André évoque les différences et les leviers de travail

5 mins

Les conférenciers à voir absolument en 2025- Livre blanc Simone & Nelson

3 mins

5 valeurs du rugby transmises par les entraîneurs et leurs applications en entreprise

5 mins

Le livre blancLes conférenciers à voir absolument en 2025

Le choix du meilleur conférencier est au coeur du succès de votre évènement ! Ce Livre Blanc vous donne les clés pour sélectionner les thématiques tendances ainsi que les conférenciers à ne surtout pas manquer en 2025.

Secteur d'activité*