Association d'un artiste à votre marque avec Brand and Celebrities

2 mins

Association d'un artiste à votre marque avec Brand and Celebrities

mouloud achour soirée ambassadeur marqueVous souhaitez donner à votre marque une teinte originale ? Vous désirez optimiser vos campagnes et faire bénéficier votre marque de la notoriété d’un artiste ? Pour associer un artiste à votre marque, faites confiance à Brand and Celebrities en cliquant ici ou contactez contact@simoneetnelson.com.

 

Une célébrité est le vecteur de communication le plus efficace pour assurer la visibilité d’une marque sur son marché comme aux yeux du grand public. En faisant appel à un artiste, vous maximisez considérablement les chances de votre marque d’être vue, entendue et reconnue mais en plus de ceci vous lui conférez une identité originale, expressive et authentique. En effet, la renommée d’un artiste permet dans un premier temps à votre marque d’attirer l’attention du grand public comme des professionnels. Dans un second temps, la notoriété de l’artiste garantit celle de votre marque. Dans le cadre d’un partenariat, votre marque jouit aussi directement du talent de l’artiste déterminé.

A noter que grâce à l’association d’un artiste à votre marque vous lui assurez, en plus d’une visibilité irréfutable, crédibilité et légitimité. Un artiste célèbre est connu et reconnu de tous, ce qui invitera spontanément votre cible à faire confiance aux produits ou services que vous proposez.

En revanche, choisir l’artiste qui reflète vos valeurs et véhiculera au mieux vos messages coûte en temps et en recherches et celles-ci ne sont pas toujours fructueuses. Ainsi, pour vous accompagner dans votre démarche et vous guider dans la réussite de l’association d’un artiste à votre marque, Brand and Celebrities met à votre disposition un catalogue en ligne de plus de 2700 célébrités. Parmi elles, vous trouverez l’artiste dont l’image et la notoriété vous assureront les retours de presse les plus probants et l’appréciation de votre public cible.

Pour l’association réussie d’un artiste à votre marque, contactez-nous en appelant le contactez contact@simoneetnelson.com ou cliquez ici.

Ces articles
pourraient vous intéresser

Brand and Celebrities vous présente Kolsquare, sa nouvelle marque dédiée à l’Influence Marketing

1 min

Rencontre avec Alexis Douay, directeur événementiel chez Brand and Celebrities

2 mins

La blogeuse Natamelie pour Promod, Olivier Rousteing pour l’Opéra de Paris

2 mins

Matt Pokora pour Alcatel, Vin Diesel pour Dodge

2 mins

Marine Lorphelin pour Sweet Face, Ellie Goulding pour Jaguar, Vin Diesel pour DKMS

2 mins

Derniers articles
publiés sur le blog

3 idées pour dynamiser le retour au travail pour vos collaborateurs

5 mins

Pour ses 5 ans, l’identité de Simone & Nelson évolue

3 mins

La cohésion d’équipe selon la cheffe d’orchestre Mélanie LÉVY-THIÉBAUT

4 mins

Eco-anxiété : statistiques, symptômes et appréhension du futur pour les jeunes, Camille ETIENNE prend la parole !

5 mins

Jean JOUZEL et les climats du futur : ce que nous réserve la planète

6 mins

Peur de l’échec : Albert MOUKHEIBER revient sur les mécanismes psychologiques

5 mins

Nos conseils pour bien s’organiser en télétravail

6 mins

Prendre le contrôle de son destin – Thierry MARX, rien ne le prédestinait à la cuisine

5 mins

L’éthique au coeur des débats : 4 sujets essentiels à aborder en conférence

5 mins

5 qualités des conférenciers chef d’orchestre pour votre entreprise

3 mins

Le livre blancLes conférenciers à voir absolument en 2025

Le choix du meilleur conférencier est au coeur du succès de votre évènement ! Ce Livre Blanc vous donne les clés pour sélectionner les thématiques tendances ainsi que les conférenciers à ne surtout pas manquer en 2025.