Ashton Kutcher, Neil Patrick Harris et Kate Upton : tous pour Uber !

2 mins

Ashton Kutcher, Neil Patrick Harris et Kate Upton : tous pour Uber !

Ashton KutcherLes acteurs américains Ashton Kutcher, Kate Upton et Neil Patrick Harris ont défendu l’application mobile Uber sur les réseaux sociaux.

Suite à une annonce du maire de New York Bill de Blasio  annonçant la déposition d’une loi limitant le nombre d’Uber dans la ville, les acteurs Ashton Kutcher, Neil Patrick Harris et l’actrice Kate Upton sont tous montés au créneau afin de défendre la célèbre application.

Les trois stars n’ont bien sûr pas été les seuls à contester la décision, de nombreuses attaques ont en effet été adressées au maire de la ville et à sa proposition de loi. Uber s’est également bien défendu avec l’aide d’une publicité télévisuelle défendant leur cause mais également la création d’une application « de Blasio » ayant pour but de montrer à la population new-yorkaise à quoi ressembleraient leurs commandes d’Uber une fois la loi passée. Cette application prend la forme d’une pastille venant s’ajouter aux traditionnels UberX ou UberBlack.

En plus de cette campagne, Uber a pu bénéficier du support de trois célébrités de renom Kate Upton, Neil Patrick Harris et Ashton Kutcher. Les trois acteurs ont en effet défendu l’application et critiqué la proposition de loi via les réseaux sociaux dans l’après-midi du 22 juillet. Ces manifestations de leur part ont soulevé de nombreuses interrogations. En effet, beaucoup de personnes ont parlé d’un accord de celebrity marketing passé entre les stars et Uber. Il faut dire qu’avec à eux trois 36 millions de fans, ils représentent une opportunité de choix pour l’application. Ceci tout en sachant que l’acteur Ashton Kutcher est un important investisseur de cette entreprise.

Crédit Photo : © Wikimedia – Twitter

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Ces articles
pourraient vous intéresser

Brand and Celebrities vous présente Kolsquare, sa nouvelle marque dédiée à l’Influence Marketing

1 min

Rencontre avec Alexis Douay, directeur événementiel chez Brand and Celebrities

2 mins

La blogeuse Natamelie pour Promod, Olivier Rousteing pour l’Opéra de Paris

2 mins

Matt Pokora pour Alcatel, Vin Diesel pour Dodge

2 mins

Marine Lorphelin pour Sweet Face, Ellie Goulding pour Jaguar, Vin Diesel pour DKMS

2 mins

Derniers articles
publiés sur le blog

3 idées pour dynamiser le retour au travail pour vos collaborateurs

5 mins

Pour ses 5 ans, l’identité de Simone & Nelson évolue

3 mins

La cohésion d’équipe selon la cheffe d’orchestre Mélanie LÉVY-THIÉBAUT

4 mins

Eco-anxiété : statistiques, symptômes et appréhension du futur pour les jeunes, Camille ETIENNE prend la parole !

5 mins

Jean JOUZEL et les climats du futur : ce que nous réserve la planète

6 mins

Peur de l’échec : Albert MOUKHEIBER revient sur les mécanismes psychologiques

5 mins

Nos conseils pour bien s’organiser en télétravail

6 mins

Prendre le contrôle de son destin – Thierry MARX, rien ne le prédestinait à la cuisine

5 mins

L’éthique au coeur des débats : 4 sujets essentiels à aborder en conférence

5 mins

5 qualités des conférenciers chef d’orchestre pour votre entreprise

3 mins

Le livre blancLes conférenciers à voir absolument en 2025

Le choix du meilleur conférencier est au coeur du succès de votre évènement ! Ce Livre Blanc vous donne les clés pour sélectionner les thématiques tendances ainsi que les conférenciers à ne surtout pas manquer en 2025.