Une ligne de maquillage signée Ashley Tisdale en partenariat avec BH Cosmetics

1 min

Une ligne de maquillage signée Ashley Tisdale en partenariat avec BH Cosmetics

Ashley TisdalePassionnée de mode, Ashley Tisdale a décidé de lancer sa première ligne de cosmétiques. L’actrice a réalisé son projet grâce à une collaboration avec la marque BH Cosmetics.

L’actrice crée une collection de produits cosmétiques destinée à ses fans

Après Signorelli, Ashley Tisdale confirme sa présence dans l’univers de la mode en signant une ligne de produits cosmétiques pour BH Cosmetics.

D’après le directeur de développement de produits, la star a conçu les produits de la collection de A à Z. Elle est intervenue au niveau des couleurs, des textures, mais aussi des emballages.

Pour la jeune actrice, le partenariat avec cette grande maison est une occasion d’offrir à ses fans d’excellents produits de maquillage à des prix relativement bas.

Ashley Tisdale et la mode

À la fois actrice et chanteuse, Ashley Tisdale est connue du grand public pour son rôle dans le film High School Musical. Grâce à ses performances dans cette saga et sa notoriété, elle a réussi à décrocher un contrat avec le label Warner Bros. Records. L’actrice s’est alors lancée dans le monde de la musique avec deux albums : Headstrong et Guilty Pleasure.

Bien qu’elle soit connue pour ses films et ses tubes, la star a toujours voulu se faire un nom dans l’univers de la mode. Elle a avoué que la beauté est une de ses grandes passions et qu’elle voue une véritable fascination pour les cosmétiques depuis ses débuts dans le cinéma.

Crédit Photos : © BH Cosmetics -Instagram

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Ces articles
pourraient vous intéresser

Brand and Celebrities vous présente Kolsquare, sa nouvelle marque dédiée à l’Influence Marketing

1 min

Rencontre avec Alexis Douay, directeur événementiel chez Brand and Celebrities

2 mins

La blogeuse Natamelie pour Promod, Olivier Rousteing pour l’Opéra de Paris

2 mins

Matt Pokora pour Alcatel, Vin Diesel pour Dodge

2 mins

Marine Lorphelin pour Sweet Face, Ellie Goulding pour Jaguar, Vin Diesel pour DKMS

2 mins

Derniers articles
publiés sur le blog

Mobiliser une équipe : 3 clés pour le manager

6 mins

Les 5 valeurs du judo : philosophie, code moral et développement de soft skills clés

5 mins

Peur d’être seul : Anne QUÉMÉRÉ l’a surmontée avec le sport

4 mins

Heavent Cannes 2025 : Simone & Nelson au rendez-vous  !

2 mins

Comment créer et maintenir une bonne ambiance au travail ?

6 mins

L’intelligence artificielle comme allié dans les processus de recrutement ?

4 mins

Christophe BEAUGRAND revient sur les bienfaits du sport au bureau (QVT)

4 mins

Confiance en soi et estime de soi : Christophe André évoque les différences et les leviers de travail

5 mins

Les conférenciers à voir absolument en 2025- Livre blanc Simone & Nelson

3 mins

5 valeurs du rugby transmises par les entraîneurs et leurs applications en entreprise

5 mins

Le livre blancLes conférenciers à voir absolument en 2025

Le choix du meilleur conférencier est au coeur du succès de votre évènement ! Ce Livre Blanc vous donne les clés pour sélectionner les thématiques tendances ainsi que les conférenciers à ne surtout pas manquer en 2025.

Secteur d'activité*