Une ligne de maquillage signée Ashley Tisdale en partenariat avec BH Cosmetics

1 min

Une ligne de maquillage signée Ashley Tisdale en partenariat avec BH Cosmetics

Ashley TisdalePassionnée de mode, Ashley Tisdale a décidé de lancer sa première ligne de cosmétiques. L’actrice a réalisé son projet grâce à une collaboration avec la marque BH Cosmetics.

L’actrice crée une collection de produits cosmétiques destinée à ses fans

Après Signorelli, Ashley Tisdale confirme sa présence dans l’univers de la mode en signant une ligne de produits cosmétiques pour BH Cosmetics.

D’après le directeur de développement de produits, la star a conçu les produits de la collection de A à Z. Elle est intervenue au niveau des couleurs, des textures, mais aussi des emballages.

Pour la jeune actrice, le partenariat avec cette grande maison est une occasion d’offrir à ses fans d’excellents produits de maquillage à des prix relativement bas.

Ashley Tisdale et la mode

À la fois actrice et chanteuse, Ashley Tisdale est connue du grand public pour son rôle dans le film High School Musical. Grâce à ses performances dans cette saga et sa notoriété, elle a réussi à décrocher un contrat avec le label Warner Bros. Records. L’actrice s’est alors lancée dans le monde de la musique avec deux albums : Headstrong et Guilty Pleasure.

Bien qu’elle soit connue pour ses films et ses tubes, la star a toujours voulu se faire un nom dans l’univers de la mode. Elle a avoué que la beauté est une de ses grandes passions et qu’elle voue une véritable fascination pour les cosmétiques depuis ses débuts dans le cinéma.

Crédit Photos : © BH Cosmetics -Instagram

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Ces articles
pourraient vous intéresser

Brand and Celebrities vous présente Kolsquare, sa nouvelle marque dédiée à l’Influence Marketing

1 min

Rencontre avec Alexis Douay, directeur événementiel chez Brand and Celebrities

2 mins

La blogeuse Natamelie pour Promod, Olivier Rousteing pour l’Opéra de Paris

2 mins

Matt Pokora pour Alcatel, Vin Diesel pour Dodge

2 mins

Marine Lorphelin pour Sweet Face, Ellie Goulding pour Jaguar, Vin Diesel pour DKMS

2 mins

Derniers articles
publiés sur le blog

François GEMENNE, co-auteur du GIEC, expose les points clés des rapports sur le climat

5 mins

Cybersécurité comportementale : L’humain au coeur de la protection des entreprises

5 mins

L’actualité de nos intervenants : Octobre 2025

4 mins

La Force du Collectif : une ressource inépuisable pour la conférencière et pilote Virginie GUYOT

5 mins

Retour sur notre soirée d’anniversaire : les 5 ans de Simone & Nelson

3 mins

Transition alimentaire & RSE agro : Comment nourrir et mobiliser de manière durable ?

9 mins

Les qualités développées par les navigateurs qui font de la course en solitaire

6 mins

L’actualité de nos intervenants – Septembre 2025

4 mins

Stagiaires et alternants : comment manager la nouvelle génération ?

7 mins

Prioriser ses tâches : Comment éviter la surcharge mentale ?

8 mins

Le livre blancLes conférenciers à voir absolument en 2025

Le choix du meilleur conférencier est au coeur du succès de votre évènement ! Ce Livre Blanc vous donne les clés pour sélectionner les thématiques tendances ainsi que les conférenciers à ne surtout pas manquer en 2025.

Secteur d'activité*