Ashley Tisdale crée sa ligne de maquillage en partenariat avec BH Cosmetics

1 min

Ashley Tisdale crée sa ligne de maquillage en partenariat avec BH Cosmetics

Ashley Tisdale crée sa ligne de maquillage en partenariat avec BH CosmeticsEn collaboration avec BH Cosmetics, Ashley Tisdale a lancé une nouvelle ligne de maquillage baptisée Illuminate.

 

Illuminate

Ashley Tisdale a toujours été une passionnée de mode et en dehors de ses interventions au cinéma et à la télévision, elle n’a jamais cessé de trouver des solutions pour s’affirmer dans cet univers.

En partenariat avec BH Cosmetics, l’actrice a lancé une nouvelle collection de maquillage qu’elle a baptisé Illuminate. La star a travaillé aussi bien sur le packaging que sur les teintes et la formule dans la conception de sa ligne. Pour satisfaire ses fans, elle a décidé de commercialiser une collection haut de gamme, mais accessible au grand public.

Wrote a new post on @thehautemessdotcom! Get the 411 on #IlluminatebyAshley on thehautemess.com

Une photo publiée par Ashley Tisdale (@ashleytisdale) le 23 Janv. 2016 à 9h30 PST

Née le 2 juillet 1985, Ashley Tisdale a lancé sa carrière d’actrice grâce à High School Musical. Elle n’est pas intervenue qu’en tant que comédienne sur la saga puisqu’elle a également participé à l’élaboration de l’album du film.

Hormis High School Musical, la jeune femme est intervenue dans d’autres films, parmi lesquels on peut citer le célèbre film d’animation japonaise Si tu tends l’oreille ou le cinquième opus de la fameuse parodie Scary Movie.

Dans l’univers de la mode, elle a signé de nombreux partenariats avec les marques Ecko, Puerco Espin et a posé pour des magazines de renom, dont Allure. Sa collaboration avec BH Cosmetics a débuté en 2015.

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.

Ces articles
pourraient vous intéresser

Brand and Celebrities vous présente Kolsquare, sa nouvelle marque dédiée à l’Influence Marketing

1 min

Rencontre avec Alexis Douay, directeur événementiel chez Brand and Celebrities

2 mins

La blogeuse Natamelie pour Promod, Olivier Rousteing pour l’Opéra de Paris

2 mins

Matt Pokora pour Alcatel, Vin Diesel pour Dodge

2 mins

Marine Lorphelin pour Sweet Face, Ellie Goulding pour Jaguar, Vin Diesel pour DKMS

2 mins

Derniers articles
publiés sur le blog

Mobiliser une équipe : 3 clés pour le manager

6 mins

Les 5 valeurs du judo : philosophie, code moral et développement de soft skills clés

5 mins

Peur d’être seul : Anne QUÉMÉRÉ l’a surmontée avec le sport

4 mins

Heavent Cannes 2025 : Simone & Nelson au rendez-vous  !

2 mins

Comment créer et maintenir une bonne ambiance au travail ?

6 mins

L’intelligence artificielle comme allié dans les processus de recrutement ?

4 mins

Christophe BEAUGRAND revient sur les bienfaits du sport au bureau (QVT)

4 mins

Confiance en soi et estime de soi : Christophe André évoque les différences et les leviers de travail

5 mins

Les conférenciers à voir absolument en 2025- Livre blanc Simone & Nelson

3 mins

5 valeurs du rugby transmises par les entraîneurs et leurs applications en entreprise

5 mins

Le livre blancLes conférenciers à voir absolument en 2025

Le choix du meilleur conférencier est au coeur du succès de votre évènement ! Ce Livre Blanc vous donne les clés pour sélectionner les thématiques tendances ainsi que les conférenciers à ne surtout pas manquer en 2025.

Secteur d'activité*