Ashley Tisdale crée sa ligne de maquillage en partenariat avec BH Cosmetics

1 min

Ashley Tisdale crée sa ligne de maquillage en partenariat avec BH Cosmetics

Ashley Tisdale crée sa ligne de maquillage en partenariat avec BH CosmeticsEn collaboration avec BH Cosmetics, Ashley Tisdale a lancé une nouvelle ligne de maquillage baptisée Illuminate.

 

Illuminate

Ashley Tisdale a toujours été une passionnée de mode et en dehors de ses interventions au cinéma et à la télévision, elle n’a jamais cessé de trouver des solutions pour s’affirmer dans cet univers.

En partenariat avec BH Cosmetics, l’actrice a lancé une nouvelle collection de maquillage qu’elle a baptisé Illuminate. La star a travaillé aussi bien sur le packaging que sur les teintes et la formule dans la conception de sa ligne. Pour satisfaire ses fans, elle a décidé de commercialiser une collection haut de gamme, mais accessible au grand public.

Wrote a new post on @thehautemessdotcom! Get the 411 on #IlluminatebyAshley on thehautemess.com

Une photo publiée par Ashley Tisdale (@ashleytisdale) le 23 Janv. 2016 à 9h30 PST

Née le 2 juillet 1985, Ashley Tisdale a lancé sa carrière d’actrice grâce à High School Musical. Elle n’est pas intervenue qu’en tant que comédienne sur la saga puisqu’elle a également participé à l’élaboration de l’album du film.

Hormis High School Musical, la jeune femme est intervenue dans d’autres films, parmi lesquels on peut citer le célèbre film d’animation japonaise Si tu tends l’oreille ou le cinquième opus de la fameuse parodie Scary Movie.

Dans l’univers de la mode, elle a signé de nombreux partenariats avec les marques Ecko, Puerco Espin et a posé pour des magazines de renom, dont Allure. Sa collaboration avec BH Cosmetics a débuté en 2015.

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.

Ces articles
pourraient vous intéresser

Brand and Celebrities vous présente Kolsquare, sa nouvelle marque dédiée à l’Influence Marketing

1 min

Rencontre avec Alexis Douay, directeur événementiel chez Brand and Celebrities

2 mins

La blogeuse Natamelie pour Promod, Olivier Rousteing pour l’Opéra de Paris

2 mins

Matt Pokora pour Alcatel, Vin Diesel pour Dodge

2 mins

Marine Lorphelin pour Sweet Face, Ellie Goulding pour Jaguar, Vin Diesel pour DKMS

2 mins

Derniers articles
publiés sur le blog

3 idées pour dynamiser le retour au travail pour vos collaborateurs

5 mins

Pour ses 5 ans, l’identité de Simone & Nelson évolue

3 mins

La cohésion d’équipe selon la cheffe d’orchestre Mélanie LÉVY-THIÉBAUT

4 mins

Eco-anxiété : statistiques, symptômes et appréhension du futur pour les jeunes, Camille ETIENNE prend la parole !

5 mins

Jean JOUZEL et les climats du futur : ce que nous réserve la planète

6 mins

Peur de l’échec : Albert MOUKHEIBER revient sur les mécanismes psychologiques

5 mins

Nos conseils pour bien s’organiser en télétravail

6 mins

Prendre le contrôle de son destin – Thierry MARX, rien ne le prédestinait à la cuisine

5 mins

L’éthique au coeur des débats : 4 sujets essentiels à aborder en conférence

5 mins

5 qualités des conférenciers chef d’orchestre pour votre entreprise

3 mins

Le livre blancLes conférenciers à voir absolument en 2025

Le choix du meilleur conférencier est au coeur du succès de votre évènement ! Ce Livre Blanc vous donne les clés pour sélectionner les thématiques tendances ainsi que les conférenciers à ne surtout pas manquer en 2025.