Ashley Graham, l'ambassadrice de la griffe Swimsuits For All

1 min

Ashley Graham, l'ambassadrice de la griffe Swimsuits For All

Ashley Graham prend la pose pour la griffe Swimsuits For AllPour son numéro Swimsuit Issue, Sport Illustrated a choisi de s’offrir les services d’Ashley Graham et deux autres tops “grandes tailles”. Le mannequin a sublimé les maillots de bain de la griffe Swimsuits For All grâce à ses courbes.

 

Un nouveau pas vers l’acceptation des femmes rondes dans le monde de la mode

En choisissant Ashley Graham pour égérie, Swimsuits For All a fait un grand pas vers l’acceptation des femmes rondes. Cette décision de la marque est venue renforcer le combat de Victoire Maçon Dauxerre contre les diktats de la minceur, à travers son ouvrage Jamais assez maigre, journal d’un top model.

[jwplayer mediaid= »100385″]

Pour cette édition spéciale maillots de bain du magazine Sport Illustrated, Ashley Graham a dévoilé ses rondeurs avec deux autres tops, Philomena Kwao et Nicola Griffin, un mannequin de 56 ans. Trois modèles qui ne correspondent pas aux critères de beauté communément admis par les professionnels de la mode.

Si durant ses débuts Ashley Graham a éprouvé de grandes difficultés pour intégrer l’univers des mannequins en raison de son âge et de ses courbes, elle est devenue un des top-modèles de l’équipe de Sports Illustrated. Elle a également réussi à accéder à la liste des candidats en lice pour le titre de Rookie de l’année.

Sur son compte Instagram, elle a déclaré son enthousiasme pour cette nouvelle aventure et a remercié tous ceux qui sont intervenus en faveur des formes.

Crédit Photo : © Swimsuitsforall / Russell James

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Ces articles
pourraient vous intéresser

Brand and Celebrities vous présente Kolsquare, sa nouvelle marque dédiée à l’Influence Marketing

1 min

Rencontre avec Alexis Douay, directeur événementiel chez Brand and Celebrities

2 mins

La blogeuse Natamelie pour Promod, Olivier Rousteing pour l’Opéra de Paris

2 mins

Matt Pokora pour Alcatel, Vin Diesel pour Dodge

2 mins

Marine Lorphelin pour Sweet Face, Ellie Goulding pour Jaguar, Vin Diesel pour DKMS

2 mins

Derniers articles
publiés sur le blog

Mobiliser une équipe : 3 clés pour le manager

6 mins

Les 5 valeurs du judo : philosophie, code moral et développement de soft skills clés

5 mins

Peur d’être seul : Anne QUÉMÉRÉ l’a surmontée avec le sport

4 mins

Heavent Cannes 2025 : Simone & Nelson au rendez-vous  !

2 mins

Comment créer et maintenir une bonne ambiance au travail ?

6 mins

L’intelligence artificielle comme allié dans les processus de recrutement ?

4 mins

Christophe BEAUGRAND revient sur les bienfaits du sport au bureau (QVT)

4 mins

Confiance en soi et estime de soi : Christophe André évoque les différences et les leviers de travail

5 mins

Les conférenciers à voir absolument en 2025- Livre blanc Simone & Nelson

3 mins

5 valeurs du rugby transmises par les entraîneurs et leurs applications en entreprise

5 mins

Le livre blancLes conférenciers à voir absolument en 2025

Le choix du meilleur conférencier est au coeur du succès de votre évènement ! Ce Livre Blanc vous donne les clés pour sélectionner les thématiques tendances ainsi que les conférenciers à ne surtout pas manquer en 2025.

Secteur d'activité*