Ashley Graham, l'ambassadrice de la griffe Swimsuits For All

1 min

Ashley Graham, l'ambassadrice de la griffe Swimsuits For All

Ashley Graham prend la pose pour la griffe Swimsuits For AllPour son numéro Swimsuit Issue, Sport Illustrated a choisi de s’offrir les services d’Ashley Graham et deux autres tops “grandes tailles”. Le mannequin a sublimé les maillots de bain de la griffe Swimsuits For All grâce à ses courbes.

 

Un nouveau pas vers l’acceptation des femmes rondes dans le monde de la mode

En choisissant Ashley Graham pour égérie, Swimsuits For All a fait un grand pas vers l’acceptation des femmes rondes. Cette décision de la marque est venue renforcer le combat de Victoire Maçon Dauxerre contre les diktats de la minceur, à travers son ouvrage Jamais assez maigre, journal d’un top model.

[jwplayer mediaid= »100385″]

Pour cette édition spéciale maillots de bain du magazine Sport Illustrated, Ashley Graham a dévoilé ses rondeurs avec deux autres tops, Philomena Kwao et Nicola Griffin, un mannequin de 56 ans. Trois modèles qui ne correspondent pas aux critères de beauté communément admis par les professionnels de la mode.

Si durant ses débuts Ashley Graham a éprouvé de grandes difficultés pour intégrer l’univers des mannequins en raison de son âge et de ses courbes, elle est devenue un des top-modèles de l’équipe de Sports Illustrated. Elle a également réussi à accéder à la liste des candidats en lice pour le titre de Rookie de l’année.

Sur son compte Instagram, elle a déclaré son enthousiasme pour cette nouvelle aventure et a remercié tous ceux qui sont intervenus en faveur des formes.

Crédit Photo : © Swimsuitsforall / Russell James

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Ces articles
pourraient vous intéresser

Brand and Celebrities vous présente Kolsquare, sa nouvelle marque dédiée à l’Influence Marketing

1 min

Rencontre avec Alexis Douay, directeur événementiel chez Brand and Celebrities

2 mins

La blogeuse Natamelie pour Promod, Olivier Rousteing pour l’Opéra de Paris

2 mins

Matt Pokora pour Alcatel, Vin Diesel pour Dodge

2 mins

Marine Lorphelin pour Sweet Face, Ellie Goulding pour Jaguar, Vin Diesel pour DKMS

2 mins

Derniers articles
publiés sur le blog

3 idées pour dynamiser le retour au travail pour vos collaborateurs

5 mins

Pour ses 5 ans, l’identité de Simone & Nelson évolue

3 mins

La cohésion d’équipe selon la cheffe d’orchestre Mélanie LÉVY-THIÉBAUT

4 mins

Eco-anxiété : statistiques, symptômes et appréhension du futur pour les jeunes, Camille ETIENNE prend la parole !

5 mins

Jean JOUZEL et les climats du futur : ce que nous réserve la planète

6 mins

Peur de l’échec : Albert MOUKHEIBER revient sur les mécanismes psychologiques

5 mins

Nos conseils pour bien s’organiser en télétravail

6 mins

Prendre le contrôle de son destin – Thierry MARX, rien ne le prédestinait à la cuisine

5 mins

L’éthique au coeur des débats : 4 sujets essentiels à aborder en conférence

5 mins

5 qualités des conférenciers chef d’orchestre pour votre entreprise

3 mins

Le livre blancLes conférenciers à voir absolument en 2025

Le choix du meilleur conférencier est au coeur du succès de votre évènement ! Ce Livre Blanc vous donne les clés pour sélectionner les thématiques tendances ainsi que les conférenciers à ne surtout pas manquer en 2025.