Et si vous faisiez appel à une célébrité pour booster votre jeu concours ?

2 mins

Et si vous faisiez appel à une célébrité pour booster votre jeu concours ?

Contacter personnalité connue événementVous organisez un jeu concours ? Vous désirez faire de votre événement une expérience inoubliable ? Vous désirez donner de l’éclat et du prestige à votre projet ? Et si vous faisiez appel à une célébrité pour booster votre jeu concours ?

 

Faire appel à une célébrité est le plus efficace des vecteurs de communication. Lorsqu’elle est bien identifiée, lorsque son degré de notoriété est cohérent avec le projet que vous désirez engager, lorsque vos cibles sont compatibles et lorsque vos valeurs se font écho, une célébrité assure à votre entreprise la meilleure des visibilités et un rayonnement optimum.

Une célébrité transpose de fait sa notoriété sur votre jeu concours, ce qui accroît dans un premier temps l’intérêt des médias et du grand public, a ensuite un impact fort et pérenne. Mais au-delà de ces aspects, la présence d’une célébrité dynamise votre jeu concours si ces compétences lui permettent, plus que d’être ambassadrice, d’animer ce jeu concours. Des animateurs télévisés, des sportifs célèbres, des chroniqueurs radio, des journalistes renommés, un grand chef cuisinier… Les célébrités capables de booster votre jeu concours sont nombreuses et variées.

Grâce à nos outils automatisés, vous identifiez et contactez la célébrité de votre choix pour booster votre jeu concours, ce parmi les 2700 personnalités connues recensées par nos équipes.

De nombreuses entreprises nous font déjà confiance pour leurs événements d’entreprise, qu’il s’agisse d’un jeu concours, d’une animation, d’une conférence, une remise de prix, etc.

Et si vous faisiez vous aussi appel à une célébrité pour booster votre jeu concours ? Faites confiance à l’expertise de Brand and Celebrities en cliquant ici ou contactez contact@simoneetnelson.com.

Ces articles
pourraient vous intéresser

Brand and Celebrities vous présente Kolsquare, sa nouvelle marque dédiée à l’Influence Marketing

1 min

Rencontre avec Alexis Douay, directeur événementiel chez Brand and Celebrities

2 mins

La blogeuse Natamelie pour Promod, Olivier Rousteing pour l’Opéra de Paris

2 mins

Matt Pokora pour Alcatel, Vin Diesel pour Dodge

2 mins

Marine Lorphelin pour Sweet Face, Ellie Goulding pour Jaguar, Vin Diesel pour DKMS

2 mins

Derniers articles
publiés sur le blog

3 idées pour dynamiser le retour au travail pour vos collaborateurs

5 mins

Pour ses 5 ans, l’identité de Simone & Nelson évolue

3 mins

La cohésion d’équipe selon la cheffe d’orchestre Mélanie LÉVY-THIÉBAUT

4 mins

Eco-anxiété : statistiques, symptômes et appréhension du futur pour les jeunes, Camille ETIENNE prend la parole !

5 mins

Jean JOUZEL et les climats du futur : ce que nous réserve la planète

6 mins

Peur de l’échec : Albert MOUKHEIBER revient sur les mécanismes psychologiques

5 mins

Nos conseils pour bien s’organiser en télétravail

6 mins

Prendre le contrôle de son destin – Thierry MARX, rien ne le prédestinait à la cuisine

5 mins

L’éthique au coeur des débats : 4 sujets essentiels à aborder en conférence

5 mins

5 qualités des conférenciers chef d’orchestre pour votre entreprise

3 mins

Le livre blancLes conférenciers à voir absolument en 2025

Le choix du meilleur conférencier est au coeur du succès de votre évènement ! Ce Livre Blanc vous donne les clés pour sélectionner les thématiques tendances ainsi que les conférenciers à ne surtout pas manquer en 2025.