Anne-Sophie Pic pour La Coface, Miranda Kerr et Cam Newton pour Buick, Clara Morgane pour Hello Body

2 mins

Anne-Sophie Pic pour La Coface, Miranda Kerr et Cam Newton pour Buick, Clara Morgane pour Hello Body

Anne-Sophie Pic intervenante pour La CofaceAnne-Sophie Pic intervenante pour la Coface

Invitée à l’occasion du colloque annuel Risque pays organisé par la Coface, Anne-Sophie Pic a pu s’exprimer sur un thème qui lui tient particulièrement à cœur, le tout sous la forme d’une interview menée par Raphaël Kahane.

Personnalité emblématique de la gastronomie française, Anne-Sophie Pic est la seule chef triplement étoilée au Guide Michelin. Propriétaire de son restaurant gastronomique Maison Pic à Valence, elle a également co-écrit de nombreux ouvrages culinaires.

Miranda Kerr et Cam Newton dans la publicité de Buick pour le Super BowlBuick met en scène Miranda Kerr et Cam Newton dans sa publicité pour le Super Bowl !

J-3 ! Trois jours seulement avant la fameuse soirée du Super Bowl, les marques continuent de dévoiler les publicités qu’elles diffuseront lors de cette soirée unique. Après Jon Lovitz pour Avocado from Mexico ou encore Tom Brady pour Intel, c’est donc le constructeur automobile Buick qui dévoile à son tour la publicité qui passera lors de la mi-temps du match.

Au programme, un clip à l’univers directement inspiré du football américain, dont la scène principale est en fait un match joué par des enfants, au cours duquel Cam Newton et Miranda Kerr apparaissent de façon inattendue.

https://youtube.com/watch?v=Nx2PMnSzCB4

Clara Morgane influenceuse pour Hello BodyClara Morgane influenceuse pour la marque Hello Body

Récemment contactée afin de publier un post sponsorisé pour Natural Mojo, Clara Morgane est de retour pour une collaboration digitale avec la marque Hello Body. À travers une photo publiée sur son compte Instagram, la jeune femme vante la qualité des produits de la marque, certifiés 100% naturels.

En plus du post, Clara dévoile à sa communauté l’existence d’un code promotionnel valable sur le site de la marque. De quoi encourager la découverte de ces produits qui raviront les femmes à la recherche de soins de qualité et totalement cruelty free.

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Crédits PhotoBrand and Celebritiesbsp;© : Twitter @AnneSophiePic, @Buick, Instagram @claramofficiel

Ces articles
pourraient vous intéresser

3 idées pour dynamiser le retour au travail pour vos collaborateurs

5 mins

La cohésion d’équipe selon la cheffe d’orchestre Mélanie LÉVY-THIÉBAUT

4 mins

Eco-anxiété : statistiques, symptômes et appréhension du futur pour les jeunes, Camille ETIENNE prend la parole !

5 mins

Jean JOUZEL et les climats du futur : ce que nous réserve la planète

6 mins

Peur de l’échec : Albert MOUKHEIBER revient sur les mécanismes psychologiques

5 mins

Derniers articles
publiés sur le blog

3 idées pour dynamiser le retour au travail pour vos collaborateurs

5 mins

Pour ses 5 ans, l’identité de Simone & Nelson évolue

3 mins

La cohésion d’équipe selon la cheffe d’orchestre Mélanie LÉVY-THIÉBAUT

4 mins

Eco-anxiété : statistiques, symptômes et appréhension du futur pour les jeunes, Camille ETIENNE prend la parole !

5 mins

Jean JOUZEL et les climats du futur : ce que nous réserve la planète

6 mins

Peur de l’échec : Albert MOUKHEIBER revient sur les mécanismes psychologiques

5 mins

Nos conseils pour bien s’organiser en télétravail

6 mins

Prendre le contrôle de son destin – Thierry MARX, rien ne le prédestinait à la cuisine

5 mins

L’éthique au coeur des débats : 4 sujets essentiels à aborder en conférence

5 mins

5 qualités des conférenciers chef d’orchestre pour votre entreprise

3 mins

Le livre blancLes conférenciers à voir absolument en 2025

Le choix du meilleur conférencier est au coeur du succès de votre évènement ! Ce Livre Blanc vous donne les clés pour sélectionner les thématiques tendances ainsi que les conférenciers à ne surtout pas manquer en 2025.