Alex Vizeo pour Air France

2 mins

Alex Vizeo pour Air France

alex vizeo copenhague air franceAir France invite le blogueur Alex Vizeo à parcourir Copenhague 

Figurant parmi les blogueurs voyage les plus populaires sur les réseaux sociaux, Alex Vizeo a été sollicité par Air France pour promouvoir son guide de voyage en ligne : Travel by Air France. Après Miami et Stockholm, l’influenceur français s’est envolé à Copenhague pour y dénicher les meilleures adresses…

Une fois son diplôme en poche, Alex Vizeo part à la conquête des Etats-Unis, où il y reste plusieurs mois. Passionné de voyages depuis cette expérience inoubliable, il créé un blog sur lequel il partage ses récits et ses nombreuses photos. En 2011, l’année de la création de son blog, il remporte le Golden Blog Award du meilleur blog voyage de l’année. Son objectif ? Partager sa passion et donner l’envie de voyager et de découvrir le monde.

Avec plus de 200 000 abonnés sur les réseaux sociaux, Alex Vizeo fait figure d’influenceur voyage voire de « nomade digital ».

La compagnie aérienne franco-néerlandaise Air France a donc sollicité le blogueur pour promouvoir, de façon originale, son guide de voyage en ligne : Travel By Air France. Alex Vizeo s’est envolé à Copenhague pour dénicher les meilleures adresses de la capitale du Danemark. Il a ainsi guidé ses abonnés en vidéo sur sa chaîne YouTube :

En faisant appel à un influenceur voyage aussi populaire qu’Alex Vizeo, Air France s’adresse à son cœur de cible et s’assure ainsi d’une forte visibilité sur les réseaux sociaux. En 1 heure, la publication du blogueur sur ses réseaux sociaux a généré un fort taux d’engagement (likes, commentaires, partages), témoignant ainsi de son impact auprès des internautes.

Conscientes de l’impact de ces nouveaux leaders d’opinion digitaux, les marques allouent aujourd’hui un budget spécifique au marketing d’influence afin d’accroître leur notoriété sur les réseaux sociaux, terrains de jeu des nouvelles générations de consommateurs.

.


Crédits Photo © : YouTube @VizeoProduction

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Ces articles
pourraient vous intéresser

Mobiliser une équipe : 3 clés pour le manager

6 mins

Les 5 valeurs du judo : philosophie, code moral et développement de soft skills clés

5 mins

Peur d’être seul : Anne QUÉMÉRÉ l’a surmontée avec le sport

4 mins

Comment créer et maintenir une bonne ambiance au travail ?

6 mins

L’intelligence artificielle comme allié dans les processus de recrutement ?

4 mins

Derniers articles
publiés sur le blog

Mobiliser une équipe : 3 clés pour le manager

6 mins

Les 5 valeurs du judo : philosophie, code moral et développement de soft skills clés

5 mins

Peur d’être seul : Anne QUÉMÉRÉ l’a surmontée avec le sport

4 mins

Heavent Cannes 2025 : Simone & Nelson au rendez-vous  !

2 mins

Comment créer et maintenir une bonne ambiance au travail ?

6 mins

L’intelligence artificielle comme allié dans les processus de recrutement ?

4 mins

Christophe BEAUGRAND revient sur les bienfaits du sport au bureau (QVT)

4 mins

Confiance en soi et estime de soi : Christophe André évoque les différences et les leviers de travail

5 mins

Les conférenciers à voir absolument en 2025- Livre blanc Simone & Nelson

3 mins

5 valeurs du rugby transmises par les entraîneurs et leurs applications en entreprise

5 mins

Le livre blancLes conférenciers à voir absolument en 2025

Le choix du meilleur conférencier est au coeur du succès de votre évènement ! Ce Livre Blanc vous donne les clés pour sélectionner les thématiques tendances ainsi que les conférenciers à ne surtout pas manquer en 2025.

Secteur d'activité*