Alex Vizeo pour Air France

2 mins

Alex Vizeo pour Air France

alex vizeo copenhague air franceAir France invite le blogueur Alex Vizeo à parcourir Copenhague 

Figurant parmi les blogueurs voyage les plus populaires sur les réseaux sociaux, Alex Vizeo a été sollicité par Air France pour promouvoir son guide de voyage en ligne : Travel by Air France. Après Miami et Stockholm, l’influenceur français s’est envolé à Copenhague pour y dénicher les meilleures adresses…

Une fois son diplôme en poche, Alex Vizeo part à la conquête des Etats-Unis, où il y reste plusieurs mois. Passionné de voyages depuis cette expérience inoubliable, il créé un blog sur lequel il partage ses récits et ses nombreuses photos. En 2011, l’année de la création de son blog, il remporte le Golden Blog Award du meilleur blog voyage de l’année. Son objectif ? Partager sa passion et donner l’envie de voyager et de découvrir le monde.

Avec plus de 200 000 abonnés sur les réseaux sociaux, Alex Vizeo fait figure d’influenceur voyage voire de « nomade digital ».

La compagnie aérienne franco-néerlandaise Air France a donc sollicité le blogueur pour promouvoir, de façon originale, son guide de voyage en ligne : Travel By Air France. Alex Vizeo s’est envolé à Copenhague pour dénicher les meilleures adresses de la capitale du Danemark. Il a ainsi guidé ses abonnés en vidéo sur sa chaîne YouTube :

En faisant appel à un influenceur voyage aussi populaire qu’Alex Vizeo, Air France s’adresse à son cœur de cible et s’assure ainsi d’une forte visibilité sur les réseaux sociaux. En 1 heure, la publication du blogueur sur ses réseaux sociaux a généré un fort taux d’engagement (likes, commentaires, partages), témoignant ainsi de son impact auprès des internautes.

Conscientes de l’impact de ces nouveaux leaders d’opinion digitaux, les marques allouent aujourd’hui un budget spécifique au marketing d’influence afin d’accroître leur notoriété sur les réseaux sociaux, terrains de jeu des nouvelles générations de consommateurs.

.


Crédits Photo © : YouTube @VizeoProduction

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Ces articles
pourraient vous intéresser

François GEMENNE, co-auteur du GIEC, expose les points clés des rapports sur le climat

5 mins

Cybersécurité comportementale : L’humain au coeur de la protection des entreprises

5 mins

L’actualité de nos intervenants : Octobre 2025

4 mins

Transition alimentaire & RSE agro : Comment nourrir et mobiliser de manière durable ?

9 mins

Les qualités développées par les navigateurs qui font de la course en solitaire

6 mins

Derniers articles
publiés sur le blog

François GEMENNE, co-auteur du GIEC, expose les points clés des rapports sur le climat

5 mins

Cybersécurité comportementale : L’humain au coeur de la protection des entreprises

5 mins

L’actualité de nos intervenants : Octobre 2025

4 mins

La Force du Collectif : une ressource inépuisable pour la conférencière et pilote Virginie GUYOT

5 mins

Retour sur notre soirée d’anniversaire : les 5 ans de Simone & Nelson

3 mins

Transition alimentaire & RSE agro : Comment nourrir et mobiliser de manière durable ?

9 mins

Les qualités développées par les navigateurs qui font de la course en solitaire

6 mins

L’actualité de nos intervenants – Septembre 2025

4 mins

Stagiaires et alternants : comment manager la nouvelle génération ?

7 mins

Prioriser ses tâches : Comment éviter la surcharge mentale ?

8 mins

Le livre blancLes conférenciers à voir absolument en 2025

Le choix du meilleur conférencier est au coeur du succès de votre évènement ! Ce Livre Blanc vous donne les clés pour sélectionner les thématiques tendances ainsi que les conférenciers à ne surtout pas manquer en 2025.

Secteur d'activité*