Alessandra Ambrosio pose pour VO|CO

1 min

Alessandra Ambrosio pose pour VO|CO

Alessandra AmbrosioLe mannequin brésilien Alessandra Ambrosio est le nouveau visage de la marque de boissons américaine VO|CO.

 

VO|CO, une marque de boissons à base de vodka et de noix de coco, fait appel au mannequin de renommée mondiale Alessandra Ambrosio pour sa nouvelle campagne. La marque est habituée à choisir de jeunes femmes peu vêtues pour la promotion de ses produits et elle ne semble pas près de changer de technique marketing.

Une photo publiée par @alessandraambrosio le 6 Août 2015 à 12h43 PDT

On peut ainsi voir Alessandra Ambrosio poser en bikini sous l’objectif du photographe Yu Tsai en train de siroter une canette. La jeune femme précise à propos de cette collaboration « je suis ravie de travailler avec l’équipe VO|CO, ce produit est très innovant et délicieux. Je ne pouvais pas être plus heureuse de faire partie de la famille VO|CO et de son succès fulgurant. ».

Tout juste sortie de son shooting pour la nouvelle collection de Victoria’s Secret à Rome, la belle Brésilienne continue sa course folle et enchaîne les contrats depuis de nombreuses années déjà. A 34 ans, Alessandra Ambrosio fait effectivement partie des mannequins les plus bankables du moment, elle a notamment posé pour de grandes marques comme Dior, Gucci, Fendi ou encore Guess. Le mannequin exerce également des activités d’actrice à ses heures perdues en faisant quelques apparitions dans des films ou séries à succès tels que « Casino Royal », « How I met You Mother », « Entourage » ainsi que « Gossip Girl ».

Crédit Photo : © Instagram – VO|CO

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.

Ces articles
pourraient vous intéresser

Brand and Celebrities vous présente Kolsquare, sa nouvelle marque dédiée à l’Influence Marketing

1 min

Rencontre avec Alexis Douay, directeur événementiel chez Brand and Celebrities

2 mins

La blogeuse Natamelie pour Promod, Olivier Rousteing pour l’Opéra de Paris

2 mins

Matt Pokora pour Alcatel, Vin Diesel pour Dodge

2 mins

Marine Lorphelin pour Sweet Face, Ellie Goulding pour Jaguar, Vin Diesel pour DKMS

2 mins

Derniers articles
publiés sur le blog

3 idées pour dynamiser le retour au travail pour vos collaborateurs

5 mins

Pour ses 5 ans, l’identité de Simone & Nelson évolue

3 mins

La cohésion d’équipe selon la cheffe d’orchestre Mélanie LÉVY-THIÉBAUT

4 mins

Eco-anxiété : statistiques, symptômes et appréhension du futur pour les jeunes, Camille ETIENNE prend la parole !

5 mins

Jean JOUZEL et les climats du futur : ce que nous réserve la planète

6 mins

Peur de l’échec : Albert MOUKHEIBER revient sur les mécanismes psychologiques

5 mins

Nos conseils pour bien s’organiser en télétravail

6 mins

Prendre le contrôle de son destin – Thierry MARX, rien ne le prédestinait à la cuisine

5 mins

L’éthique au coeur des débats : 4 sujets essentiels à aborder en conférence

5 mins

5 qualités des conférenciers chef d’orchestre pour votre entreprise

3 mins

Le livre blancLes conférenciers à voir absolument en 2025

Le choix du meilleur conférencier est au coeur du succès de votre évènement ! Ce Livre Blanc vous donne les clés pour sélectionner les thématiques tendances ainsi que les conférenciers à ne surtout pas manquer en 2025.