Alberta Ferretti s’offre l’image de Claudia Schiffer pour la promotion de son premier parfum

1 min

Alberta Ferretti s’offre l’image de Claudia Schiffer pour la promotion de son premier parfum

Alberta Ferretti s’offre l’image de Claudia Schiffer pour la promotion de son premier parfumPour Alberta Ferretti, la réussite de son premier parfum a dû passer par une personnalité de stature internationale. Pour ce faire, la styliste italienne a fait appel à l’ex-mannequin Claudia Schiffer.

 

L’ex-mannequin poursuit sa conquête du monde des fragrances

Après être intervenue en tant qu’ambassadrice pour le nouveau parfum Dolce & Gabbana, Claudia Schiffer a poursuivi sa conquête de l’univers olfactif en devenant l’égérie de la première fragrance d’Alberta Ferretti.

La campagne publicitaire a été dirigée par Alex White et l’ex-mannequin a participé à une séance photo réalisée par les célèbres photographes Mert & Marcus.

La star a dévoilé dans une interview son enthousiasme concernant sa collaboration et a déclaré qu’elle a déjà travaillé avec la styliste pendant de nombreuses années avant de signer ce nouveau contrat. Selon elle, “les modèles d’Alberta incarnent la féminité et l’élégance qui sont reflétées dans ce parfum”.

Alberta Ferretti a signé un partenariat avec le groupe de cosmétiques Elizabeth Arden dans la création et la commercialisation de son nouveau parfum. D’après certaines sources, cette collaboration ne va pas se limiter à la nouvelle fragrance. Dans un avenir proche, la créatrice travaillera sur des lignes de maquillage et des produits de soin pour la peau.

Crédit Photo : ©  Alberta Ferretti

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Ces articles
pourraient vous intéresser

Brand and Celebrities vous présente Kolsquare, sa nouvelle marque dédiée à l’Influence Marketing

1 min

Rencontre avec Alexis Douay, directeur événementiel chez Brand and Celebrities

2 mins

La blogeuse Natamelie pour Promod, Olivier Rousteing pour l’Opéra de Paris

2 mins

Matt Pokora pour Alcatel, Vin Diesel pour Dodge

2 mins

Marine Lorphelin pour Sweet Face, Ellie Goulding pour Jaguar, Vin Diesel pour DKMS

2 mins

Derniers articles
publiés sur le blog

François GEMENNE, co-auteur du GIEC, expose les points clés des rapports sur le climat

5 mins

Cybersécurité comportementale : L’humain au coeur de la protection des entreprises

5 mins

L’actualité de nos intervenants : Octobre 2025

4 mins

La Force du Collectif : une ressource inépuisable pour la conférencière et pilote Virginie GUYOT

5 mins

Retour sur notre soirée d’anniversaire : les 5 ans de Simone & Nelson

3 mins

Transition alimentaire & RSE agro : Comment nourrir et mobiliser de manière durable ?

9 mins

Les qualités développées par les navigateurs qui font de la course en solitaire

6 mins

L’actualité de nos intervenants – Septembre 2025

4 mins

Stagiaires et alternants : comment manager la nouvelle génération ?

7 mins

Prioriser ses tâches : Comment éviter la surcharge mentale ?

8 mins

Le livre blancLes conférenciers à voir absolument en 2025

Le choix du meilleur conférencier est au coeur du succès de votre évènement ! Ce Livre Blanc vous donne les clés pour sélectionner les thématiques tendances ainsi que les conférenciers à ne surtout pas manquer en 2025.

Secteur d'activité*