2 mins

Agent Humoriste

L'humoriste Gonzague anime la remise de prix de l'ESSCA.
L’humoriste Gonzague anime la remise de prix de l’ESSCA.

Faire appel à un humoriste lors d’une campagne de communication vous permet d’assurer une visibilité optimale pour votre événement. Par ailleurs, l’humoriste de par son expérience excelle devant une audience et sera un atout majeur pour l’animation de votre conférence. Contactez l’agence Brand and Celebrities en cliquant ici ou contactez contact@simoneetnelson.com.

L’humoriste anime et fait vivre votre événement 

Vous devez organiser un événement et vous souhaitez sortir de l’ordinaire pour capter au maximum l’attention de votre auditoire. Comment faire ? Faites appel à un humoriste ! Habitué au spectacle et à la prise de parole sur scène ces célébrités répondront à vos objectifs en y ajoutant le brin de folie nécessaire qui captera l’attention de l’ensemble de votre salle.

Les humoristes sont aujourd’hui très souvent utilisés lors de campagnes de communication pour des raisons de visibilité, d’identification ou plus simplement par la sympathie qu’ils dégagent. 

Les agents de Brand and Celebrities vous permettront de trouver l’humoriste que vous recherchez

Brand and Celebrities vous propose un accompagnement personnalisé afin de sélectionner l’humoriste le plus apte à transmettre le message que vous souhaitez partager. Nos agents travaillent régulièrement avec ces célébrités et pourront vous recommander LA personne à contacter pour réussir votre campagne

De nombreuses entreprises ont déjà fait appel à nos services pour contacter un humoriste :

Pour contacter un humoriste pour votre campagne ou événement, contactez Brand and Celebrities en cliquant ici ou contactez contact@simoneetnelson.com.

Ces articles
pourraient vous intéresser

Brand and Celebrities vous présente Kolsquare, sa nouvelle marque dédiée à l’Influence Marketing

1 min

Rencontre avec Alexis Douay, directeur événementiel chez Brand and Celebrities

2 mins

La blogeuse Natamelie pour Promod, Olivier Rousteing pour l’Opéra de Paris

2 mins

Matt Pokora pour Alcatel, Vin Diesel pour Dodge

2 mins

Marine Lorphelin pour Sweet Face, Ellie Goulding pour Jaguar, Vin Diesel pour DKMS

2 mins

Derniers articles
publiés sur le blog

François GEMENNE, co-auteur du GIEC, expose les points clés des rapports sur le climat

5 mins

Cybersécurité comportementale : L’humain au coeur de la protection des entreprises

5 mins

L’actualité de nos intervenants : Octobre 2025

4 mins

La Force du Collectif : une ressource inépuisable pour la conférencière et pilote Virginie GUYOT

5 mins

Retour sur notre soirée d’anniversaire : les 5 ans de Simone & Nelson

3 mins

Transition alimentaire & RSE agro : Comment nourrir et mobiliser de manière durable ?

9 mins

Les qualités développées par les navigateurs qui font de la course en solitaire

6 mins

L’actualité de nos intervenants – Septembre 2025

4 mins

Stagiaires et alternants : comment manager la nouvelle génération ?

7 mins

Prioriser ses tâches : Comment éviter la surcharge mentale ?

8 mins

Le livre blancLes conférenciers à voir absolument en 2025

Le choix du meilleur conférencier est au coeur du succès de votre évènement ! Ce Livre Blanc vous donne les clés pour sélectionner les thématiques tendances ainsi que les conférenciers à ne surtout pas manquer en 2025.

Secteur d'activité*