Agence tweet promotionnel

1 min

Agence tweet promotionnel

agence-tweet-promotionnel-2015Vous souhaitez booster votre communication via un tweet promotionnel de célébrité ? Faites appel à Brand and Celebrities pour bénéficier d’un accompagnement sur-mesure !

Contactez-nous en cliquant ici ou contactez contact@simoneetnelson.com.

Comment offrir davantage de visibilité à votre marque ou votre événement ? Aujourd’hui, le tweet promotionnel est devenu un vecteur de communication particulièrement efficace s’il est bien effectué. Pour ce faire, notre agence a mis au point Celebrity Influence ®, le premier outil en ligne qui permet de proposer directement un tweet promotionnel à une personnalité influente.

Brand and Celebrities accompagne les entreprises durant toutes les étapes de votre projet :

Identifiez les célébrités idéales

Celebrity Influence ® vous aide à identifier les célébrités idéales parmi un catalogue de plus de 2500 profils, dont la cible et les valeurs sont en adéquation avec les vôtres.

Personnalisez votre tweet

Grâce à l’outil Celebrity Influence ®, contactez directement la célébrité pour la personnalisation du message. La célébrité diffusera le tweet promotionnel validé par vos soins au préalable.

Contractualisez directement en ligne

En seulement quelques clics, boostez votre communication avec un encadrement professionnel.

Pilotez le R.O.I de la campagne

Avec Celebrity Influence ®, suivez en direct les indicateurs permettant d’optimiser votre projet : reach direct et indirect, taux d’engagement, taux de clics…

Brand and Celebrities accompagne de nombreuses sociétés : cette année, l’Unicef et la RATP ont fait confiance à notre agence pour la campagne #Objectif100.

Pour obtenir l’accompagnement de l’agence Brand and Celebrities pour votre projet de tweet promotionnel, cliquez ici ou contactez contact@simoneetnelson.com.

Ces articles
pourraient vous intéresser

Brand and Celebrities vous présente Kolsquare, sa nouvelle marque dédiée à l’Influence Marketing

1 min

Rencontre avec Alexis Douay, directeur événementiel chez Brand and Celebrities

2 mins

La blogeuse Natamelie pour Promod, Olivier Rousteing pour l’Opéra de Paris

2 mins

Matt Pokora pour Alcatel, Vin Diesel pour Dodge

2 mins

Marine Lorphelin pour Sweet Face, Ellie Goulding pour Jaguar, Vin Diesel pour DKMS

2 mins

Derniers articles
publiés sur le blog

3 idées pour dynamiser le retour au travail pour vos collaborateurs

5 mins

Pour ses 5 ans, l’identité de Simone & Nelson évolue

3 mins

La cohésion d’équipe selon la cheffe d’orchestre Mélanie LÉVY-THIÉBAUT

4 mins

Eco-anxiété : statistiques, symptômes et appréhension du futur pour les jeunes, Camille ETIENNE prend la parole !

5 mins

Jean JOUZEL et les climats du futur : ce que nous réserve la planète

6 mins

Peur de l’échec : Albert MOUKHEIBER revient sur les mécanismes psychologiques

5 mins

Nos conseils pour bien s’organiser en télétravail

6 mins

Prendre le contrôle de son destin – Thierry MARX, rien ne le prédestinait à la cuisine

5 mins

L’éthique au coeur des débats : 4 sujets essentiels à aborder en conférence

5 mins

5 qualités des conférenciers chef d’orchestre pour votre entreprise

3 mins

Le livre blancLes conférenciers à voir absolument en 2025

Le choix du meilleur conférencier est au coeur du succès de votre évènement ! Ce Livre Blanc vous donne les clés pour sélectionner les thématiques tendances ainsi que les conférenciers à ne surtout pas manquer en 2025.