Agence de placement produit : faites appel à Brand and Celebrities

1 min

Agence de placement produit : faites appel à Brand and Celebrities

célébritésContactez différentes personnalités pour mettre en place un partenariat de placement de produit, avec Brand and Celebrities !

Parlez-nous de votre projet en cliquant ici ou en appelant le contactez contact@simoneetnelson.com.

Une célébrité pour diffuser vos produits

Avec l’avènement des réseaux sociaux et la viralité de l’information, les célébrités sont devenues un vecteur important de communication pour les entreprises. En effet, plus proche de son public grâce aux réseaux sociaux, une personnalité partagera plus souvent son quotidien avec celui-ci. C’est l’occasion pour les annonceurs de promouvoir leurs produits, en proposant à une célébrité de faire la promotion directe de leurs produits, ou bien de façon indirecte, par le biais du placement de produit.

Avec Brand and Celebrities, trouvez la personnalité adaptée à votre campagne de communication, partageant les mêmes valeurs que votre structure et à même de toucher votre cible marketing. Accompagnés par nos experts en Celebrity Marketing, accédez à la première plateforme d’Europe entièrement dédiée à la recherche et au contact de personnalités. Accédez à la base de données la plus sélective et la plus exhaustive du marché !

Chaque année, plus de 1 500 entreprises et agences font appel à Brand and Celebrities pour identifier la célébrité qui correspondra le mieux à leur campagne de communication ou leur événement, que ce soit pour des contrats d’égéries, de posts sponsorisés, de couverture d’événements, ou pour des conférences, séminaires, etc.

Offrez-vous de l’efficacité avec Brand and Celebrities ! Remplissez notre formulaire de contact ou appelez-nous au contactez contact@simoneetnelson.com, et mettez rapidement en place votre projet de placement de produit !

Ces articles
pourraient vous intéresser

Brand and Celebrities vous présente Kolsquare, sa nouvelle marque dédiée à l’Influence Marketing

1 min

Rencontre avec Alexis Douay, directeur événementiel chez Brand and Celebrities

2 mins

La blogeuse Natamelie pour Promod, Olivier Rousteing pour l’Opéra de Paris

2 mins

Matt Pokora pour Alcatel, Vin Diesel pour Dodge

2 mins

Marine Lorphelin pour Sweet Face, Ellie Goulding pour Jaguar, Vin Diesel pour DKMS

2 mins

Derniers articles
publiés sur le blog

3 idées pour dynamiser le retour au travail pour vos collaborateurs

5 mins

Pour ses 5 ans, l’identité de Simone & Nelson évolue

3 mins

La cohésion d’équipe selon la cheffe d’orchestre Mélanie LÉVY-THIÉBAUT

4 mins

Eco-anxiété : statistiques, symptômes et appréhension du futur pour les jeunes, Camille ETIENNE prend la parole !

5 mins

Jean JOUZEL et les climats du futur : ce que nous réserve la planète

6 mins

Peur de l’échec : Albert MOUKHEIBER revient sur les mécanismes psychologiques

5 mins

Nos conseils pour bien s’organiser en télétravail

6 mins

Prendre le contrôle de son destin – Thierry MARX, rien ne le prédestinait à la cuisine

5 mins

L’éthique au coeur des débats : 4 sujets essentiels à aborder en conférence

5 mins

5 qualités des conférenciers chef d’orchestre pour votre entreprise

3 mins

Le livre blancLes conférenciers à voir absolument en 2025

Le choix du meilleur conférencier est au coeur du succès de votre évènement ! Ce Livre Blanc vous donne les clés pour sélectionner les thématiques tendances ainsi que les conférenciers à ne surtout pas manquer en 2025.