Agence d'Influence Marketing : faites appel à Brand and Celebrities

2 mins

Agence d'Influence Marketing : faites appel à Brand and Celebrities

Celebrity Influence : découvrez notre plateforme de marketing d'influenceBoostez votre campagne d’influence avec Brand and Celebrities !

Parlez-nous de votre projet en cliquant ici ou en appelant le contactez contact@simoneetnelson.com

Un influenceur pour dynamiser votre communication

Vous mettez en place une campagne marketing pour promouvoir votre marque ou produit ? Vous cherchez à optimiser votre R.O.I. en faisant appel à une personnalité célèbre ? Faites appel à Brand and Celebrities pour identifier la personnalité qui boostera votre campagne d’influence marketing !

Un influenceur réputé est un excellent vecteur de communication. Apportant à votre structure crédibilité, émotion, interaction, une célébrité saura porter vos valeurs et présenter vos services auprès de son public. Une célébrité bien choisie pour une campagne de communication peut apporter à une marque jusqu’à +111% de notoriété spontanée. C’est pourquoi il est nécessaire de bien choisir l’influenceur qui portera vos couleurs.

Dans le but d’accompagner les entreprises dans la mise en place de leur campagne d’Influence Marketing, Brand and Celebrities a développé l’outil Celebrity Influence ®, permettant de naviguer sur notre plateforme unique en Europe qui référence plus de 2 800 célébrités. Grâce à Celebrity Influence ®, effectuez une recherche multi-critères pour identifier rapidement l’influenceur correspondant le mieux à votre campagne à venir, contactez-le vous-même en ligne puis contractualisez et pilotez votre R.O.I. en temps réel via l’outil automatisé.

Chez Brand and Celebrities, nous pensons qu’une célébrité peut devenir le plus efficace des vecteurs de communication si elle est bien utilisée grâce à des méthodes éprouvées. C’est pourquoi nous avons développé pour vous la première plateforme technologique d’Europe entièrement dédiée à la recherche et au contact d’influenceurs.

Chaque année, plus de 1 500 entreprises et agences font appel à Brand and Celebrities pour définir et contacter la bonne célébrité pour leur campagne d’influence marketing : conférenciers, animateurs, parrains, ambassadeurs de marque, influenceurs…

Vous souhaitez contacter un influenceur pour booster votre communication ? Remplissez notre formulaire ou appelez le contactez contact@simoneetnelson.com ! Un chef de projet reviendra vers vous pour mettre en place votre projet.

Ces articles
pourraient vous intéresser

Brand and Celebrities vous présente Kolsquare, sa nouvelle marque dédiée à l’Influence Marketing

1 min

Rencontre avec Alexis Douay, directeur événementiel chez Brand and Celebrities

2 mins

La blogeuse Natamelie pour Promod, Olivier Rousteing pour l’Opéra de Paris

2 mins

Matt Pokora pour Alcatel, Vin Diesel pour Dodge

2 mins

Marine Lorphelin pour Sweet Face, Ellie Goulding pour Jaguar, Vin Diesel pour DKMS

2 mins

Derniers articles
publiés sur le blog

3 idées pour dynamiser le retour au travail pour vos collaborateurs

5 mins

Pour ses 5 ans, l’identité de Simone & Nelson évolue

3 mins

La cohésion d’équipe selon la cheffe d’orchestre Mélanie LÉVY-THIÉBAUT

4 mins

Eco-anxiété : statistiques, symptômes et appréhension du futur pour les jeunes, Camille ETIENNE prend la parole !

5 mins

Jean JOUZEL et les climats du futur : ce que nous réserve la planète

6 mins

Peur de l’échec : Albert MOUKHEIBER revient sur les mécanismes psychologiques

5 mins

Nos conseils pour bien s’organiser en télétravail

6 mins

Prendre le contrôle de son destin – Thierry MARX, rien ne le prédestinait à la cuisine

5 mins

L’éthique au coeur des débats : 4 sujets essentiels à aborder en conférence

5 mins

5 qualités des conférenciers chef d’orchestre pour votre entreprise

3 mins

Le livre blancLes conférenciers à voir absolument en 2025

Le choix du meilleur conférencier est au coeur du succès de votre évènement ! Ce Livre Blanc vous donne les clés pour sélectionner les thématiques tendances ainsi que les conférenciers à ne surtout pas manquer en 2025.