Aerie met les « plus size » à l'honneur avec Iskra Lawrence

1 min

Aerie met les « plus size » à l'honneur avec Iskra Lawrence

Aerie met les « plus size » à l'honneur avec Iskra LawrenceLes marques de lingerie partent à la conquête d’un nouveau public, les femmes aux formes généreuses. Pour sa campagne publicitaire, Aerie a choisi Iskra Lawrence.

 

De la lingerie pour toutes les femmes

Cela fait maintenant un an que la griffe Aérie s’est lancée dans une campagne sans retouche. Depuis quelque temps, elle travaille avec le mannequin anglais Iskra Lawrence. Des sous-vêtements et des maillots pour toutes les femmes, tel est le slogan directeur de Aerie REAL. Il s’agit d’une lutte contre les standards de beauté imposés par les magazines et les top-modèles à la plastique « parfaite ».

Les deux protagonistes sont heureux de cette collaboration, car ensemble ils encouragent chaque femme à avoir confiance en elle et à rester naturelle. De par son expérience, le mannequin grande taille et fière de l’être, Iskra Lawrence, avoue avoir déjà été victime des stéréotypes associés à la beauté.

Aujourd’hui, au sein de la National Eating Disorders Association (NEDA), elle répand la body positivity en allant à la rencontre de femmes de toutes corpulences avec un message très clair : « n’ayez pas honte de votre corps ! Reconnaissez vos formes et montrez-les au monde entier ! ».

Crédit Photo : © Aerie

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Ces articles
pourraient vous intéresser

Brand and Celebrities vous présente Kolsquare, sa nouvelle marque dédiée à l’Influence Marketing

1 min

Rencontre avec Alexis Douay, directeur événementiel chez Brand and Celebrities

2 mins

La blogeuse Natamelie pour Promod, Olivier Rousteing pour l’Opéra de Paris

2 mins

Matt Pokora pour Alcatel, Vin Diesel pour Dodge

2 mins

Marine Lorphelin pour Sweet Face, Ellie Goulding pour Jaguar, Vin Diesel pour DKMS

2 mins

Derniers articles
publiés sur le blog

3 idées pour dynamiser le retour au travail pour vos collaborateurs

5 mins

Pour ses 5 ans, l’identité de Simone & Nelson évolue

3 mins

La cohésion d’équipe selon la cheffe d’orchestre Mélanie LÉVY-THIÉBAUT

4 mins

Eco-anxiété : statistiques, symptômes et appréhension du futur pour les jeunes, Camille ETIENNE prend la parole !

5 mins

Jean JOUZEL et les climats du futur : ce que nous réserve la planète

6 mins

Peur de l’échec : Albert MOUKHEIBER revient sur les mécanismes psychologiques

5 mins

Nos conseils pour bien s’organiser en télétravail

6 mins

Prendre le contrôle de son destin – Thierry MARX, rien ne le prédestinait à la cuisine

5 mins

L’éthique au coeur des débats : 4 sujets essentiels à aborder en conférence

5 mins

5 qualités des conférenciers chef d’orchestre pour votre entreprise

3 mins

Le livre blancLes conférenciers à voir absolument en 2025

Le choix du meilleur conférencier est au coeur du succès de votre évènement ! Ce Livre Blanc vous donne les clés pour sélectionner les thématiques tendances ainsi que les conférenciers à ne surtout pas manquer en 2025.