Adenorah participe à la campagne créative d’Eurostar

1 min

Adenorah participe à la campagne créative d’Eurostar

Adenorah participe à la campagne créative d'EurostarDésormais, ceux qui font la navette entre Londres et Paris peuvent emprunter les nouveaux trains E320. Pour fêter leur mise en service, Eurostar a lancé une campagne sur la toile avec la collaboration de quelques influenceuses, telles qu’Adenorah.

 

Tous à bord !

Pour s’assurer de sa visibilité sur Instagram, Eurostar a fait appel à la photographe anglaise By Afrique, la blogueuse Plus Une Miette et la blogueuse mode Adenorah. L’enseigne est sûre de toucher des millions de Français grâce aux clichés des trois influenceuses, dans une campagne d’influence Instagram marquée par le hashtag #Eurostar, ainsi que des jeux concours qu’elles proposent. A elle seule, Adenorah rassemble déjà 142 000 followers sur Instagram.

[jwplayer mediaid= »108994″]

La campagne ne s’arrête cependant pas là, la société ferroviaire de train à grande vitesse s’est liée avec l’agence Akqa pour la réalisation d’une toile animée comprenant 200 images visibles sur Instagram dans @LavieOnBoard. Chaque image se rapporte à une vidéo retraçant une petite histoire qui se déroule durant un voyage à bord des nouveaux moyens de transport. Les repas préparés par le chef cuisinier Raymond Blanc, le wifi gratuit, les programmes de divertissement (300 heures de séries télévisées et de films à disposition), la beauté et le confort de l’intérieur sont mis en avant.

On my way to #London w/ @eurostar ? #LFW #fashionweek (pic @naaaab )

Une photo publiée par Adenorah (@adenorah) le 18 Févr. 2016 à 8h46 PST

Crédit Photo : © Instagram / Adenorah

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Ces articles
pourraient vous intéresser

Brand and Celebrities vous présente Kolsquare, sa nouvelle marque dédiée à l’Influence Marketing

1 min

Rencontre avec Alexis Douay, directeur événementiel chez Brand and Celebrities

2 mins

La blogeuse Natamelie pour Promod, Olivier Rousteing pour l’Opéra de Paris

2 mins

Matt Pokora pour Alcatel, Vin Diesel pour Dodge

2 mins

Marine Lorphelin pour Sweet Face, Ellie Goulding pour Jaguar, Vin Diesel pour DKMS

2 mins

Derniers articles
publiés sur le blog

François GEMENNE, co-auteur du GIEC, expose les points clés des rapports sur le climat

5 mins

Cybersécurité comportementale : L’humain au coeur de la protection des entreprises

5 mins

L’actualité de nos intervenants : Octobre 2025

4 mins

La Force du Collectif : une ressource inépuisable pour la conférencière et pilote Virginie GUYOT

5 mins

Retour sur notre soirée d’anniversaire : les 5 ans de Simone & Nelson

3 mins

Transition alimentaire & RSE agro : Comment nourrir et mobiliser de manière durable ?

9 mins

Les qualités développées par les navigateurs qui font de la course en solitaire

6 mins

L’actualité de nos intervenants – Septembre 2025

4 mins

Stagiaires et alternants : comment manager la nouvelle génération ?

7 mins

Prioriser ses tâches : Comment éviter la surcharge mentale ?

8 mins

Le livre blancLes conférenciers à voir absolument en 2025

Le choix du meilleur conférencier est au coeur du succès de votre évènement ! Ce Livre Blanc vous donne les clés pour sélectionner les thématiques tendances ainsi que les conférenciers à ne surtout pas manquer en 2025.

Secteur d'activité*