Adam Lambert participe à la nouvelle publicité Oreo !

2 mins

Adam Lambert participe à la nouvelle publicité Oreo !

Adam Lambert OreoOreo fait appel aux talents d’Adam Lambert pour sa nouvelle campagne. Le chanteur américain, finaliste de l‘émission American Idol saison 8, a accepté de chanter pour cette série de spots publicitaires.

Adam Lambert fait la différence

Oreo lance une nouvelle campagne publicitaire « Wonderfilled »,  basée sur un slogan simple et efficace : « Ouvrez votre cœur, comme un biscuit » (traduit de l’anglais). La marque américaine incite ses consommateurs à s’ouvrir aux autres et la différence, tout comme son biscuit, qu’on a l’habitude de déguster ouvert en deux.

Pour ces nouvelles publicités, la marque du biscuit en sandwich semble s’adresser aux enfants, avec une série de spots sous forme de dessins animés. La firme a choisi le chanteur et acteur américain Adam Lambert pour mettre en musique sa campagne.

[jwplayer mediaid= »98300″]

Ce jeune artiste de 33 ans s’est fait connaître à la télévision en 2006, dans la version américaine de la comédie musicale Les 10 Commandements. En 2008, il est devenu populaire auprès du grand public, en arrivant en final de la saison 8 d’American Idol, le concours de chant télévisé.

Il est l’un des rares artistes pop ouvertement gay aux Etats-Unis, et assume sans complexe son orientation sexuelle. Oreo a donc bien choisi cette collaboration artistique : le jeune homme correspond au message que la marque souhaite véhiculer.

Adam Lambert a d’ailleurs déclaré à propos de la campagne : « La mission me parle vraiment. Ils nous encouragent à comparer nos similitudes et nos différences, et c’est en phase avec ma philosophie ».

Le chanteur rejoint la liste d’artistes ayant participé à la campagne d’Oreo : Owl City et Chiddy Bang entre autres.  Constituée de publicités télévisuelles, contenus digitaux et concours, elle sera diffusée dans plus de 50 pays à travers le monde d’ici la moitié de l’année 2016.

Crédit photo : © Site Officiel Adam Lambert http://www.adamofficial.com/

Ces articles
pourraient vous intéresser

Brand and Celebrities vous présente Kolsquare, sa nouvelle marque dédiée à l’Influence Marketing

1 min

Rencontre avec Alexis Douay, directeur événementiel chez Brand and Celebrities

2 mins

La blogeuse Natamelie pour Promod, Olivier Rousteing pour l’Opéra de Paris

2 mins

Matt Pokora pour Alcatel, Vin Diesel pour Dodge

2 mins

Marine Lorphelin pour Sweet Face, Ellie Goulding pour Jaguar, Vin Diesel pour DKMS

2 mins

Derniers articles
publiés sur le blog

Mobiliser une équipe : 3 clés pour le manager

6 mins

Les 5 valeurs du judo : philosophie, code moral et développement de soft skills clés

5 mins

Peur d’être seul : Anne QUÉMÉRÉ l’a surmontée avec le sport

4 mins

Heavent Cannes 2025 : Simone & Nelson au rendez-vous  !

2 mins

Comment créer et maintenir une bonne ambiance au travail ?

6 mins

L’intelligence artificielle comme allié dans les processus de recrutement ?

4 mins

Christophe BEAUGRAND revient sur les bienfaits du sport au bureau (QVT)

4 mins

Confiance en soi et estime de soi : Christophe André évoque les différences et les leviers de travail

5 mins

Les conférenciers à voir absolument en 2025- Livre blanc Simone & Nelson

3 mins

5 valeurs du rugby transmises par les entraîneurs et leurs applications en entreprise

5 mins

Le livre blancLes conférenciers à voir absolument en 2025

Le choix du meilleur conférencier est au coeur du succès de votre évènement ! Ce Livre Blanc vous donne les clés pour sélectionner les thématiques tendances ainsi que les conférenciers à ne surtout pas manquer en 2025.

Secteur d'activité*