A$AP Rocky pour Courvoisier, Bella Hadid pour NARS Cosmetics

2 mins

A$AP Rocky pour Courvoisier, Bella Hadid pour NARS Cosmetics

asap rocky ambassadeur courvoisierA$AP Rocky devient le nouveau visage de Courvoisier 

La marque de cognac Courvoisier a fait appel à A$AP Rocky comme nouvel ambassadeur de marque. A partir du 21 juin, le rappeur apparaîtra en effet dans une campagne multi-canale à dimension digitale, comprenant également des affiches publicitaires.

La campagne, baptisée Honor Your Code, met en parallèle la tradition de Courvoisier de contrôler son processus de production en entier, de la collecte des raisins jusqu’au produit final versé dans un verre, avec le fait d’acquérir des connaissances et de forger ses propres idées tout au long de sa vie. Pour A$AP Rocky, « le code, c’est l’équivalent de tes standards et de ta morale. C’est ce en quoi tu crois. Et tu dois toujourBrand and Celebritiesbsp;honorer et rester fidèle à ce en quoi tu crois. Je me retrouve dans l’engagement de Courvoisir en termes de qualité, de tradition et de design. » A$AP Rocky est apparu comme l’ambassadeur idéal grâce à son influence, son ambition et sa créativité, qui correspondent à l’identité et aux valeurs de la marque.

https://www.instagram.com/p/BVoy3HJDHce/?taken-by=asaprocky

.

bella hadid egerie narsBella Hadid apparaît dans la dernière campagne de NARS Cosmetics

Récemment annoncée comme la nouvelle égérie de Max Mara, Bulgari et Versus, Bella Hadid est le nouveau visage de la collection automne de la marque NARS Cosmetics.

La campagne publicitaire dont elle fait partie, réalisée par François Nars en personne, met en avant le nouveau rouge à lèvres de la marque, le Powermatte Lip Pigment, dont la sortie est prévue le 6 juillet.

Bella Hadid a révélé : « François Nars a une super énergie. Il a pris tellement de photos devenues iconiques que travailler avec lui m’a permis de réaliser un de mes rêves ! ». Si Bella Hadid a été choisie par la marque pour représenter cette nouvelle campagne, c’est parce qu’elle fait partie des mannequins les plus en vogue du moment et est facilement reconnaissable par le grand public. Elle est suivie par plus de 13 millions d’abonnés sur Instagram, ce qui confirme sa notoriété.

https://www.instagram.com/p/BVmt2JADNSZ/?taken-by=narsissist

.


Crédits Photos © : Instagram @narsissist, @Courvoisier

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Ces articles
pourraient vous intéresser

3 idées pour dynamiser le retour au travail pour vos collaborateurs

5 mins

La cohésion d’équipe selon la cheffe d’orchestre Mélanie LÉVY-THIÉBAUT

4 mins

Eco-anxiété : statistiques, symptômes et appréhension du futur pour les jeunes, Camille ETIENNE prend la parole !

5 mins

Jean JOUZEL et les climats du futur : ce que nous réserve la planète

6 mins

Peur de l’échec : Albert MOUKHEIBER revient sur les mécanismes psychologiques

5 mins

Derniers articles
publiés sur le blog

3 idées pour dynamiser le retour au travail pour vos collaborateurs

5 mins

Pour ses 5 ans, l’identité de Simone & Nelson évolue

3 mins

La cohésion d’équipe selon la cheffe d’orchestre Mélanie LÉVY-THIÉBAUT

4 mins

Eco-anxiété : statistiques, symptômes et appréhension du futur pour les jeunes, Camille ETIENNE prend la parole !

5 mins

Jean JOUZEL et les climats du futur : ce que nous réserve la planète

6 mins

Peur de l’échec : Albert MOUKHEIBER revient sur les mécanismes psychologiques

5 mins

Nos conseils pour bien s’organiser en télétravail

6 mins

Prendre le contrôle de son destin – Thierry MARX, rien ne le prédestinait à la cuisine

5 mins

L’éthique au coeur des débats : 4 sujets essentiels à aborder en conférence

5 mins

5 qualités des conférenciers chef d’orchestre pour votre entreprise

3 mins

Le livre blancLes conférenciers à voir absolument en 2025

Le choix du meilleur conférencier est au coeur du succès de votre évènement ! Ce Livre Blanc vous donne les clés pour sélectionner les thématiques tendances ainsi que les conférenciers à ne surtout pas manquer en 2025.