Kanye West pour Adidas, Olivier Delacroix pour CNP Assurances, LeBron James pour Intel

2 mins

Kanye West pour Adidas, Olivier Delacroix pour CNP Assurances, LeBron James pour Intel

Kanye West Collaboration AdidasKanye West révèle sa collaboration avec Adidas

Plus qu’un génie de la musique, Kanye West a su se faire une place dans le monde impitoyable de la mode. Hier, la collaboration entre sa marque Yeezy et Adidas a été révélée.

Le partenariat entre Kanye West et Adidas ne date pas d’hier. Déjà en 2013, le rappeur américain avait créé une paire de chaussures pour l’équipementier sportif. En 2016, sa marque était devenue une filiale du groupe Adidas. Inactif sur les réseaux sociaux, Kanye West a pu compter sur sa femme, la célèbre Kim Kardashian, pour faire la promotion de la collection #Calabasas :

https://www.instagram.com/p/BSMOnJNFF0t/?taken-by=kimkardashian&hl=en

Dévoilée mardi dernier, la collection #Calabasas a été écoulée en moins de… 5 minutes.

 

olivier delacroix realise une serie de videos pour cnp assurancesOlivier Delacroix pour CNP Assurances

Pour sa nouvelle campagne de communication, CNP Assurances a fait appel à Olivier Delacroix pour réaliser une série de quatre vidéos présentant des personnes au parcours audacieux. Chaque vidéo illustre une innovation de la société CNP Assurances : l’investissement dans les start-up, la qualité de la protection apportée aux salariés des TPE/PME, la conception de produits spécifiques pour la génération Y et enfin, une plate-forme de services santé et bien-être, pour pouvoir prendre soin de soi et de ses proches. Le réalisateur Olivier Delacroix a été choisi pour réaliser cette série de vidéos, proche du documentaire, pour la qualité de ses portraits. Chaque vidéo est partagée sur Internet, principalement via les réseaux sociaux.

 

lebron-james-ambassadeur-intelLeBron James pour la dernière publicité d’Intel 

LeBron James, joueur professionnel américain de basketball, est habitué aux caméras. Après la finale de la NBA en 2016, le basketteur avait fondu en larmes, et cette image du joueur en larmes dans les bras de son coéquipier était devenue virale.  Dans cette nouvelle publicité pour Intel, son visage en pleurs est remplacé par le visage d’un bébé, pour montrer qu’avec la nouvelle technologie d’Intel, un nouveau système de replay qui fait appel à 28 caméras différentes, il est possible de voir les choses sous un angle différent. LeBron James est un joueur très prisé par les marques, car il est très connu du grand public dans le monde entier et est suivi par des millions de fans sur ses réseaux sociaux. Il est notamment un ambassadeur de Nike.

https://youtube.com/watch?v=kD_FWEiDz_E

Crédits Photos © : Youtube @Intel @CNP Assurances, Instagram @kimkardashian

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Ces articles
pourraient vous intéresser

Mobiliser une équipe : 3 clés pour le manager

6 mins

Les 5 valeurs du judo : philosophie, code moral et développement de soft skills clés

5 mins

Peur d’être seul : Anne QUÉMÉRÉ l’a surmontée avec le sport

4 mins

Comment créer et maintenir une bonne ambiance au travail ?

6 mins

L’intelligence artificielle comme allié dans les processus de recrutement ?

4 mins

Derniers articles
publiés sur le blog

Mobiliser une équipe : 3 clés pour le manager

6 mins

Les 5 valeurs du judo : philosophie, code moral et développement de soft skills clés

5 mins

Peur d’être seul : Anne QUÉMÉRÉ l’a surmontée avec le sport

4 mins

Heavent Cannes 2025 : Simone & Nelson au rendez-vous  !

2 mins

Comment créer et maintenir une bonne ambiance au travail ?

6 mins

L’intelligence artificielle comme allié dans les processus de recrutement ?

4 mins

Christophe BEAUGRAND revient sur les bienfaits du sport au bureau (QVT)

4 mins

Confiance en soi et estime de soi : Christophe André évoque les différences et les leviers de travail

5 mins

Les conférenciers à voir absolument en 2025- Livre blanc Simone & Nelson

3 mins

5 valeurs du rugby transmises par les entraîneurs et leurs applications en entreprise

5 mins

Le livre blancLes conférenciers à voir absolument en 2025

Le choix du meilleur conférencier est au coeur du succès de votre évènement ! Ce Livre Blanc vous donne les clés pour sélectionner les thématiques tendances ainsi que les conférenciers à ne surtout pas manquer en 2025.

Secteur d'activité*