Plusieurs célébrités pour Balmain, Idris Elba pour W.E Can Lead, Hari Nef pour L’Oréal Paris

2 mins

Plusieurs célébrités pour Balmain, Idris Elba pour W.E Can Lead, Hari Nef pour L’Oréal Paris

plusieurs-celebrites-pour-balmain-ss17Balmain s’offre un casting impressionnant de célébrités pour sa nouvelle campagne !

Olivier Rousteing a constitué une équipe d’anthologie pour sa nouvelle collection Printemps-Eté ! Les supermodels dont l’âge d’or (décennies 1980 et 1990) ne semble pas si révolu, apparaissent dans un décor désertique qui doit signifier le retour à « l’essentiel » selon le designer. Derrière l’objectif de Steven Klein, deux groupes de mannequins : Doutzen Kroes, Isabeli FontanaNatasha Poly d’une part, et Jon Kortajarena, Gabriel Aubry et Tony Ward de l’autre.

Le choix de ces icônes du monde de la mode s’inscrit dans la lignée de la campagne Printemps-Eté 2016 qui mettait en lumière Naomi Campbell, Claudia Schiffer et Cindy Crawford. Ainsi, si la maison a récemment prouvé son avance sur les enjeux d’intégration d’influenceurs et de célébrités tendance pour ses collaborations, le clan Kardashian notamment, elle démontre ici que les profils old school font encore recette. Grâce à cette stratégie, la « Balmain Army« , le groupe de starlettes, it girls et amis célèbres, qui constitue le groupe d’influence du designer, s’inscrit ainsi dans la pérennité.

 idris-elba-pour-we-can-leadIdris Elba, ambassadeur séducteur pour l’association W.E Can Lead

Idris Elba vous invite à dîner pour la Saint Valentin! L’acteur de 44 ans, star de la série Luther, joue de son charme pour sensibiliser ses fans à la cause partagée par l’association W.E Can Lead : la scolarisation et l’éducation de jeunes filles en Afrique. En échange d’une donation, l’acteur offre une soirée romantique à gagner, en tête à tête avec lui. Dans une vidéo qui a déjà été vue 3,2 millions de fois, Idris Elba nous raconte avec humour le possible déroulé de cette soirée en sa compagnie. Cette opération de celebrity marketing, qui contient les éléments-clés du succès, devrait permettre à l’association de récolter de nombreux fonds.

 

hari-nef-pour-loreal-parisHari Nef : première égérie L’Oréal Paris transgenre !

Un des nouveaux visages de la campagne True Match de L’Oréal Paris est la talentueuse Hari Nef ! Ce mannequin transgenre apparaît aux côtés de nombreuses autres célébrités, qui représentent, chacune, une certaine idée de la diversité. La jeune femme de 24 ans est très engagée contre les discriminations des communautés LGBT. Elle a récemment été oratrice d’une conférence TEDxInnovations savamment intitulée « Free the Femme« , « femme » ayant ici le sens antonyme de « féminine » que lui donne la culture LGBT. Nari Nef, très active sur les réseaux sociaux, n’a pas hésité à partager cette collaboration avec le numéro 1 mondial des cosmétiques sur Instagram.

https://www.instagram.com/p/BPBYIVED0uw/?taken-by=harinef&hl=fr

 

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Crédits Photos © : Instagram @Bailmain, @HariNef, Youtube @Omaze.com, @L’Oréal Paris

Ces articles
pourraient vous intéresser

Brand and Celebrities vous présente Kolsquare, sa nouvelle marque dédiée à l’Influence Marketing

1 min

Rencontre avec Alexis Douay, directeur événementiel chez Brand and Celebrities

2 mins

La blogeuse Natamelie pour Promod, Olivier Rousteing pour l’Opéra de Paris

2 mins

Matt Pokora pour Alcatel, Vin Diesel pour Dodge

2 mins

Marine Lorphelin pour Sweet Face, Ellie Goulding pour Jaguar, Vin Diesel pour DKMS

2 mins

Derniers articles
publiés sur le blog

Mobiliser une équipe : 3 clés pour le manager

6 mins

Les 5 valeurs du judo : philosophie, code moral et développement de soft skills clés

5 mins

Peur d’être seul : Anne QUÉMÉRÉ l’a surmontée avec le sport

4 mins

Heavent Cannes 2025 : Simone & Nelson au rendez-vous  !

2 mins

Comment créer et maintenir une bonne ambiance au travail ?

6 mins

L’intelligence artificielle comme allié dans les processus de recrutement ?

4 mins

Christophe BEAUGRAND revient sur les bienfaits du sport au bureau (QVT)

4 mins

Confiance en soi et estime de soi : Christophe André évoque les différences et les leviers de travail

5 mins

Les conférenciers à voir absolument en 2025- Livre blanc Simone & Nelson

3 mins

5 valeurs du rugby transmises par les entraîneurs et leurs applications en entreprise

5 mins

Le livre blancLes conférenciers à voir absolument en 2025

Le choix du meilleur conférencier est au coeur du succès de votre évènement ! Ce Livre Blanc vous donne les clés pour sélectionner les thématiques tendances ainsi que les conférenciers à ne surtout pas manquer en 2025.

Secteur d'activité*