David Beckham pour UNICEF, Kenza pour Golden Lady, trois handballeurs pour Renault

2 mins

David Beckham pour UNICEF, Kenza pour Golden Lady, trois handballeurs pour Renault

David Beckham ambassadeur UNICEFDavid Beckham, porte-parole de l’UNICEF contre la violence

Alors que cela fait plusieurs années déjà que David Beckham est l’ambassadeur de l’UNICEF, il a de nouveau mis sa notoriété au service de leur nouvelle campagne. Adressée contre la violence faite aux jeunes, celle-ci reprend les tatouages que le footballeur arbore sur tout le corps, représentant des souvenirs heureux de sa vie, et les anime pour en faire des scènes glaçantes de violence. Le message véhiculé par ce partenariat est que la star britannique a choisi de se faire marquer le corps alors que la violence ne laisse pas le choix. Le compagnon de Victoria Beckham n’a pas manqué de partager cette collaboration à ses 31 millions d’abonnés Instagram.

Kenza influenceuse pour Golden LadyGolden Lady s’offre l’influence de la blogueuse Kenza

Nouvelle collaboration pour la blogueuse Kenza, avec un post sponsorisé pour la marque Golden Lady, spécialisée dans les collants et autres sous-vêtements. Dans cet article, elle vante l’élégance et la résistance de la gamme, des qualités très recherchées pour ce type de produits.

Blogueuse à la mode, les marques n’hésitent pas à faire appel à elle pour ce genre de collaboration, et notamment des posts sponsorisés. Avec plus de 110 000 abonnés sur son compte Instagram et forte de son activité régulière sur les différentBrand and Celebritiesbsp;réseaux sociaux, elle possède une communauté conséquente et fidèle à ses bons plans beauté, mode et lifestyle.

kenza-influenceuse-golden-lady

 

Trois handballeurs français dans la dernière publicité RenaultRenault met en scène Nikola Karabatic, Daniel Narcisse et Thierry Omeyer dans sa dernière publicité

À l’approche des Championnats du Monde de Handball, organisés en France en janvier prochain, Renault met en scène trois handballeurs français dans sa toute dernière publicité. Conçu par Publicis, ce clip plein d’humour met en avant le modèle Twingo du constructeur, capable de s’épanouir sur un terrain à la manière des joueurs.

Fournisseur officiel de l’événement, Renault mise régulièrement sur des personnalités du monde du sport, comme en témoigne ses récentes publicités avec Teddy Riner, Tony Parker ou encore Jules Plisson.

Nikola Karabatic, Thierry Omeyer et Daniel Narcisse. Trois grands noms du handball français, trois leaders de cette génération dorée qui ont tout gagné sur la scène internationale, formant les redoutables Experts.

Avec La French Touch, le constructeur fait ainsi la promotion de ses modèles français, de même qu’il soutient l’équipe de France pour cette compétition dans laquelle ils seront favoris. Cette campagne propose également aux fans de gagner des places pour assister à un match des Bleus lors du rassemblement mondial, via un jeu-concours.

https://youtube.com/watch?v=Rfj9upakIzw

 

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.

Crédits PhotoBrand and Celebritiesbsp;© : Instagram @kenzasmg, @davidbeckham

Ces articles
pourraient vous intéresser

François GEMENNE, co-auteur du GIEC, expose les points clés des rapports sur le climat

5 mins

Cybersécurité comportementale : L’humain au coeur de la protection des entreprises

5 mins

L’actualité de nos intervenants : Octobre 2025

4 mins

Transition alimentaire & RSE agro : Comment nourrir et mobiliser de manière durable ?

9 mins

Les qualités développées par les navigateurs qui font de la course en solitaire

6 mins

Derniers articles
publiés sur le blog

François GEMENNE, co-auteur du GIEC, expose les points clés des rapports sur le climat

5 mins

Cybersécurité comportementale : L’humain au coeur de la protection des entreprises

5 mins

L’actualité de nos intervenants : Octobre 2025

4 mins

La Force du Collectif : une ressource inépuisable pour la conférencière et pilote Virginie GUYOT

5 mins

Retour sur notre soirée d’anniversaire : les 5 ans de Simone & Nelson

3 mins

Transition alimentaire & RSE agro : Comment nourrir et mobiliser de manière durable ?

9 mins

Les qualités développées par les navigateurs qui font de la course en solitaire

6 mins

L’actualité de nos intervenants – Septembre 2025

4 mins

Stagiaires et alternants : comment manager la nouvelle génération ?

7 mins

Prioriser ses tâches : Comment éviter la surcharge mentale ?

8 mins

Le livre blancLes conférenciers à voir absolument en 2025

Le choix du meilleur conférencier est au coeur du succès de votre évènement ! Ce Livre Blanc vous donne les clés pour sélectionner les thématiques tendances ainsi que les conférenciers à ne surtout pas manquer en 2025.

Secteur d'activité*