George Clooney et Ian McShane pour Nespresso, Rihanna pour le Partenariat Mondial pour l’Éducation, Lottie Moss pour Bulgari

2 mins

George Clooney et Ian McShane pour Nespresso, Rihanna pour le Partenariat Mondial pour l’Éducation, Lottie Moss pour Bulgari

Georges Clooney ambassadeur de NespressoGeorge Clooney et Ian McShane, vedettes du nouveau spot publicitaire de Nespresso

Voilà déjà dix ans que la collaboration entre Nespresso et George Clooney fait parler d’elle. Pour la douzième vidéo promotionnelle de la marque, la star américaine retrouve à l’écran l’acteur britannique Ian McShane, notamment connu pour ses apparitions dans Pirates des Caraïbes ou Game of Thrones. La campagne a commencé le 19 septembre sur les réseaux sociaux, où l’enseigne avait dévoilé plusieurs teasers. Hier, la version intégrale de la publicité a été publiée sur Facebook, Twitter ainsi qu’à la télévision. D’autres dispositifs doivent être mis en place jusqu’à la fin de l’année.

[jwplayer mediaid= »121072″]

Rihanna ambassadrice du Partenariat Mondial pour l'ÉducationRihanna est l’ambassadrice du Partenariat Mondial pour l’Éducation

La chanteuse internationale Rihanna a été faite ambassadrice du Partenariat Mondial pour l’Éducation afin d’encourager les leaders et décideurs politiques à favoriser les programmes d’éducation à travers le monde et notamment dans les pays pauvres. La chanteuse originaire de La Barbade a déclaré à ce sujet : « Je pense que tous les enfants au monde doivent avoir la possibilité de bénéficier d’une éducation de qualité. Je suis donc très fière d’annoncer le partenariat de la Fondation Clara Lionel avec des leaders du plaidoyer pour l’éducation tels que le Partenariat mondial pour l’éducation et Global Citizen ». Très investie pour l’éducation des jeunes à travers sa propre fondation, elle a également interpelé François Hollande sur Twitter afin d’attirer son attention sur l’importance des programmes de ce type.

 

Lottie Moss égérie de BulgariLottie Moss est la nouvelle égérie des accessoires Bulgari

Après avoir notamment été le visage de Calvin Klein et de Tommy Hilfiger, Lottie Moss poursuit sa percée dans le monde de la mode. La demi-soeur de Kate Moss a en effet été choisie pour être l’égérie de la collection Printemps-Été des accessoires Bulgari. Les photos du shooting, qui s’est déroulé à Rome le mois dernier, ont été dévoilées il y a quelques jours et la jeune mannequin en a profité pour remercier l’enseigne via son compte Instagram. Celle-ci s’est dit « ravie de rejoindre la famille Bulgari qui a été incroyable avec [elle] ».

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.

Crédits photo : © Instagram Nespresso, © Michael Avedon

Ces articles
pourraient vous intéresser

Mobiliser une équipe : 3 clés pour le manager

6 mins

Les 5 valeurs du judo : philosophie, code moral et développement de soft skills clés

5 mins

Peur d’être seul : Anne QUÉMÉRÉ l’a surmontée avec le sport

4 mins

Comment créer et maintenir une bonne ambiance au travail ?

6 mins

L’intelligence artificielle comme allié dans les processus de recrutement ?

4 mins

Derniers articles
publiés sur le blog

Mobiliser une équipe : 3 clés pour le manager

6 mins

Les 5 valeurs du judo : philosophie, code moral et développement de soft skills clés

5 mins

Peur d’être seul : Anne QUÉMÉRÉ l’a surmontée avec le sport

4 mins

Heavent Cannes 2025 : Simone & Nelson au rendez-vous  !

2 mins

Comment créer et maintenir une bonne ambiance au travail ?

6 mins

L’intelligence artificielle comme allié dans les processus de recrutement ?

4 mins

Christophe BEAUGRAND revient sur les bienfaits du sport au bureau (QVT)

4 mins

Confiance en soi et estime de soi : Christophe André évoque les différences et les leviers de travail

5 mins

Les conférenciers à voir absolument en 2025- Livre blanc Simone & Nelson

3 mins

5 valeurs du rugby transmises par les entraîneurs et leurs applications en entreprise

5 mins

Le livre blancLes conférenciers à voir absolument en 2025

Le choix du meilleur conférencier est au coeur du succès de votre évènement ! Ce Livre Blanc vous donne les clés pour sélectionner les thématiques tendances ainsi que les conférenciers à ne surtout pas manquer en 2025.

Secteur d'activité*